Chap 7

700 50 10
                                    

~Flash back~

Mes yeux s'ouvrent doucement, des bruit provenant du salon me réveille en sursaut. Je prévient mes parents, mais leurs chambre est vide. Un bruit plus violent que les autres me fit descendre, mes yeux reste écarquiller devant ce spectacle. Mes parents se fessant embarquer des inconnus en noir.

- Min Woo ne reste pas là ! Cri ma mère à gorge déployer

Un des inconnus me remarque, je compris que je devait pas rester là. Mais il était déjà trop tard en une fraction de seconde il se tenait devant moi. Il me fout un revers, je me retrouve propulser en bas des escaliers. Ma tête se fracasse violemment contre le sol, à peine sur mes genoux pour me relever il me prit par le cou. Mes pieds ne touchaient plus le sol, je posais mes mains sur son poignets. Je ne contrôlais pas très bien mes pouvoirs mais c'était le moment où jamais de les utiliser.

J'appuyais de toute mes force, son visage pâle devenait rouge de douleur, ses lèvres fessait apparaître une grimace horrible. Il finit par me lâcher, je toussais violemment avant de me mettre à courir. Il se met à ma poursuite tout en tenant son poignet marqué pas la trace de mes mains. Il s'arrête en chemin en me voyant pénétrer chez Kwang Min. Je pris ma respiration avant de me laisser tomber sur le sol geler. Ils venaient d'enlever mes parents, est-ce qu'ils vont subir la sentence d'écartèlement ou encore du pieux ? Cette pensés me consumais petit à petit, je devais en parler à quelqu'un. Kwang Min étaient le seul à me comprendre. Je me relevais pour me diriger vers sa chambre. Je pouvais renter ici comme je le voulais, même si sa mère était contre. Des murmures dans leur salon m'interpellais, à cette heure il devrait y avoir personnes. Mais pourtant sa mère était bien là !

- Il vous a échapper ? Dit-elle avec un ton calme

- ...

-Ce n'est pas grave à son âge, son pouvoir n'est pas assez développer. Il a du mal à les contrôler, on a pas à s'en faire. mais vous avez ses parents ?

-...

- D'accords, vous pouvez procéder au écartèlement, ça leur apprendra à me manquer de respect

-....

Cette phrase résonnait en moi comme une onde d'eau, le morceau de mur que je tenais pour me cacher ce brise. Elle se retourne étonnée, elle est la cause de la mort de mes parents. C'est elle qui mérite de mourir pas eux.

- Qu'est-ce que tu fait ici ?!

- C'est vous qui aviez tuer mes parents, vous allez me le payer ! Dis-je hors de mes gongs

- Ils le méritaient, personne à le droit de me désobéir ! Me cri-t-elle

Je pouvais plus me contrôler, une rage s'empara de moi, une seul penser m'obnubilais. Je voulais la tuer, je me dirigeais avec une tel rage. Mais je me fais arrêter.

- Min Woo, ne fait pas ça ! ça ne servirais rien !

- Comment peux-tu me dire ça, elle a tuer mes parents !

- Je sais j'ai entendu, dit Kwang Min avec nostalgie. Mais attend le bon moment, là tu es aveugler par la haine et le désir de vengeance. De plus tu maîtrise mal tes pouvoir entraîne toi avant

Il avait raison, j'étais aveugler par la haine. Je fini par abandonner. Je la regardais de travers, un sourire sadique se dessinait dur ses lèvre sèche. Je me vengerais et ce jours la personne ne sera là ce sera la fin de son règne. Je me dirigeais vers la chambre de Kwang Min.

- Merci mon fils, dit-elle

- je l'ai pas fait pour toi, j'ai pas envie que une autre personne souffre par ta faute. Dit-il d'un ton glacial avant de s'en aller

VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant