- Enchanté dis-je
Il sont sympas, mais je restais passible. Je les regardais furtivement avant de me plonger dans mes pensés. Ce qui c'était passer quelque minute plus tôt, était encore là et le torturait. La soirée touche a sa fin, chacun fait sa route. Je dis au revoir aux autres. Puis je vais chez Luna, comme je l'avais prévue c'est petit. Elle me fait signe de rentrer, elle me dit faire le tour du propriétaire. Elle me montre ma chambre en me disant que je pouvais rester au temps que je pouvais. Mais je lui dit que c'est pas pour longtemps parce que je veux pas la déranger.
- c'est pas grave prend le temps qu'il te faudra. Vas prendre une douche, puis vas te coucher tu as l'aire très fatiguée, me dit-elle
- merci, mais je crois que je vais pas pouvoir trouver le sommeille. Dis-je un peux monotone
- je vais te préparer quelque que chose qui t'aidera a trouver le alors. Rajout-elle avec un sourire
- merciElle me donne des vêtement de rechange, puis je suis parti prendre un bain. Tout en pensant à comment je vais faire pour trouver un nouveau loyer. Tout est chère en ce moment il n'y a plus d'appartement à bas prix. Est-ce je devrais prendre un travaille de nuit ? Je m'enfonçais dans la baignoire pleine d'eau à cette pensée. Une fois ma douche fini. Je rejoins Luna.
- tiens !
Elle me tend une tasse contenant du thé au citron. Je la prend. Puis elle me traîne devant la télé. Elle met une émission de variété. Je suis pas d'humeur à regarder quoi que soit. Mais elle le fait pour que je me sente mieux, je peux pas refuse. On rigole, tout en buvant. Une heure plus tard elle c'était endormie sur mon épaule. Elle doit être exténuer. La pauvre. Je me lève, je la laisse dormir sur le canapé et je la couvre. Je dépose les tasse dans l'évier puis je vais dans ma chambre. Je crois que c'est la chambre de son frère. Vu qu'il y a une guitare avec des posters de groupe féminin en maillot de bain. Je me suis posé sur le lit et je me suis endormie.
*flash back*
Mes parents son mort il y quelque mois, pourquoi ils sont mort ? Ils me manquent tellement. Je n'ai même pas pu leurs dire au revoir. Ma tante est devenu mon responsable légal, je l'aime pas. Elle cri tout le temps et elle est intéressée que par l'argent qu'on lui donne pour s'occupée de moi. Comme si la mort de mes parents était son gagne pain. Et pour faire bonne figure devant l'état elle "s'occupe de moi". Après les funérailles de mes parents je suis rester dans ma chambre, qui était chez mes parents. Je suis pas sortie je me suis renfermer sur moi même, je voulais voir personne. Ma chambre ressemblais à rien, des morceau de vers par-ci par-là, mon ours en peluche éventrer et j'en passe. On sonne à plusieurs reprise, je m'étais décidée à ne pas ouvrir mais ça m'agaçais. J'ouvre c'est ma tante, Dès qu'elle ouvre la bouche c'est pour m'insulter. Et cette fois elle a pas perdu l'occasion de le faire.
- et toi c'était quand t'allais venir m'ouvrir ? Tes parent ton très mal éduqués !
- je te permet pas de parler de mes parent t'es pas mieux qu'eux, je plain tes enfants. Pour avoir un mère comme toi. Je comprend pourquoi ma mère a couper les ponts avec vous !Elle me gifle, je préfère partir avant de m'énerver parce que je n'étais pas d'humeur. Et le peux de raison que j'avais essayais de l'épargner. Elle me tira les cheveux tout en m'insultant.
- espèce de conne, t'as cru que tu parlais à qui? T'es qu'une salope c'est pour ça que t'es parent se sont suicider.... Et bien fait pour eux parce je pouvais plus les supporter....
Je sentais la colère monter en moi elle était partie trop loin, elle continuais à me tirée les cheveux. Je la poussais avec beaucoup de force, je savais pas d'où elle venait. Ma tante n'était plus devant mes yeux, elle venait de reculer comme un courant d'aire, au niveaux de la porte qui était ouverte. Elle tombe dans les escaliers. Le bruit de sa chute fessait écho en moi. Je restais tétanisée par ce que je venais de faire, quelque minutes plus tard j'appelle le samu après être parti voir dans quel état elle était. Elle est rester dans le coma pendant deux jours, qui était deux jours de tortures pour moi. Je me suis fait suivre par un psychologue. Après cette incident je decide de prendre ma vie en main et de couper les pont avec le reste de ma famille. Et préférer dure que je n'avais pas de famille.
*Fin du flash back *
- Hé lève toi on va être à la bourre, me dit Luna tout en me secouant
- hmmmm, ok je me prépareJe me lève je vais préparer, puis je vais prendre un tuc à manger puis on est sortie . Devant le restaurent ils avait Kwang Min, Yeong Min et leurs amis. Quand ils nous ont vue arriver ils sont venue nous voir.
- j'ai cru que vous alliez jamais venir, dit Yeong Min
- qu'est-ce que vous faites là ? Demanda Luna surprise
- on vas travailler avec vous, dit Min Woo avec un sourire
- ah bon ?! Dit Luna étonnée
- Yeong Min disait du bien de votre travaille alors ça nous a donner envie de travailler ici
- d'accord, mais le gérant est d'accord ?
- oui il était même très content d'avoir des nouveaux employer
- d'accord, je vais ouvrir et les autres vont vous expliquer comment ça fonctionne. Continue Luna
- d'accord, dit Hyeong SeongJe n'avais rien à dire, Luna ouvra. je suis partie dans les vestiaire. Je me suis changer. Puis je me suis mise au travaille. Je suis partie dans la salle et j'ai commencer a nettoyer comme j'avais l'habitude de faire. Je remis les chaises à leurs place. Quand Kwong Min, Yeong Min et Min Woo on fait leur entrer.
- on peut faire quoi pour t'aider ? Me demande Yeong Min
- il me reste a balayer, a nettoyer les table mettent les verres et les assiettes et les décorations.
- je vais balayer, dit Yeong Min
- je vais nettoyer les table dit Min Woo
- je met les verre, mes assiette et les couverts, dit Kwang Min. Avec une voie blasé
- bah je mètrerai les décorations alors merci
- de rien, me dit Yeong Min qui tenait le balaie qu'il venait de trouverOn c'est mis au travaille, à chaque fois que Min Woo finissait une table. Je mettais une nappe. Kwang Min mettait les couverts. Et ensuite je mettais la décoration.
"tu regarde plus les dents des autres aujourd'hui ?"
Cette phrase raisonnait comme un écho dans ma tête. Je regarde autour de moi, mais personne me parlais. Je continuais mon travaille en me disant que j'étais folle.
"Non tu n'es pas folle"
Voilà que ça recommence, pourtant personne ne me parle alors pourquoi j'entend des voix. Aishhhh, ça commence vraiment à me faire flipper. J'aperçois Kwang Min sourire, pourquoi il sourit ? L'entrée de J-Hope me sort de mes pensés. Il nous dit bonjours, puis vient me voir pour me demander comment je vais. Par la même occasion il me demande pourquoi les amis des jumeaux sont là de bon matin. Je lui répond, puis il vas dans la cuisine rejoindre les autres après avoir déposé un bisous sur la tête. On fini de ranger l'entrer, puis on attend les clients. Pendant le temps d'attente Minwoo demande au garçon comme il faut faire, il lui explique avec le sourire. Puis les premiers clients arrive. On les laisse à Minwoo pour voir comment il se débrouille. Il fait pas de faux pas, on le félicite. En l'applaudissant devant les yeux des client qui se demandait ce qui se passait. Au fure et à mesure la salle commence à se remplir. Les emmerdeuses sont pas venues aujourd'hui. C'est l'heure de la pause, mais je me sens pas très bien. J'ai un peux la tête qui tourne mais je prend sur moi pour déposer les assiettes sur la table. Je titube jusqu'à la table, je décide de m'arrêter.
- hé ça va ? Me demande Kwang
- il faut juste que je me repose quelque part
- ok je crois que qu'il y a un sofa dans le bureau du gérant suis moi tu vas t'allonger là- basIl me prend les assiette dans le main et les poses sur la table. Il me prend la main et m'emmène dans le bureau après plus rien.
VOUS LISEZ
Vampire
FanfictionVampire? Qu'est-ce qu'on c'est des d'eux ?? Franchement je sais rien du tout. Est-ce qu'il sont vraiment comme dans les film ou dans les livre ? Je crois pas. Mais dans la ville de Corée qui était calme il y a quelque année. Des choses bizarre...