Chapitre 12

446 31 25
                                    

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos commentaires et vos votes. Ça me vas droit au coeur, la seul chose que je peux vous dire c'est: (*prend une voix off de bande annonce*):
<Comme vous l'attendez tous le choc de titans Min Woo VS Kwang Min, qui aura la chance d'avoir le coeur de l'innocente et rêveuse Kee-Yeong ? Vous le saurez dans les prochains épisodes.
Faite votre choix tout commence ici !>

~PDV De Kee-Yeong~

La soirée à été longue même très longue, riche en émotions et en révélation. Je me dirige dans la douche après que tout les garçons ai fini. Je me badigeonne le visage d'eau froide, je me brosse les dents tout en pensant à cette journée. Toute mes journées ne serons plus normal, je venais de commencer une nouvelle vie. Je me prend une douche et me dirige vers la chambre. Je regarde par la fenêtre, le ciel était d'une bleu pétillant. Sans le moindre nuage, se sera sans doute une bonne journée. Je décide de m'être un collant noir semi-transparent avec un short en jean et un un haut asymétrique blanc. Je vais rejoindre les garçons.

- Bonjours dis-je avec un grand sourire
- Bonjours me répondent-ils

Je m'assayais autour de la table et commençais à manger. Tous avait l'aire d'être de bonne humeur, enfin presque tous... Comme à son habitude Kwang Min tirait une tête de déterrer. Il est sans doute pas du matin tout simplement, je fini le repas qui m'étais offert, je propose de débarrasser la table et de faire la vaisselle. C'était le moins que je puisse faire.

- tu veux de l'aide ?

Je me retourne et je vois Min Woo, je lui fais un magnifique sourire pour acquiescer sa proposition. On commençais à papoter de tout et de rien, je me sentais définitivement bien avec lui. Je ne sais pour qu'elle raison je voulais pas quitter cette situation. Mais les plus belle chose ont une fin. Je vais chercher le reste de mes affaires puis direction le restaurent. Tout le monde marchais en coeur sauf Kwang Min, je regardais la paume de sa main. Il avait un bandage, on pouvait voir une tâche de sang qui le transperçait. Il doit souffrir atrocement... Il cache sa main et me foudroie du regard. Je tourne la tête surpris par son attitude, c'était pas le Kwang Min de hier. Qu'est-ce qui lui ai arrivé ? On arrive dans le restaurent Luna me saute dans les bras soulager. C'est vrai hier on avait pas fini le service à cause de moi...

- tu vas bien ? Hier tu nous a fait une frayeur tu sais ?! Me dit-elle
- désolée Oenni c'est pas ce que je voulais
- ne nous refait plus jamais ce genre de frayeur compris ?!
- oui, ne t'inquiète pas

J-Hope viens vers moi et me prend dans ses bras. Avant de me faire un sourire, je me demande à quoi ils ont pensés. On c'est mis au travaille sans attendre, je suis parti voir Hyeong Seong pour en savoir un peu plus après mettre changée.

- ils savent pour hier ? Demandai-je avec discrétion
- qui ?
- J-Hope et Luna
- non on leurs a dit que tu avais fais un malaise et que tu avais de la fièvre
- c'est pas un peu exagéré ? Demandai-je avec le sourire
- peut-être mais on était tellement affolés par se qui c'était passé qu'on a pas trouvé mieux. Tu pense que tu aurais trouvée mieux ? Me rit-il au nez
- peut-être...pas, dis-je avec un sourire débile. Je vais te laisser parce que tu es capable de t'attirer les foudres de Luna par ma faute
- d'accord travaille bien
- Thanks You dis-je en fessant un clin d'oeil

Je me dirige vers la salle rejoindre les autres serveur, ils rangeaient soigneusement la salle comme je leurs avais appris. J'étais fière de mon travaille d'enseignants, je devrais peut-être changer de métier. Je décide de ranger les assiettes avec Yeong Min, pour accélérer un peu le mouvement les premier client n'allais pas tarder arrivée. Mais un gémissement me freina, je lance un regard Kwang Min qui avait dit mal à soulever les tabourets qui était sur le bar. À cause de sa main... Je me rapproche de lui pour l'aider.

VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant