Twenty-three

31 2 0
                                    

~Samedi 7 juin 2014, appartement d'Elena, 18h46~

Je remettais un coup de mascara sur mes longs cils noirs ornant mes yeux bleus et rangeais la brosse dans le tube noir. Je passais mes mains dans mes cheveux pour essayer de les remettre un peu en place en regardant mon reflet dans le miroir une dernière fois. Une fois que je fus prête, je sortais de ma salle de bain pour aller mettre mes chaussures puis prendre mon sac et sortir de mon appartement londonien. Je fermais la porte puis la verrouillais avant de partir jusqu'à ma voiture.

Niall m'avait invité au cinéma ce soir puis nous devions aller manger au Nando's après. Il m'avait envoyé un message hier soir alors que je sortais de cour, me redonnant le sourire avec la dure journée de boulot que j'avais eu. J'étais comme Léora ; je devais travailler un max pour être sûr d'avoir mon diplôme l'année prochaine. J'avais bien évidemment tout de suite accepter d'aller au cinéma avec lui.

Ca pourrait sonner comme un "rendez-vous" et cette simple idée me faisait sourire, juste lui et moi et ce concept me procurait un sentiment étrange. Cette abstraction me faisait voir cette soirée autrement, comme si cette notion de "rendez-vous" pouvait tous changer. Niall était une personne que j'adorais,il rigole tout le temps et a toujours la joie de vivre, nous redonnant le sourire quand ça ne va pas, il profite de la vie mais sait être sérieux quand cela est nécessaire, il est généreux, respectueux et attentionné et j'aurais donner des centaines d'autres compliments pour le qualifier.

Bref, il était vraiment adorable et il était vrai que nous voyons souvent mais ça nous étais jamais arrivés d'être que tous les 2 sans personne d'autres. Et voilà que ce moment allait arrivé, dans quelques minutes , j'allais retrouvé ce garçon qui m'apportait un peu plus de bonheur chaques jours.

Je sortais de ma voiture puis fermait la porte de celle-ci pour ensuite me diriger vers le cinéma. Nous nous étions donnés rendez-vous à 19h devant le bâtiment pour nous laisser quelques minutes avant que la séance ne commence.

Je tournais ma tête de droite à gauche pour tenter de discerner une tête blonde mais ne le vis pas. J'attrapais mon téléphone dans mon sac puis pianotais dessus.

À Niall:
Je suis arrivée au cinéma

Quelques secondes après, une vibration se fit sentir dans le creu de main où mon cellulaire se trouvait.

De Niall
Ok, j'arrive dans 3 minutes.

Je rangeais mon portable à sa place initial puis attendait la venue de l'irlandais.

****

Le bras de Niall était positionné dans mon cou, de manière à l'enroulé entièrement et ma tête était posé sur son épaule. La sensation de sa peau contre la mienne me procura un courant électrique. Son odeur agrémenté par son parfum ennivrait complètement mes sens de sorte que je ne prenais presque plus d'attention sur l'écran face à nous, qui projettait le film.

Sa main caressait doucement et légèrement mes cheveux m'apaisant complètement. J'avais presque pu m'endormir tellement j'étais bien à l'endroit où je me trouvais.

J'observais discrètement ses cheveux dont je rêvais de passer ma main dedans afin de distinguer leurs douceurs. Ses traits étaient parfaitement dessiné ainsi que son magnifique sourire m'interpellait.
Je tournais ma tête rapidement quand je m'aperçus que Niall m'a remarqué. Le rouge me montait aux joues puisque j'étais démasqué.

Je pus entendre un léger rire près de mon oreille ce qui me fit bouger la tête vers mon internaute.

«-C'est moi qui te fait de l'effet ? souffla-t-il et son souffle s'écrasa dans mon cou me faisant frissoner »

Life changing illness (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant