~PDV DE YEONG MIN~
- POURQUOI TU M'AS FAIS CA ?!
Qu'est-ce que je pouvais lui répondre, la voir réagir comme ça me mets dans tout mes états. Devant ma non réactions elle se dirigea vers moi, et me propulsa d'un revers. Je me retrouve contre le mur derrière lequel je m'étais caché. Elle se reprocha de moi d'un pas ferme, je me voyais pas lui faire du mal. Je me retrouve dans une situation bien ambiguë, je sais pas trop manipuler mes pouvoir. Alors que elle, elle maîtrise déjà ses capacités.... Mais ce n'étais rien face à ce que je venais de voir... Elle venait de se dédoubler face à moi. Comment est-ce possible ? Je n'avais jamais vue un vampire ce dédoubler ? Je n'avais plus un monstre devant moi mes deux, et je ne pouvais pas appeler les autres. C'est moi qui ait crée ce problème c'est à moi de le régler.
Je me lève avec difficulté, je venais quand même de me cogner le dos contre un mur à vive allure. Je la regardais en essayant de me dire que la fille qui était en face de moi n'étais pas Luna mais une autre personne. C'est maintenant que je dois les utilisés, je n'ai pas le choix.- je veux pas te faire du mal Luna, mais tu ne me laisse pas vraiment le choix. Tu peux êtres autant que tu veux, tu m'empêcheras pas de te sauver...
- essaye si tu peux, disent-elles de manière synchrone me laissant le désarroiElles se dispersent je pouvais pas les suivre du regards, il fallait que je me concentre si je me concentrait j'allais sens doute savoir dans quels directions elles allaient attaquées. Je fermais les yeux pour me concentrer un minimum. Je pouvais entendre leurs mouvements, elles étaient complètement à l'opposer l'une de l'autre. Mais elles allaient attaquées en même temps, il fallait que j'attende le bon moment. Maintenant ! j'ouvrit les yeux je les arrêtaient d'un mouvent de mains et les soulevait en même temps que moi. Je venais de réussir un moment de lévitation à la perfection, ce que je n'arrivais pas à faire depuis que je suis née.
- tu pense avoir arrêter la bonne Luna, disent-elles en même temps
Une troisième voix venait de se rajouter à celle des deux autres. Celles que je tenais en lévitation disparaissait et la troisième fit son apparition.
- je suis là, attrape moi maintenant.
J'y crois pas elles étaient trois ?! Elle peux se multiplier en combien bon sang ! Je me posais sur le sol, en face d'elle. Comment j'allais faire pour l'arrêter si elle pouvait se multiplier comme des petit pain... Je n'avais pas le choix, il me reste qu'à lui proposer un combat en corps à corps.
- je te propose quelque chose, dis-je "sure de moi"
- quoi ?
- un combat en corps à corps, si tu gagne je te fais redevenir la Luna d'avant et si je gagne tu devra me suivre
- tu peux me rendre comme avant ? Demande-t-elle curieuse
- oui, alors ?
- j'accepte !Sur ce coups j'étais pas sure de moi au contraire, j'étais pas rassurer. Je maîtrisais mieux le combat en corps en corps que mes pouvoirs, comme elle encore novice j'ai peut-être chance. Elle me fonça dessus comme la première fois, mais j'ai pu la contrer en la repoussant. On me fais le coup une fois mais pas deux, je la surprend par derrière et lui bloque l'usage de ses mains.
- s'il te plaît ressaisit toi ! Reviens à la raison, je t'en supplie !
- à quoi ça sert je suis plus la même, je suis de venues un montre. J'ai tout perdu... dit-elle déboussolée
- mais non, on peu t'aider regards nous. On est pas des monstre, tu t'étais même pas rendu compte qu'on était des vampires avant aujourd'hui. On peut t'aider, et surtout je ne supporte pas que tu souffre parce que je t'aime, te voir comme ça me fend le cœur. Si tu savais à quel point je regrette ce que j'ai fais, ce que je voulais au fond de moi c'était que tu reste avec moi pour toujours, que tu me quitte plus. Que tu me souris à chaque fois que tu me verrais et surtout, que tu m'aimes. Mais j'ai fais tous le contraire, je t'ai rendu triste et je t'ai fais perdre ton sourire...
- je suis peut-être pas très expressive, je ne montre pas souvent ce que je ressent mais. Je t'aime aussi, c'est ce que je voulais te dire aujourd'hui mais quand je me suis réveiller dans cette état, quand j'ai vue que j'étais attirée par l'odeur du sang je pensais que j'avais tous perdu. Et que je t'avais perdu, que le montre que j'étais devenue ne pouvait plus gagner ton cœur
VOUS LISEZ
Vampire
FanfictionVampire? Qu'est-ce qu'on c'est des d'eux ?? Franchement je sais rien du tout. Est-ce qu'il sont vraiment comme dans les film ou dans les livre ? Je crois pas. Mais dans la ville de Corée qui était calme il y a quelque année. Des choses bizarre...