Chap 10

562 39 22
                                    

J'ouvre les yeux difficilement, tout à l'aire de bouger autour de moi. J'essaye de me concentrer. Mais rien y fait j'attends que ça ce calme. Ma tête me faisait extrêmement mal, comme si j'étais bourrée. Pourtant hier je ne me souviens pas d'avoir bu quoi que ce soit contenant de l'alcool. Ma vu commence à reprendre son état normal, je me lève difficilement. Je me rassoie tout de suite après, je me remémore ce qui c'est passé hier. Je me souviens juste d'avoir passer la soirée avec les garçons. Je remarque les sacs vide du shopping d'hier ranger sur le cotée, je n'avais pas rangés mes habits pourtant... Ah oui Kwang Min avait dit qu'il allait m'aider à les ranger. Peut-être que c'est lui qui les a fait. Je devrais le remercier. Je prends mes habit et me dirige vers la salle de bain, je prends un douche fraiche pour me réveiller. Je me brosse les dents, m'habille et rejoins les autres qui étaient dans le cuisine. J'ouvre la porte et les vois enfin, ils tiraient tous une tête d'enterrement devant leurs bol de riz. Ils n'avaient même pas remarqués que j'étais rentrée.

- Bonjour ! Dis-je

Ils me fixaient d'un aire étonné puis mal à l'aise avant de reprendre un a un.

- Bonjour !

Ce petit mot me rassurait quand même un peu, je me rapprochais de Kwang Min pour le remercier. Je lui tapote l'épaule, il se retourne et je me plonge dans ses yeux marron claire. Qui l'espace d'un instant me semblait rouge sang, je recule brusquement en me cognant le bassin à l'évier. Une vague de peur me submerge, je ne pouvais pas m'empêcher de trembler.

- Il y a quelque chose qui ne vas pas Kee-Yeong ? Me Demande Kwang Min
- Oui...Oui tout vas bien...C'est juste que j'ai un peu froid... Je vais prendre un pull et je reviens
- T'es sure ? reprit-il

Min Woo se lève, et viens vers ma direction sous les regards des autres. Il me prend par les épaules et me secoue de manière violente.

- Pourquoi tu pleures alors, dis moi la vérité ?
- Je ne pleure pas...

Il passe sa main sur mon visage et me montre ses mains, ils étaient humide. J'essuie et le regarde dans les yeux perdu. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. J'étais pris d'émotion que je ne pouvais comprendre...

- Tout le monde est un peux sur les nerfs, donc je vous propose d'aller vous préparez pour y aller. Commence Dong Hyeong, et toi Kee-Yeong mange le temps de Kwang min te ramène le pull. Je ne crois pas que Luna nous pardonnera si on te laisse mourir de faim...
- D'accord... Balbutiais-je

Tout le monde c'est lever de table et c'est diriger vers la sortie, il ne restait que moi et Min Woo. Il me prit le menton pour enfoncer ses yeux dans les miennes.

- Tu sais si il y a quelque chose qui ne vas pas tu peux nous le dire, même si on se connaît pas depuis longtemps. Tu fais partie de cette maison d'accord ? et n'oublie pas on a quelque chose qui nous lies...
- Oui... Merci, ça vas passer ne t'inquiète pas

Il me caresse les cheveux avant de s'en aller, je m'asseye lourdement sur la chaise. Je cherchais une explication à ce qui venait de se passer, pourquoi j'avais peur quand j'ai vu les yeux de Kwang Min de couleur rouge ? En plus la couleur lui allait bien... Je ne sais pas d'où vient ce sentiment de peur. Hyeong Seong se tenait devant la porte avec un pull gris à la main, je luis fis un sourire et lui fis signe de venir me rejoindre. Il s'assoit mal à l'aise. Ce qui était bizarre, c'est plutôt lui le plus extravertie des six.

- Il y a quelque chose qui ne va pas ? demandais-je
- Non... Non tout va bien, dit-il avec un sursaut. Je voulais t'apporter ce pull vu que Kwang Min était occupé
- Merci, remerciais-je en lui prenant l'habit des mains
- Tu sais j'ai jamais eu de petite sœur, alors si tu as besoin de quoi que se soit. Ou même si t'as besoin de te confier je suis là. C'est vrai qu'on se connait depuis moins d'une semaine mais tu m'inspire beaucoup de confiance, c'est comme si j'avais une dette envers toi

VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant