" On a retouvée le corps d'une fillette qui avait à peine la dizaines dans une ruelle complètement inerte. C'est encore "l'oeuvre du meurtrier du mois", retrouvons Park Boom pour plus d'information."
C'est la permière chose que j'entends quand j'allume la télé, depuis le début de l'année dernière il y a des "meurtres". Et la seul chose qu'on retrouve son des marques de morsures, deux trous au niveaux du cou. Ils y en a qui pensent que c'est une personne qui pique avec une aiguille pour laisser la marque de son passage. Et il y a les autres qui pensent que c'est des vampires. Ah oui! J'ai oublier un groupe, il une infime partie qui veulent que ça s'arrête et moi j'en fais partie. Qui voudrais croire que une personne se balade avec une aiguille pour laisser la marque de son passage c'est ridicule. Ce qui est plus ridicule sont les personnes qui pensent que c'est l'acte d'un Vampire. Il faut qu'ils arrêtent de regarder Twilight ou lire ce genre de livre. Je regarde cette Park Bom vendre son actualité préférer. Elle m'exaspère, certes c'était la fille plus populaire du lycée. Et qu'elle passait sa vie me faire vivre les pires moments de toute ma vie. Mais qu'elle se rabaisse à faire croire au au gens que c'est un Vampire qui a tuer cette pauvre fillette pour faire augmenter le taux d'audience me dégoute sérieusement. Je me demande comment elle a fait pour devenir journaliste du haut de ses 19 ans. Peut-être parce qu'elle est belle, intelligente et qu'elle attire l'attention facilement. Oui c'est peut-être ça. Moi du haut de mes 19 ans je vis seul dans un 25m² après la mort subite de mes parents. Ils sont mort comme la petite fille du journal téléviser. C'était les premiers à se faire tuer. Mais par rapport aux autres, ils ont été porté disparue avant d'être retrouver mort. Avec les deux trous aux niveaux du cou. Pendant 2 mois. Je n'avais pas de parents proche, enfin ma tante du coter de ma mère et sa famille mais je préfère ne pas la compter comme de la famille. J'ai mener ma vie comme j'ai pu. Je me donne a fond dans un boulot ou j'ai juste de quoi me nourrir et faire le stricte nécessaire. En parlant de travaille, je vais être à la bourre. J'éteins la télé, je rentre dans ma petite salle de bain puis je prend une douche, me brosse les dents. Puis je m'habille, je prend mon sac a main, mes clef et mon téléphone accompagner de ses écouteurs et je ferme la porte à clef. Arrivée dans le métro, le quai était bondé, le train arrive. Je suis montée mais un homme avait poussé une vielle dame qui descendait pour monter. Elle était tomber violemment, je suis descendu pour l'aider.
- ça va ? Rien de cassé ? demandais-je
- oui je vais bien, merci d'être descendu pour venir m'aider dit-elle pendant que je l'aide à se relever.
- ce n'est rienLes portes du train se refermaient, je venais de perdre ma seul chance d'être à l'heure. Je voyais le train se transformer en billet et s'envoler au loin.
- Vous allez quelque part ? me demanda la vielle dame
- Oui dis-je tout en regardant la direction de mon train
- où ? d'un ton inquièt
- au travaille
- c'est à cause de moi que vous allez être en retard. Je suis vraiment désoler dit-elle affoler
- c'est pas grave il y en a un qui est sur le point d'arriver, regardez c'est écrit "à quai"
- Je n'oublierais pas ce que vous avez fait
- ce n'est rien dis-je, n'importe qui aurait pu le faireLe train venait d'arrivé les portes s'ouvrent.
- Au revoir me dit la vielle dame
- Au revoirJe suis montée dans le train tout en regardant ma montre. Quand je suis arrivée devant le restaurent, il y avait encore personne. Enfin pour le moment. Je rentre en essayant de ne pas me faire attraper par le patron.
- C'est maintenant que tu arrive ? Me dit-il d'un ton énervé
- Désoler j'ai rater mon train...
- Je m'en fiche complètement, je veux que tu sois à l'heure tu m'entends ?
