Dimanche 11 mai 2014- Hôtel des boys à Rio -14h30
PDV de Niall
Elena se trouvait sur mes épaules, j'essayais de la couler on allant sous l'eau mais je n'y arrivait. J’optai finalement pour l'option de lui faire des chatouilles. Pendant qu'elle nageait sous l'eau, je me positionnas devant pour la bloquer et réussir à la chatouiller.
«- Arrêteee Niall !!! Dit-elle en se tortillant de rire
-Qu'es qu'on dit ?
-S'il te plaiiiitt !! Quémenta-t-elle en se tortillant de rire
-Non, s'il te plaît Niall , le garçon le plus formidable de la planète
-S'il te plaît Niall, le garçon le plus formidable de la planète, répéta-elle en me regardant de ses yeux magnifiquement bleu »
Je la lâchais de mes bras, toujours en la regardant, puis elle nagea jusqu'à l'échelle pour sortir de la piscine et s'installer sur un transat près de Zayn. Je finis par aller avec Liam ,Louis et Juliette qui jouent au ballon à l'autre bout de la piscine.
PDV de Harry
Je me trouvait allongé sur un transat pas loin de Zayn et Elena qui discutaient. Depuis l'arrivée des filles, j'étais dans mes pensés. Les paroles de Léora me revenait en tête j'avais sentis qu'elle n'était pas sûr d'elle quand elle m'avait dit qu'elle avait mal au ventre comme si elle mentait. Après tout je me disais qu'elle ne voulait peut-être pas me voir , que notre rendez-vous ne lui avait pas plus. J'aurais tellement voulus le voir ; ses longs cheveux bruns qui flottent au vent, ses yeux d'un marron si unique, son sourire éclatant...
Les équipes étaient composés de moi, Niall et Elena et la deuxième de Liam, Louis, Zayn et Juliette. Pour l'instant, l'équipe de Juliette gagnait 10 à 8. Je remarquais que Niall et Elena était assez proche depuis qu'elle était arrivée. J'étais presque sûr qu'ils allaient finir ensemble, ce n'était juste une question de temps. Quand à moi, j'aimerais tellement connaître plus Léora, elle avait d'être une fille formidable, et tellement fragile que si on lui fesait du mal elle se briserais en mille morceaux, j'avais simplement ce besoin de la protéger.
****
Finalement notre épuipe avait gagné 1 heure plus tôt, ce qui avait vallu une danse de Niall et Elena. Nous avions ensuite jouer à un action-vérité et les filles venaient juste de partir après la fin du jeu. Je remontais ensuite dans ma chambre pour finir ma valise car nous devions prendre l'avion dans 1h30 pour rentrer à Londre pendant notre pause.
PDV de Elena
Les rires de Juliette, remontait jusqu'à mes oreilles pour le lâcher un sourire.Nous entrions dans le hall de l'hôtel pour atteindre notre chambre où se trouvait Léora. La petite fille appuya sur le bouton numéroté 3 de l'ascenseur. J'ouvra la porte et rentrais pour ensuite déposés mes affaires sur mon lit.
《- On est rentrée Brownie , t'es là ? appelais-je ma meilleure amie》
Le silence régnait dans la chambre, personne ne parlait.
《Léora, t'es là ??, appelais-je inquiète 》Toujours aucune réponse de sa part. Je regardais alors dans toutes les pièces si elle ne se serait pas endormis. Je remarquais alors que la porte de la salle de bain était fermée à clé.
《- Tu es là Léora,frappais-je à la porte de la salle de bain》
Je m'inquiétais de plus en plus voyant aucune réponse de Léora, je me reculais alors de la porte et donnais un grand coup pour la défoncer et l'ouvrir. Je faillis m'évanouis en voyant la scène qui se trouvait sous mes yeux...
****
Hey ! Vous allez bien ?
Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaît ! Laissez moi vos avis, ça le ferais plaisir !
Suite sûrement lundi ou mardi !
Gros bisous
VOUS LISEZ
Life changing illness (En pause)
Random《-Je..Harry , je suis désolée si je t'es fait peur, dit en baissant la tête -C'est pas grave mais je voulais pourquoi est ce que tu as fait ça , tu es malheureuse ? Demanda-t-il sûrement inquiété -Je...C'est compliqué , répondis-je froidement sans m...