Chap 3

825 57 4
                                    

- Dieu merci tu n'as rien, dt-elle soulagée
- qu'est-ce qui c'est passé ? demandais-je avec une voix étranglée
- ton appartement à pris feux, puis le feux c'est propagé dans les autres appartements. On a du évacuer et on a appelés les pompiers
- je suis désoler, dis-je d'une voix à peine audible. Pourtant je me rappelle d'avoir...
- C'est pas de ta faute et on le sait
- mais vous avez un endroit où dormir ?
- oui, la plus part d'entre nous. Pour ceux qui n'ont pas cette chance la mairie a trouvé un endroit ou ils peuvent rester. Mais toi, tu sais où aller ?
- je vais essayer d'appeler des amis
- d'accord, si ils ne peuvent pas t'acceuillir tu me le dis. Je crois que ma fille pourrait t'avoir une chambre, dit-elle avec un sourire sympathique

Je me suis incliner en signe de remerciement, puis je me suis éloignée pour appeler. Qui pourrais-je appeler ? J-Hope ? Non il partage déjà sa maison avec 6 personnes, une 7ème personnes en plus il ne pourra pas. Il me reste que Luna, pour elle aussi ça va être dure. Si elle m'accepte pendant une semaine le temps que je trouve un endroit où loger ce serait super. Je compose le numéro, elle décroche au bout de la 5éme sonneries.

- Allô ? Répond-t-elle
- oui Luna, je te dérange ?
- non pas du tout, quelque chose ne vas pas ?
- Mon immeuble a prit feux, en particulier dans mon appartement. Est-ce que tu peux m'héberger pendant quelque temps ? Si tu peux pas c'est....
- Oui bien sur, t'es où ?
- je suis devant mon Immeuble
- Ok, viens me rejoindre. Je t'envoie l'adresse
- D'accord

Elle me dit au revoir puis elle raccroche. Je vais voir ma voisine et je lui dit que c'est pas la peine de me prendre une chambre. Je me dirige vers le métro. Je sais que Luna accepte de m'acceuillir chez elle, mais je sais aussi que c'est pas pour longtemps. Elle a un petit appartement, un peu plus grand que moi mais petit quand même. Je ne veux pas être un poids pour elle alors dès demain je me mets à la recherche d'un logement...pas trop chère. Le train arrive, il est vide. Je monte je m'assoie à une place près de la vitre. Je repense au feux. Pourquoi MA maison a prit feux ? Pourtant j'avais étaint le gaz. C'était la seul chose qui était allumée avec la télévison. Mais je l'ai aussi fermée. Je fume pas donc je peux pas dire que c'est à cause d'une cigarette. Plein de chose se battaient dans ma tête. Je suis descendu à l'arrêt où je descend pour aller travaillée. Le bar ne doit pas être très loin. Une fois dehors, je prend une rue assez sombre. Est-ce que c'est la bonne route ? Ça doit sûrement être elle, c'est ce que m'indique mon portable. Pendant le trajet, je me forçais à me trouver une explication qui était lier à l'incendit. Rien ne collaient, c'était pas normal! Un feux pouvait pas se déclancher comme ça. Une colère me submergea. Je sais pas qui à fait ça, mais cette personne vas me le payer. Tout les souvenirs de mes parents sont parties en fumer. C'est tout ce qui me restait d'eux. Les larmes ont coulées d'elles même...

- Mademoiselle ? ça va ?

La tristesse est venue ce mélanger à la colère, cette sensation m'est famillière. La personne qui m'avait appelé, m'attrapa par le poignet. D'un coup d'énervement, je le pousse avec ma main de libre assez violemment. Il fut projeter contre le mur. Son crâne, se fracassa violemment contre le mur. Mes yeux se sont écarquiller tout le long de l'action. Qu'est-ce que je venais de faire ? Je me précipite vers lui. Je l'ai secouer pour voir si il était toujours envie, je relève sa tête. Ma main était humide. Je la regarde, il y avait du sang. Oh mon Dieu ! Est-ce qu'il est mort ?! J'appelle le samu toute tremblante, paniquée, tétanisée. Je venais de tuer un innocent. Je restais pétrifiée à coter du corps. L'ambulance montra enfin son nez.. Il l'ont transporter. Je regardait l'ambulance s'éloigner au loin, les larmes coulaient de plus en plus de manière incontrôlable. Il a juste voulu m'aider et moi je lui fracasse la tête contre le mure...

- T'étais là toi !

Je me retourne, c'est J-Hope. J'avais complètement oubliée, que je devais rejoindre les autres.

- Pourquoi il y avait les ambulance ?
- J'ai... J'ai.... J'ai tuer quelqu'un, dis-je en pleurant
- Com.... Comment ça ? Explique toi ?!

Son regard se posa su ma main, pleine de sang. Il me prend subitement dans c'est bras. On c'est poser sur une banc.

- Passe moi ta main

J'exécute, il sort une lingette humide puis nettoie ma main.

- raconte moi ce qui c'est passer

Je prend ma respiration, puis je lui raconte tout dans les moindres détail. Il me réconforte en me disant que ce qui c'est passer n'était pas de ma fautes, et qu'il est juste assommé mais qu'il se réveillera. Ses mot apaisaient juste une moité de mon esprit. Mais l'autre partie était encore traumatisé. C'était pas la première fois que ça m'arrivait. On est partie en direction du bar rejoindre les autres. J-Hope m'a promis de ne raconter ça à personne. Quand on est arrivés, on entendait des rires, ça pouvait que êtres que eux.

- t'en as mis du temps ! Dit un des garçon que je connaissais pas
- désoler, on a eu un petit problème. Rétoqua J-Hope
- qu'est-ce qui c'est passer ? demanda Luna
- Kee-Young, avait faim aloooors on c'est arrêter pour s'acheter un petit truc mais elle a encore faim, dit-il en accélérant la deuxième partie de sa phrase
- on va lui commander quelque chose, dit une autre personne dont je connais pas le nom mais qui était plus tôt mignon.
- merci dis-je
- tu dois te demander qui nous somme, alors moi c'est Hyeon Seong, lui c'est Min Woo et lui Dong Hyeong et lui Jeong Min.
- enchanter dis-je

VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant