Il venait de partir, en courant comme si il avait vu quelque chose d'horrible. Je regardais Min Woo perdu, il me fais un sourire et m'emmène dans une boutique. On entre on reste devant l'entrer pendant un moment, il y a beaucoup de monde la plus part sont des femmes. Leurs regards se posaient sur Min Woo, ce qui me mettais un peux mal à l'aise.
- qu'est-ce qu'il te faut ? Tu peux demander ce que tu veux; je peux te l'acheter. Il faut juste éviter tout ce qui est maison, voitures et bijoux hors de prix. Rajoute-t-il en souriant
- ne t'inquiète pas c'est pas mon genre, je n'aimes pas trop exploiter les gens...
- tu m'exploite pas ne t'inquiète pas, on va faire un tour et tu me dit ce qui t'intéresse d'accord ?
- d'accordIl prend un panier, on se dirige vers, le rayon des hauts. Il me propose certain haut tous plus mignon les une que les autres. Je choisie les bas, je suis pas trop jupes ni mini short ni robe. Je vais en cabine après avoir pris quelque accessoires. J'essaye un haut blanc avec des écritures multicolores en anglais, un jeans recaser au pied. Je sors, Min Woo était devant la cabine. Il me regarde de haut en bas...
- Les chaussures ne vont pas avec ta tenue, attend moi je t'en remmène de nouvelle
Je restais planté devant la cabine tout en regardant mes baskets Adidas bleu avec des traits blanc qui tiraient au gris, c'est vrai qu'ils étaient abîmées mais elle peuvent encore survivre. Je lèvent un peux la tête les filles qui me regardais avec les yeux pleine de questions. Min Woo revient en courant, il posa des chaussures noire avec des semelles blanches devant moi. J'enlève les chaussures pour les mettre. Il sourit et lève les deux pousse, je souris et je pars me changer. Les essayages étaient fini, je sort avec les habits.
- attend on a pas fini, tu dois essayer ça !
Il me prend les habits des mains pour le déposer sur le coussin rouge qui était derrière lui. Il me pousse devant le miroir, il passe son bras devant moi. Sa main tenais une robe fleuri multicolore fluide, il la plaque sur moi elle m'arrive au niveau des genoux. Il me pousse dans la cabine après m'avoir donner la robe. Je regardais la robe sans savoir quoi en faire, est-ce que je devrais vraiment la mettre ? Je haussais les épaules avant de me déshabiller et d'essayer la robe, je réfléchissais, indécise. Je sors légèrement la tête et vois Min Woo avec une main derrière le dos. Il me fit signe de sortir, j'exécute pied nue. Je me présente devant lui timide plus qu'avec les autres habits. Je m'étais jamais mise en robe devant un garçon en fin de compte c'est la première fois que je me mets en robe. Il s'approche de moi et me prend par le bars, et appuie sur mes épaules pour que je puisse m'asseoir sur un des coussins du magasin. Il se met à genoux et prend un de mes talon, il l'essuie avant d'y en foncer doucement une chaussure. Des escarpin noir ouvert devant avec deux bandes superposer. Je me sentais perdu pendant tout l'action je ne savais pas comment réagir, tout les regards des passantes étaient poser sur moi. Même les caissières nous regardaient, la bouche entre ouvert. Une fois les chaussures aux pieds, il se redresse et me tend la main que j'en presse de prendre. Il me guide devant le miroir, malgré que je soit maladroite. C'est la première fois que je m'étais des escarpin, pour moi les baskets sont toutes ma vie. Je me regardais dans le miroir, je me reconnaissais pas j'étais méconnaissable. Un sourire s'installe sur mes lèvres, je pose ma main dessus pour cacher ce sourire qui était stupide.
- t'aime ce que tu vois ? me dit-il avec un sourire ravie au coin des lèvres
Je secouais la tête sans dire aucun mot. Je suis partie me changer peu de temps après en essayant de marcher droit. Je suis sortie avec la robe et les chaussures. Il m'attendait avec une une jeune femme qui avait l'aire de travailler dans le magasin. Elle portait un tailleur noir avec un ruban rose autour du coups et des escarpin fermer. Elle me prend la robe des main ainsi que les chaussures avec un sourire niais et le regard envieux.
VOUS LISEZ
Vampire
FanfictionVampire? Qu'est-ce qu'on c'est des d'eux ?? Franchement je sais rien du tout. Est-ce qu'il sont vraiment comme dans les film ou dans les livre ? Je crois pas. Mais dans la ville de Corée qui était calme il y a quelque année. Des choses bizarre...