-OUI!
- la prochaine fois t'es virée
- euh... Oui !Je me suis incliner puis je suis partie. Quel rabat-joie, je suis juste arrivée en retard de 30 minutes. Je vois pas qu'elle est le problème. Si j'avais pas été là il n'aurait personne pour venir manger dans son restaurent. Je suis rentrer et j'ai dit "bonjours" a Luna et J-Hope qui étaient dans la cuisine.
- tu t'es fait réprimender ? Me demande Luna
- Oui, de toute façon je m'en fiche il peut pas me virer
- Pourquoi ? Me demande J-Hope qui fessait la vaisselle
- Parce que c'est grâce a nous qu'il a des clients
- t'as raison, en plus ça peut-être un moyen de pression, dit Luna. Mais tu devrai aller mettre ton tablier pour nettoyer la salle
- okiLuna Et J-Hope Je les connais depuis que j'ai commencer à travailler ici. Il y a pas longtemps. Luna c'est la plus grande, 21 ans. Avec ses cheveux brun bouclée elle attire tout les graçons. Ses cheveux marron nous hypnotise, son visage bronsée au trait fin lui donne un aire irrésistible. Quand je la voie une jalousie "me dévore" mais sa change pas notre relation. Je la considère comme ma grande soeur. J-Hope lui c'est un autre cas, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. C'est toujours celui qui veut faire rire, c'est aussi le plus gentil et le plus compréhensible. Je suis aussi jaloux de sa beauté: ses cheveux brun, ses yeux marron foncé, ses 1m77 et son style décaler qui lui donne un coter cool me rend folle. Je le considère comme un petit frère même si on a le même âge. Je vais pas vous mentir dès fois il est très mature. Je fini de mettre mon tablier puis je vais ranger la salle comme ma conseiller Luna. Je remets les chaises au même niveau que les tables, je nettoie les tables et le comptoir. Ce restaurent est très apprécier par les habitués. C'est un restaurent et aussi un bar, à midi il y a plus de gens qui vienne manger c'est normal vue que c'est l'heure de point. Mais vers 16h ils viennent plustôt pour boire. On organise des soirées à thème mais c'est une fois par mois. Une fois que j'ai fini de ranger un jeune homme rentre dans les restaurent, d'habitude il y a personne à cette heure-ci. Il enlève ses écouteurs en me voyant, je me dirige vers lui.
- Je peux vous aidez ? Dis-je gentiment
- oui je cherche le gérant du restaurent
- pourquoi ? Demandais-je curieuse
- pour le poste de serveur
- euh... D'accord je vais aller le chercher
- d'accordJe savais pas qu'il embauchait ? Est-ce que si j'arrive en retard la prochaine fois il va vraiment me virer ? On est pas assez bien pour lui? une fois que je suis arrivée devant son bureau, je lui annonce qu'un jeune homme voulais le voir pour un job. Il avait pas l'aire de se souvenir qu'on embauchait. Quand il vit, son visage s'illumina.
- Je suis content que tu ais enfin décidé d'accepter mon offre. Il est où ton frère ?
- Je sais pas si il a accepter l'offre, mais j'ai tout fait pour qu'il accepte. On verra bien si il vient
- il est toujours aussi têtu
- malheureusement
- aller vient, je vais t'expliquer comment ça se passe iciIls sont parti, ils se connaissent ? Ils sont peu-être de la même famille. J'ai continuer à faire ce que j'avais à faire mais j'ai été intérompu par une autre personne qui fessait son entrer.
- aishhhh !! Pourquoi je suis venu, il est passer où Yeong Min
- t'étais pas avec le gérant ? Dis-je en l'interrompant dans ses pensés
- t'es qui toi et de quoi tu parles ?
VOUS LISEZ
Vampire
FanfictionVampire? Qu'est-ce qu'on c'est des d'eux ?? Franchement je sais rien du tout. Est-ce qu'il sont vraiment comme dans les film ou dans les livre ? Je crois pas. Mais dans la ville de Corée qui était calme il y a quelque année. Des choses bizarre...