chap 11

380 28 20
                                    

Je me réveille la tête un peu lourde, j'essaye de me rappeler ce qui c'est passer mais rien ne me viens. Comme si je ne pouvais pas accéder à mes souvenirs, je m'assoie sur le lit. J'énumère chaque chose:

¤ je me suis lever

¤ je suis partie dans la cuisine

¤ j'ai manger

¤ je suis partie travailler

¤ puis...

Je suis une vampire... NON ! C'est impossible.... C'est un blague, une vague de sueur froide m'envahis je me lève d'un bon et je ferme la porte. Ils pouvaient revenir à tout moment, je me pose sur mon lit, je raproche mes genoux à ma poitrine. Réfléchissons un peu c'est peut-être une blague... Il y a que ça comme solution. Je pose ma tête sur mes genoux, ma tête étais en feux... Les larmes coulaient d'elles même, tout me paraissait faux mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que c'était vrai. Je me laissais aller en pensant que c'était sans doute un rêve. Vous avez déjà fais ça non ? Régler tout, en vous disant que c'était un rêve ? Non ? Vous mentez... un bruit me sortie de mes penser. La poignet se mit à bouger, ce qui accélérait les battement de mon coeur. Tout ce qui ce passait était le fruit de mon imagination, c'était ça il y avait pas d'autre solution.

- Kee-Yeong ouvre nous !

Je pouvais entendre la voie de Min Woo, est-ce que je pouvais vraiment lui faire confiance maintenant ? Je ne le connais pas si bien que ça enfin de compte. J'entendis le loquet de la porte, puis la porte s'ouvrit. Je voudrais tellement disparaître, je fermais les yeux en espérant que mon souhait soit exaucé. Je n'avais pas vraiment les choix, après quelques minutes de silence, j'ouvre le yeux et je vois Kwang Min. Il avait le regard triste,  chaque minutes passer avec lui augmentait les battement de mon coeur. Non... pas dans le sens dont vous vous imaginez. Mes mains devenait moite et une vague de chaleur m'envahit.  Il soupire avant de prendre la parole.

- je sais que tu a peur de nous et ça je peux le comprendre, mais nous te voulons aucun mal. Je sais que c'est difficile de me croire, mais je te demande juste de m'écouter parce que ce que je m'apprête à te dire est très bizarre mais c'est la vérité...

De quoi il me parle ? De voir son visage... enfin un visage familier me rassurait un minimum. Mais je ne pouvais pas oublier ce qui c'était passer ce matin, c'était graver en moi maintenant... Je le regardais prendre une grande respiration, il avait les yeux fermés. Il restait sans rien dire, il leva la tête puis ouvrit les yeux. Ses yeux était de couleur rouge sang, mon coeur se crispa me laissant très peux d'aire pour que je puisse avoir une respiration normal.

- fais moi confiance.. reprit-il d'une voix douce

Je déglutis fortement, avant de lui répondre quelque chose qui me paraissait compréhensible. Alors que sa tête disait le contraire...

- et pourquoi je le ferais-je ?

Il sortit quelque chose de sa poche, une dague en bois. Il me le présentait, avant de me regarder.

- cette objet, est aussi dangereux pour nous qu'un couteau. Il inoffensif pour toi mais pour nous il est très dangereux.  Si je te fais du mal, tu pourras l'utiliser à ta guise
- comment je pourrais te croire ?

Il prit l'objet en question et le seras avec son autre mains avant de le tirer d'un coup sec. Il lâchait un cri de douleur, devant mes yeux horrifié. Je voyais quelques gouttes de sangs tomber sur mon lit. Il me montre sa main ensanglantée.

VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant