Point de vue de Leck-renPendant son sommeil, j'emballe les truc de Greg pour le sortir, il dort jamais ici de toute manière.. Donc un raison de plus pour que mon puppy reste avec moi, Mei tu fait une connerie et c'est pas moi qui va te défoncer cette fois.. Il est si calme dans son sommeil, c'est tellement cute, oui je me suis fait changer bon, venez me chialer dessus pour voir une seconde, si les autres viennent le réveiller, ils vont direct à l'infirmerie!
Sammy: Hmmm...... arrête....... f'mal....
Moi: Sammy?
Je m'approchai de lui, il fait un mauvais rêve??
Sammy: AAAAAAARRRRRGH
Wow! Non c'est pas un rêve normal, je le pris contre moi et essaya de le réveiller.
Moi: Sammy calme toi c'est qu'un mauvais rêve..
Sammy; Arrête Père....
Merde il rêve de son idiot de père, je vais le garder dans mes bras.... Je veux pas le voir se débattre dans le lit. Je crois que les nuits vont être difficile..
Moi: Shhhh, il n'est plus là pour te faire du mal
Sammy couine comme un louveteau loin de sa maman.
Je n'ai pas le choix... Je lui envoya un verre d'eau glacé dans la figure. Désolé puppy. Pris d'un méchant sursaut avec un cri, il se réveilla et me regarda avec un regard noir. Et merde...
Point de vue de Sammy
Je lui lance un regard de tueur. Il n'a pas osé. Cette petite merde adorablement belle a osé me lancer un seau d'eau glacé au visage. Il va me le payer. Je ne contrôle rien, la rage contrôle ma partie loup.
Moi; POURQUOI AS-TU FAIT ÇA!?
Leck-ren: tu couinais qui tu criais à ton père d'arrêter dans ton rêve...
Moi: Oh... Désolé de t'avoir crier dessus...
Il faut savoir quelque chose sur moi... on ne me réveille pas. Je suis ce que les personnes appellent un paresseux. Si on me réveille et que je n'ai pas terminé ma nuit tu peux dire à dieux à tes parties génitales. Je suis un tantinet violant quand on me réveille. Je plaque Leck-ren au mur et commence à respirer son odeur.
Moi: Miens. Désolé. Je ne sais pas comment me contrôler . Et quand je dors, la personne qui m'a réveillé peu dire à dieu à ses bijoux de famille.
Je me colle contre lui par peur de le perdre.
Moi: Je ne veux pas te perdre. Pas cette fille. Elle peut allée au diable...Tu es à moi.
Leck-ren: Mei est une démone... donc déjà elle veut ma mort et je sais que je suis à toi et stp me frappe pas dans les bijoux... J'ai paniquer...
Moi: Je vais la tué. Elle veut ta mort alors je vais y donner la sienne et je ne vais pas de frapper dans les bijoux, mais qu'elle te regarde de travers et sa tête se retrouve une perche devant la porte de ta chambre.
Greg; Hey, Lecky ? Pourquoi mes trucs sont dans le couloir?
Je respire l'odeur dans l'air et je sens l'odeur d'alcool je me mets à trembler comme une feuille.
Moi: Désolé! Je ne voulais pas! S'il te plait ne me frappe pas.
Je pleure comme s'il n'y avait pas de demain.
Leck-ren: Tu ne dors jamais ici donc tu sors, j'ai la permission du vieux en plus. Et pas touche à Sammy ou sinon tu es mort crois moi.
Greg: Aller mec laisse-moi, ce n'est qu'un humain débile. Il est tellement maigre que je vois ses os. Il ne pourrait même pas nourrir mon petit frère. Et toi, le petit con, dégage de ma chambre ou sinon tu vas sortir du terrain de l'école dans un sac mortuaire.
Leck-ren: GRRRR GREG TU SORS POINT, M'OBLIGE PAS À TE RAPPELER QUI A TUÉ TA MEUTE!!!
Tremble de la tête aux pieds, me dirige vers la cuisine et vomi dans le lavabo.
Point de vue de Leck-ren
Ce sac à puce est mort, vraiment mort. Pendant que mon démon est parti dans la cuisine, j'attrapai la lame que j'avais reçu de Wolf, il va connaître ma rage.
Moi: une dernière parole Greg?
Greg: Je voulais juste lui faire un peu peur.
Moi: Pardonne moi mais il m'appartient ce surnaturel donc tu es foutu de l'avoir fait paniquer
Non, mais il y'a des limites à faire ça juste pour de la peur. En une fraction la lame était contre son cou.
Moi: Prend tes choses et disparaît va te plaindre une fois et c'est fini pour ton frère.. Compris?
Greg: Reçu 5/5.
Moi: Bien, maintenant oust!!
Sammy; Lecky?
Moi: oui?
Sammy; C'est rouge...
Moi: ?! De quoi?!
Je cours vers la cuisine et approche doucement. Du sang..
VOUS LISEZ
Humain pour toujours ou secret non dévoilé...
Teen FictionCollaboration avec @The-last-white-Alpha. Sammy Ridder humain, ou il pense être humain, déménage dans une nouvelle ville. Il va se lier d'amitié avec Leck-Ren Black un ange sans auréole ni corne. Les Points de vues de Sammy vont se faire par moi et...