Chapitre 11

5 0 0
                                    

Point de vue de Sammy

J’ouvre les paupières mais je ne perçois qu’une forme. Elle me dit vaguement quelque chose. Avant de pleinement prendre conscience à nouveau je sens trois types d’énergies. Je me concentre et fini par voir Leck-Ren assoupi, assis contre un mur de pierre. Je me cale sur lui couché sur ses jambes. Je m'assoupis à mon tour, ma respiration est identique à la sienne. 

Point de vue de River

Leck-Ren est venu le chercher. Il était en train de mourir. Sammy ne vivait presque plus. Il était devant mes yeux, les loups n’arrivaient pas à le garder stable. Sa respiration, il ne respirait presque plus, je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment. J’ai peur… Je regarde leur âme sœur il m’a pas l’air content du tout...

Point de vue de Wolf

Cet abruti, il a pas réfléchi que s' il s’éloignait au début de la création du lien, il allait le tuer. Je me demande ce qu’il lui montre en cours sérieusement, je devrais demander à être prof là bas, car sérieusement les jeunes de nos jours devraient connaître un peu sur ce monde, un cours sur la chasse et la survie seraient une bonne idée aussi. Je vais devoir protéger mes deux âmes sœurs maintenant, grrr….

-Leck-Ren j’espère que maintenant tu comprends ton importance…

Si seulement il savait peut-être serait-il moins perdu parmi les autres… Un ange parmi des hybrides…


Point de vue de Leck-Ren

Je le sens contre moi, c’est bien il est vivant, je suis vidé malheureusement. Je sais une chose c’est que la mort me déteste maintenant, mais je sais quand même que Sammy...mon louveteau n’est pas prêt pour quitter la terre. Comment je le sais? Et bien la forêt m’a donné quelques réponses, mais je veux l’entendre de Wolf et Sammy. La forêt a dit que tout le monde connaissait la légende, mais seuls mes âmes sœurs savent qui je suis réellement. J’aimerais bien comprendre qui je suis et pourquoi je ne me souviens de rien après avoir utilisé ma magie…

NDA: Desole pour le late update. Je suis a l'ecole et le co-writer aussi alors je vous pris de nous excuse.

Humain pour toujours ou secret non dévoilé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant