~Jeudi 29 mai 2014, appartement de Léora, 18h43~
PDV de Léora
Eléna arriva peu de temps après qu'elle est répondu à mon message puis je lui fis un thé, alors que nous étions dans la cuisine.
«-Alors, pourquoi tu voulais le numéro de Harry ? S'impatienta-t-elle
-Ce matin quand je suis arrivé à l'université, il était là, il voulait qu'on mange ensemble au Nando's pour me parler mais j'ai refusé, je n'avais en aucun cas envie de lui parler, mais il insistait, je lui est dit non et je suis partie, puis j'ai réfléchis et ma curiosité à pris le dessus, donc j'ai pris son num dans ton portable pour pouvoir lui envoyer un message, et je lui est dit que finalement j'acceptais d'aller au Nando's avec lui. Donc je t'es mentis, baissais-je la tête, je n'étais pas au Nando's avec Juliette mais avec Harry, on a parler et tout, et il m'a dit qu'il n'était pas le genre de mec que je croyais c'est à dire qui couche avec une fille chaque soir, que c'était la presse qui inventait tout,qu'il tenait vraiment à moi, que j'étais différente des autres filles, qu'il avait ce besoin de me protéger et qu'il voulait pas qu'on soit en froid tout les deux ...
-Ouais je vois, et tu lui as répondu quoi ? Interrogea-t-elle
-Que j'avais besoin de temps pour réfléchir à tout ça..., soufflais-je
-Tu veux mon avis ? J'hochais la tête signe d'approuvement, je pense qu'il est vraiment sincère avec toi, sinon je ne voie pas pourquoi il s'embêterais vraiment à se réconcilier avec toi sachant qu'il à toutes les filles à ces pieds, de plus j'ai discuté avec Niall et il m'a dit qu'il tenait vraiment à toi et qu'il était vraiment mal quand tu lui as mal répondus et quand tu l'as ignoré quand on était en boîte..
-Ouais, je ne sais plus quoi pensé, confiais-je »
Elle se leva de sa chaise et me frotta le dos d'une manière réconfortante puis me murmura:
«-La nuit porte conseille comme on dit, me rassura-t-elle
-Ouais, lui souriais-je de manière forcée
-Bon, faut que j'y aille, je te laisse à demain Brownie, me fit-elle un bisous sur la joue »
Elle pris son sac sur la table et partit jusqu'à l'entrée pour ensuite sortir de l'appartement et aller jusqu'à sa voiture. Je repartis jusqu'au canapé et me rassis à côté de Juliette.
À 19h10, Juliette partit ce doucher, puis je prépara à manger. Nous mangeâmes devant la télé puis elle partit se coucher.
Je zappais les chaînes et tomba sur son série policière qui paraissait intéressante. Je la regardais jusqu'à la fin puis partit me coucher. J'espérais que cette nuit me porterais conseil...***
~Vendredi 30 mai 2014, appartement de Léora, 8h05 ~Je me réveillais en sursautant alerté par de forts toussotements et couru en vitesse dans la chambre de ma soeur. Les cris se faisaient entendre de plus près quand j'arriva devant la chambre de Juliette. Je courus jusqu'à elle et la vis assise sur son lit, rouge écarlate en train de s'étouffée, manquant d'air. Paniqué, j'attrapa mon portable qui se trouvait par chance quand mon short de pyjama et appela le SAMU.
«-Bonjour SAMU à l'appareil, que puis-je faire pour vous ? Dit une voix féminine
-Ma soeur, atteinte d'un cancer des poumons, est en train de s'étouffer, dis-je en paniquant
-Est-ce qu'elle tousse ? Demanda-t-elle
-Non, elle est toute rouge et n'arriva plus à respirer, dis-je en pleurant
-Quel est votre adresse mademoiselle ?
-46 King St à Londres, dis-je en reniflant
-Nous vous envoyons un camion du SAMU tout de suite, rassurez votre soeur en attendant, dit-elle
VOUS LISEZ
Life changing illness (En pause)
Random《-Je..Harry , je suis désolée si je t'es fait peur, dit en baissant la tête -C'est pas grave mais je voulais pourquoi est ce que tu as fait ça , tu es malheureuse ? Demanda-t-il sûrement inquiété -Je...C'est compliqué , répondis-je froidement sans m...