~ PDV De Kwang Min~
Après ma discutions avec Kee-Young, je suis monté à l'étage. Une fois qu'elle est redescendue, je suis rentré dans ma chambre. (Qui était au premier étage.) Je me suis allongé sur mon lit, en soupirant. Je me redresse, j'ouvre mon tiroir et sors la lettre. Sur le devant c'était écrit Kee-Yong. Est-ce que je devrais lui donner maintenant, elle sait même pas qui on est. Je devrais encore attendre encore un peu ?~Flash Back ~
Comment elle à pu faire ça ? Pauvre Min Woo, il vient tout juste de perdre de ses parents. À cause de moi. Comment il peut rester avec moi après tout ça. J'entendis la porte de l'entrée s'ouvrir, je laissais Min Woo dormir et je suis descendu. Ma mère venait de sortir, j'enfile mon manteau. Ma mère faisait souvent des choses louches, ça me donnera la possibilité d'en savoir plus sur ce qu'elle fabrique. Je la suis en essayant de me faire le plus discret que possible, ce qui était très dure avec elle. Elle savait directement quand quelqu'un la suivait et ses personnes la disparaissaient.
À quelques kilomètres de la maison, il y avait une vielle prison abandonner qu'on avait "remit en état". On y mettait les vampires punis par mes parents. Notre petite ville est constituer que de vampire qui on été chassés ou poursuivis pour meurtre, je suppose que la faim était plus fort que tout... Il y en a qui sont là parce que ils voulaient vivre leurs vie de vampire sans se cacher. Je me faufile rapidement à l'intérieur avant que les lourdes portes argentés de la prison se refermèrent. Je me fais vite arrêter par ma mère. Elle se tenait devant moi, son regard était toujours froid et remplie de vengeance.- je peux savoir ce que tu fais là !
- je voulais savoir ce que tu fessais j'ai le droit non ?! Dis-je hors de mes gongs
- tu sais ce que tu fais mérite un châtiment ?!Je la regarde surpris, les châtiments étaient la pire chose qu'on pouvait faire à un vampire. Elle est vraiment sans gêne dire ça à son propre fils c'est vraiment horrible. Elle me répugne...
- vu que tu es là je vais te montrer ce qui arrive quand on me désobéis. Suis moi !
Je la suivi, une porte en fer quadriller était devant nous. Elle siffle une personne est venu ouvrir, derrière cette porte se tenait un long couloir sombre. Il y avait très peu de lumière, les murs étaient remplis de moisissures. Le sol était d'une couleur inconnue.
Dans les cellules, les vampires étaient attachés de la même manière. Leurs mains et leurs chevilles étaient menottés, écarter au quatre coins de la pièce avec des chaînes. Certains avaient des pieux au creux de leurs mains, ce qui les empêchaient de régénérer. Pour ce régénérer il faut beaucoup d'énergie, ce qui ne le peuvent pas tombent malades et en meurent si c'est une blessure grave. À ce rythme ils ne vont pas tarder à mourir, à part si on les libère.
Ce qui n'avais pas de pieux mourrais juste de faim, c'est un châtiment moins grave que les autres. Et si il mange pas, ils deviennent fou à en faire peur.
Au fond du couloir se tenais un escalier en colimaçon en fer. Il commençais à grincer quand on mettait un pied dessus. Au première étage aussi se trouvais un long couloir pleine de cellules, mais juste les deux premières cellules étaient remplie. Dans l'une il y avait une femme et dans l'autre un homme, je me rapprochait de la cellule de l'homme pour voir qui c'était. C'était le père de Min Woo, il était dans un mauvais état. Il avait un pieux planté dans le cœur. Son côté vampires était sorti. Ses veines étaient très visible (ce que était mauvais signe), on pouvait voir ses canines. Il était pâle presque transparent. Il me fixait comme si il voulait me dire quelque chose, mais la présence de ma mère l'en empêchait. J'essayais de me concentrer, j'ai pu entendre ses pensés.- Kwang Min écoute moi tu vas me rendre un service très urgent. Dans notre chambre tu vas trouvé une table de nuit qui est juste à côté de notre lit. Dans le premier tiroir tu vas trouver une lettre que tu dois remettre à la fille de Won-Shik. Tu trouvera aussi d'autre information. Est-ce que tu peux me rendre ce service ?
- oui je ferais tout pour vous aidez
- Je te remercie, ne dit pas à Min Woo que tu nous a vu comme ça, il t'en voudra. Il est très rencunier et vous êtes des amis depuis si longtemps d....
- Kwang Min ! Cria ma mère
VOUS LISEZ
Vampire
FanfictionVampire? Qu'est-ce qu'on c'est des d'eux ?? Franchement je sais rien du tout. Est-ce qu'il sont vraiment comme dans les film ou dans les livre ? Je crois pas. Mais dans la ville de Corée qui était calme il y a quelque année. Des choses bizarre...