Point de vue de River
Le lycée a été contacté plus tôt cette semaine pour rechercher Sammy et Leck-Ren. Ils ont été retrouvé il n'y a pas longtemps. Dans la forêt aux mille réponses. Sammy était au milieu de la forêt. C'est un elf qui l'a ramené. Quand il est arrivé à la tente des soigneur je n'en ai pas cru mes yeux. Il était tellement maigre. J'ai commencé à le soigner mais il hurlait trop, je me suis retiré pour laisser place au expert. D'un coup il c'est levé et est parti à la course sur sa cheville brisée.
Point de vue extérieur
Les deux adolescents sont encore dans leur cocon de racines. La respiration du plus jeune est erratique et celle de l'ange est calme. Les soigneurs de tous les espèces les regardent. Ils savent que le loup proche du cocon est une autre partie d'eux. Du point de vue des soigneurs, ils craignent la perte du petit. Tandis qu'ils regardent, ils remarquent que l'ange commence à se réveiller. Les racines se desserrent des jeunes et les libèrent de leur emprise. Le loup s'approche de l'ange et du louveteau-démon.
Un bêta: Ils ont l'air mal en point. Est-ce qu'ils vont s'en sortir?
Point de vue de Leck-Ren
J'ouvre les yeux, difficilement, je sens mon énergie être utiliser en soin sur quelqu'un. Je le sens contre moi et je sens un loup pas heureux du tout, j'ai fait une grosse connerie. Les racines nous relâchent.
Point de vue de Sammy
Je sais pas ce qui se passe. Je ne vois ni n'entends. Je ne sens rien. Comme si je suis sur un petit nuage. Comme si j'étais seul. Je vois un tunnel avec une lumière blanche au bout. Je commence à me diriger vers la lumière comme hypnotiser.
Point de vue du bêta
Moi; Médecin! Le louveteau! Je sens son coeur ralentir. Faut l'emporter d'urgence, ALLER!! Tout de suite!
Médecin; On ne peut pas le transporter. Son état est instable. Il faut le stabiliser avant de le transporter, ça pourrait empirer son état.
Point de vue de Leck-Ren
Je sens son âme vouloir suivre cette lumière que les humains appel l'au-de-là, non il a pas le droit. Je le mis sur mon dos et m'envolai vers un trou vide et que personne savait que c'était en faite le même couloir que pour le paradis et l'enfer, j'attrapais son esprit par son propre corps. Sa respiration redevient normal, de justesse bon sang. Je le garda contre moi jusqu'à son réveille, c'est pas possible de voir la mort te passer la lame juste contre ton cou...
Je suis désolé du retard monstre. Mais voilà le nouveau chapitre tant attendu .
VOUS LISEZ
Humain pour toujours ou secret non dévoilé...
Novela JuvenilCollaboration avec @The-last-white-Alpha. Sammy Ridder humain, ou il pense être humain, déménage dans une nouvelle ville. Il va se lier d'amitié avec Leck-Ren Black un ange sans auréole ni corne. Les Points de vues de Sammy vont se faire par moi et...