- tu n'as pas de chez toi ?
Je me retrouve subitement, qui pouvait être dehors à cette heures ? à part un clochard ou personnes bizarre. à mon grand étonnement c'était Min Woo. Je le regardais avec les grand yeux, qu'est-ce qu'il fessais dehors ? On se regarde pendant quelque secondes. J'étais tellement surpris qu'il soit là que je pouvais rien dire.
- alors t'as pas de chez toi ? reprit-il
- euh.... on peu dire ça, soupirais-je
- tu n'es pas chez Luna ?- Son frère est revenu, comme chez elle est déjà petit pour son frère et elle. je voulais pas être un poids pour elle.. Dis-je en regardant le sol qui était à peine visible
- Fallait nous dire on a plein de chambre vide à la maison
Je le regardais étonnée, il avait un sourire sur ses lèvre qui fessait apparaître ses dent blanche dans la nuit sombre. Je le connais à peine et je veux pas être une poids pour lui. Avant même que je lui répondre, il me prend la main et me lève u banc . Je pouvais à peine rester debout à cause de la fatigue.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Me demanda-t-il inquiet
- J'ai marché tout la nuit et je suis fatiguée, le mélange des deux ça fait pas bon ménage
- Tu veux que je te porte ? Rajoutait-il en se rapprochent de mon visage
- Non c'est bon je crois que je pourrais tenir, dis-je un peu gênée. Mais... Mais pour aller où ?
- tu vas habiter chez nous maintenant, t'es vraiment sourde dit donc ! Aller viens plus vite on y vas plus vite tu pourras te reposer
On se mit on route, est-ce que j'ai bien fait d'accepter. Il m'a même pas demander, il m'as plutôt forcer. J'espère que je vais pas leur crée des problème Pendant le trajet il me posais des question pour que je reste éveiller.
- Vu que tu vie seul tu dois avoir sans doute avoir perdu tes parent non ?
- Oui, il ont été porter disparu puis retrouver mort
- ça du être un choc pour toi je suppose ?
- oui un grand, j'ai même pas pu leur dire un au revoir
- tu les aimais beaucoup ?- oui il me prenaient pour leur princesse, tout les jours n'était que rire. Quand j'y repense ça me fais souffrir. Dès fois je me demande pourquoi on les a tuer. c'étaient pas des mauvaise personne, j'ai beau chercher je trouve pas. Dis-je avec nostalgie. Et toi tes parents sont comment ?
- à vrais dire moi aussi j'ai perdu mes parent
Je le regardais il avait un aire triste. C'était le contraire du Min Woo que je voyais au restaurent; Il souriant tout le temps, il ratait pas un moment pour embêter Kwang Min. Le voir comme ça m'attriste, peu-être parce que lui aussi a vécu la même chose que moi la perte d'un être chère. Je sais combien c'est douloureux, je décide donc de changer de sujet.
- euh... Sinon on arrive quand ?
- on est arrivée c'est juste le manoir qui est juste là, dit-il le montant du doigt
C'était un manoir fait de pierre, elle parait lugubre. Peut-être à cause de la lumière délivrer par la lune. Il y avait une petite allée avant d'atteindre la porte d'entrer. Elle était éclairer par deux petits lampadaires. Mais c'est deux petits lampadaires n'éclairais que la moitié du chemin,ça me fessais penser au vieux film de vampire que je regardai avec ma mère, mon père au contraire n'aimait pas ça. Min Woo me regardais avec le sourires au lèvre. Sans doute parce que je ressemblais à une peureuse. Et c'était la cas...
VOUS LISEZ
Vampire
FanfictionVampire? Qu'est-ce qu'on c'est des d'eux ?? Franchement je sais rien du tout. Est-ce qu'il sont vraiment comme dans les film ou dans les livre ? Je crois pas. Mais dans la ville de Corée qui était calme il y a quelque année. Des choses bizarre...