J'ouvre les yeux et je vois deux tête de vant moi. C'est celle de Kwang Min et Min woo. Il me regarde avec des gros yeux.
- ça va ? Me demande Kwang Min
- Euh oui je crois qu'est-ce qui c'est passé ?
- tu t'es évanouie, me dit Min Woo qui venait de couper la parole à Kwang Min
- ah...C'est vrai que les Evénement qui ce sont passé hier et le retour des souvenir enfoui m'ont pompée mon énergie. J'essaye de me lever sous les regards inquiet des deux garçons. Je leurs sourit pour leur dire que je vais bien. Je bois un verre d'eau puis vais manger avec les autres. Quand ils me voient, ils soupirent de soulagement. ça me fessait rire. Je me suis installée à coter de Min Woo. On commençait à manger. Je ne parlais pas trop parce que, je sortais de mon éveil. J'avais encore mal à la tête. Je lève la tête, je vois Kwang Min il avait l'aire blaser comme hier, je me demande pourquoi il est comme ça. Il à l'aire assez sympa. L'heure de manger était fini, on commence à ranger avant de reprendre le travaille en plus on ferme très tard ce soir parce que on organise une soirée à thème. J'espère que je pourrais tenir.
- ça va ?
Je lève le tête et je vois Hyeong Seong. Il me regarde, je le fixe un moment avant de répondre.
- oui ne t'inquiète pas je vacille un peu, mais ça va aller
- d'accord, mais si ça va pas ne te force pas repose toi te force pasIl me fait un sourire puis il va déposer les assiette dans la cuisine. Une fois ranger on prend cinq minutes de pose pour diriger. Je sort de hors pour prendre un peu l'aire, j'étais pas la seul Kwang Min était.
- Toi aussi tu es sortir pour prendre un peu l'aire ? demandais-je pour adoucir un peu l'atmosphère
- Oui, j'étouffais un peu à l'intérieureIl me regarda de haut en bas avant de reprendre:
-Tu te sens mieux ?
- Tu T'inquiète pour moi ? Tu n'es pas si réservé que je le pensaisIl ne disait, rien il regarda au loin. La situation allait devenir froide alors je décide d'ouvrir la bouche pour le calmer un peu.
- merci quand même de t'inquiéter, à vrai dire avec tout ce qui ce passe je suis vraiment perdu mais j'espère que je retrouverais mon chemin. dis-je
- si ça te permet d'aller mieux je te le souhaite aussi, dit-il d'un ton monotone
- merci, dis-je en souriant. Même i ce fut cour je suis contente d'avoir parlée avec toi, je me sens toujours mieux quand je parle avec quelqu'unIl me regarda, puis il me conseilla de rentrer pour reprendre le travaille. Je le suivi je tournait l'écriteau pour dire que c'était ouvert. Les clients arrivaient vers 19h on restais ouvert une heure pour fermer parce ce que la soirée commençais à 21h le temps de préparé "la soirée speed dating" prenais environ deux heures. Je décorais les tables à avec l'aide de Kwang Min, une rose à chaque table accompagnée d'une bougie en forme de coeur rouge et des verres et une carafe d'eau. Puis le bar juste des roses. Les autres décorais la salle avec des ballon, des confettis en forme de coeur et un banderole fait à la main par Yeong Min et Luna. Ils dessinent vraiment bien. On ouvre, les clients arrivent petit à petit. On installe chaque fille à une table ainsi que les garçons, pour ceux qui n'avaient pas de place on les installent au bar. Pour que la soirée commence, on avait choisi Jeong Min pour faire le petit spich du début. Il prit une chaise il se mit debout puis commença:
- Bonjours, bienvenue à notre soirée speed Dating. Je serais l'un vos hôte, je me présente je suis Jeong Min. Pour ce qui ne savent pas comment se déroule se genre de soirée, je vais vous expliquer: Tout d'abord vous vous saluer, puis mon collègue qui est là-bas , dit-il en montrant Kwang Min du doigt. Vous donnera le départ pour que vous apprenez à vous connaître, une rencontre dure 10 minutes. Je crois que c'est assez pour vous connaître. rajoutait-il en rigolent. Si vous avez trouver la perle rare n'hésitez pas échanger vos numéro. Et si ce n'est pas le cas au bout des 10min passer à une autre table. Ah, j'allais oublier c'est pareille pour les personnes qui sont au bar si vous avez trouver le perle rare tenter votre chance le temps qu'on vous trouve une table. Vous pouvez commencer à vous saluer, je vous souhaite une bonne soirée.
Après que Jeong Min soit, descendu Kwang Min a donner le signal en tapant dans le gong. Les discutions on commencer. Je m'occupais du bar avec Min Woo. Les filles qui était au bar, avait l'aire de trouver leurs perle rares vu qu'elle ne quittaient pas des yeux les nouveaux. Grace à eux je crois qu'on aura beaucoup de client, cette idée me fessais sourire.
- Pourquoi tu souris ? Me demande Min Woo qui venais d'apparaître de nul part
- ah ! Tu m'as fais peur
- désolé, alors pourquoi tu rigolais ?
-parce que, le restaurant aura un bonne avenir, dis-je en gardant toujours ce sourire
- ah bon tu peux lire l'avenir ? Dit-il d'un aire étonné
- euh...
- je rigole, aller tient bon plus que quelques heuresLa soirée battait son plein, quelque heures plus tard la soirée prenait fin. Certain rentraient déjà bras dessus bras dessous. Mais ils y en avaient qui partaient bredouille, enfin de compte pas si bredouille que ça puisque le fille partais avec un bisous sur la joue du garçons qui les plaisais le plus certain en profitais pour leur donner leur numéro. Et pour les garçon il avait vers gratuit. On pouvait pas faire mieux. Une fois qu'on réussi à mettre les filles dehors on soupire avant de ranger. Il était 3h du matin, on prend un verre de café puis on se met au travaille. Une fois fini on se dirige vers les vestiaire pour ce changer. Mais il manquait quelqu'un Luna. Elle avait disparue je demande à Yeong min où elle est. Il me répond qu'il ne savait pas. Je la cherche par tout avant de sortir dehors. Je la voie enfin, elle avait l'aire sérieux. Je me rapproche un peu. Elle à l'air d'être au téléphone....
- T'aurais pu me prévenir que tu allait revenir aujourd'hui, t'es déjà à la maison ?
- ...
- j'ai invitée une amie à la maison parce que ça maison à pris feux, elle va dormir ou maintenant que t'a repris ta chambre ?
- ....
- c'est toi qui vas dormir dans le salon.....Je décide partir, pour qu'elle ne découvre pas que je l'espionne. je vais me changer sans dire un mot. Elle rentre et elle fait de même je préfère faire comme si de rien n'étais. Une fois que tout le monde ait fini de s'habiller on sort et Luna ferme le resto. Je lui dit de rentrer et que je rentrais plus tard parce que je devais aller voir quelqu'un de tout urgence. Elle eu du mal à me croire vu qu'il était déjà très tard. Mais elle me laissa partir. Je suis partie dans le sens opposer sans but. Je me baladais dans les rues sombre, il pouvait m'arriver n'importe quoi. Mais je veux pas la déranger avec mes histoires. Quelques heures plus tard je fini par être fatiguée, je m'assoie sur un banc. Mes yeux sont lourd mais je me fou de claque pour rester éveillée.
- tu n'as pas de chez toi ?
à suivre.....
VOUS LISEZ
Vampire
FanfictionVampire? Qu'est-ce qu'on c'est des d'eux ?? Franchement je sais rien du tout. Est-ce qu'il sont vraiment comme dans les film ou dans les livre ? Je crois pas. Mais dans la ville de Corée qui était calme il y a quelque année. Des choses bizarre...