Four (part two)

80 8 2
                                    

Mercredi 7 mai 2014 , 16h

-vous allez continuer vos concert et m'oublier , je ne suis juste que la sœur d'une de vos fans après tout

-Tu comptes bien plus que tu ne le crois pour nous, on ne se connais pas beaucoup mais j'aimerais vraiment en savoir plus sur toi , tu es si mystérieuse...

-Moi aussi j'aimerais plus vous connaître vous avez l'air vraiment très gentil. Je ne suis pas du genre à raconter ma vie à tout le monde, je n'accorde pas si facilement ma confiance à tout le monde j'ai appris à me méfier des gens ,j'ai surement des dizaines de secrets au plus profond de moi ...

-J'attendrais tout le temps qu'il faudra pour avoir ta confiance... conclut il en me souriant

****

Nous avançions vers une attraction tout en rigolant des blagues pourries de Louis. Puis nous montâmes dans la chenille.Je me trouvais à côter de Niall qui levaient les bras à chaque virage. J'entendais Juliette derrière moi qui chantait la musique de fond accompagnée par Harry. La sonnerie de fin retentit et nous descendîmes tous. Ma soeur se balladait sur le dos de Harry en chantonnant. Liam et Zayn discutaient avec moi et me parlaient de leurs copines qui avaient l'air très gentil.

«-On peut aller acheter de la barbe à papa ? s'écria Niall en voyant la nourriture -Oh oui ! s'exclama Juliette » Nous partîmes donc vers le marchant de barbe à papa.

****

J'insérais la clé dans la serrure de la porte et l'ouvrit. Les garçons entrèrent suivie de ma soeur tenant la main de Zayn. Ils s'installèrent sur la table à manger du salon , en parlant de leur attraction préférée ,pendant que je déposait les bougies sur le gâteau d'anniversaire. J'éteingnit les lumières et chanta la chanson habituelle. « Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire,joyeux anniversaire Juliette !! Chantèrent tout le monde en choeur » Elle souffla ses 9 bougies et nous applaudirent .

PDV extérieur

Zayn sortit une enveloppe de sa poche et la donna à la petite fille.

«-Tiens, c'est ton cadeau d'anniversaire ! Lui dit-il »

La petite fille la prit de ses petites mains étonnée de recevoir un cadeau de la part de ses idoles.Elle l'ouvrit délicatement et y sortit des places de concert pour les OD. Juliette se jetta dans les bras du beau brun au cheveux longs et le remercia des centaines tellement heureuse et exitée de pouvoir enfin entendre la voix de ses idoles en vrai ! Elle courait dans toute la maison en criant :

«-Ouaissss !!! Je vais voir les OD en concert !!! Cria Juliette avec euphorie »

Sa grande sœur riait du comportement de celle-ci et souriait grandement de voir sa petite protégée heureuse .

«-Nous vous avons mis 3 places VIP, si tu veux inviter quelqu'un d'autre , avec des entrées pour l'hôtel , des billets d'avion pour le Brésil là où sera le concert et un ticket pour povoir venir nous voir en loge après, expliqua Liam

-Et tous sera gratuit pour vous , termina Louis en me faisant un clin d' oeil

-Merci beaucoup , vraiment je ne sais pas comment vous remerciez , merci vraiment pour tous ce que vous faites pour ma sœur , ça me touche vraiment ! Si je peux faire quoi que se soit pour vous n'hésiter pas , leur répondis-je sincèrement et émus tout ce qu'ils faisaient pour nous .

-c'est normal, ça nous fait plaisir ! Répondit Niall »

La jeune femme s'approcha des garçons pour leur faire un câlin et les remercier de ce cadeau . Elle était très reconnaissante envers eux , elle avait appris à les découvrir un peu plus aujourd'hui . Elle avait remarquée que même si il était célèbre , ils restaient eux même et étaient comme une simple bande de garçon . Ils étaient aussi très généreux envers les gens et en particulier leurs fans , ils aimaient beaucoup les aider et les rendre heureux . Ces garçons étaient tout simplement adorable.

La bande de garçon était maintenant partit laissant une petite fille impatiente de les revoir sur scène.

Cette journée avait été forte en émotion pour tout le monde , mais les 2 jeunes filles ne se doutaient pas que cette journée allait bouleversés toute leurs vies . Elles ne savaient tout simplement pas que cette simple rencontre allait les changer à jamais..

***

Hey ,vous allez bien ?
Vos avis négatifs ou positifs ?
Vous aurez réagis comment si vous aviez rencontrés les One direction ?
Votre moment favoris de la journée ?
Vous pensez qu'il va se passer quoi par la suite ?

Suite la semaine prochaine :-)

Prenez soin de vous et gros bisous !!

Life changing illness (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant