Seven

82 5 4
                                    

Dimanche 11 mai 2014- Hôtel de Rio – 9h40

PDV de Liam

Les gars et moi étions assis à la cafétéria de l'hôtel en train de prendre notre petit déjeuner depuis environ 10 minutes.

«-Hé , les gars, j'ai une blague ! Qu'es qui est vert et qui monte et descend ? Lança Louis en rigolant

-Je sais pas , lui répondit Niall en rigolant avec lui

-Un petit pois dans un ascenseur !! lui-répondit -il fier de sa blague »

Niall et Louis se mirent à rigoler bêtement et se tapèrent dans la main. Je regardais Harry désespéré des blagues pourris de Louis. Elles étaient tellement nul que ça en devenant drôle à la fin. Zayn arriva à la table en se frottant le visage comme il venait juste de se réveillé. Il nous fit un tchec à chacun pour nous dire bonjour et alla chercher une tasse. Il vient s'asseoir à côter de moi et se servit en café et pris un croisant.

«-Les répétitions commencent dans 15 minutes les gars dépéchez-vous ! Leur informais-je

-Ok, répondit Zayn et Louis

-Et Niall arrête de manger tous les croissants ! L'enguelais-je

-Mais, chais trop faim ! Se défendit celui-ci la bouche pleine »

Je finissais par désespérer de la gourmandise de Niall, ça c'est sûr qu'on ne pourra pas lui enlever ! Quelques minutes plus tard nous nous retrouvèrent dans notre chambre. Ensuite nous partîmes directement au répétitions. Nous échauffions nos voix et chantèrent chaques morceaux de la playlist du WWAT. Les répétitions ne dureraient que ce matin , nous avions donc l'après-midi de libre . J'avais donc penser qu'on aurait pu invités Léora, Elena et Juliette à la piscine de notre hôtel. Nous avions 12 jours de repos , nous devions donc rentrer à Londre pour ensuite reprendre la tournée en Irlande, c'était d'ailleurs le moment où Niall devait aller voir sa famille.

«- Cause you make me strong ,chantèrent tout ensemble

-C'est bon les gars , c'est terminé pour aujourd'hui on se retrouve ce soir pour le concert , termina notre metteur en scène »

Nous atteignâmes les coulisses, et je donnais mon micro ainsi que mon oreillette aux technitiens pour finir par aller dans ma loge.

«-Les gars vous êtes prêts , on y va ! Lança Zayn

-Ouais, j'arrive , lui répondis-je »

Les gars m'attendais devant la sortie puis je les rejoingnis. Nous nous engouffrèrent dans le van qui nous ramena à l'hôtel.

«-Hé les gars, ça vous dit d'inviter Léora , Elena et Juliette à la piscine de l'hôtel cet après-midi ? Leur demandais-je

-Oui , pourquoi pas, dit Louis , vous en pensez quoi vous les gars ? Demanda-il au autre

-Oui , répondirent les autres en chœur »

Le van s'arrêta juste devant l'hôtel. La foule de paparazzi, s'amassait devant notre véhicule, bloquant toute sortie. Nos gardes du corps , les firent s'écarter rapidement nous permétant de sortir. Nous nous dépêchâmes de rentrer dans l'hôtel et rentrèrent dans l'ascenseur qui nous amena à notre chambre. Harry se proposa à appeler Léora pour leur proposer notre invitation.

PDV de Léora

Les filles et moi étions installées sur un banc dans un jardin public en train de boire un milk-shake achetés quelques minutes auparavant. Soudainement, mon téléphone se mit à sonner, je décrochais et l'apportait à mon oreille.

#Conversation téléphonique

«-Allo ?

-Salut , Léora ! C'est Harry !

-Oh , salut Harry ! Ca va ?

-Oui , dit ça vous dirais de venir avec les filles vous baignez à la piscine de notre hôtel ?

-Euhh... Je .. c'est à dire que j'ai mal au ventre, je préfère me reposé mais je pense que les filles seront d'accord ,mentis-je , les filles ça vous dit d'aller vous baignez à l'hôtel des garçons? Leur demandais-je

-Oh oui , répondit Juliette toute contente !

-Bon c'est bon alors , les filles arrivent dans 30 minutes, dis-je à Harry

- D'accord ! Tu es sûr de ne pas vouloir venir , tu n'es obligée de te baigner si tu veux , insista-it-il

-Non , désoler mais je préfère me reposer à l'hôtel, terminais-je

-D'accord , à plus alors ! »

Je raccrochais à la fin de l'appel et nous rentrâmes à l'hôtel. Les filles préparaient leur sac de piscine tandis que j'étais allongé sur mon lit regardais les actualités de Twitter sur mon téléphone. Les filles partirent 10 minutes plus tard, me laissant seule. Après leur départ je partis directement m'enfermer dans la salle de bain.

Evidemment que je n'avais pas mal au ventre , mais je ne pouvais pas me mettre en maillot de bain car on voyait encore mes coupures présentent sur mes poignets. J' en avais marre de ma vie, tout cela ne rimerait à rien il y avait mais ça me paraissait impossible que je m'attache à eux, ils étaient des stars mondialement connus et risqueraient de vite m'oublier, si je m'attachais trop à eux je savais que je souffrirais mon cœur ne brisserais en milliers de morceaux et je ne voulais pas revivre cette souffrance. Puis il y avait ma sœur qui s'envolerait dans quelques mois au monde des anges me laissant seule, me brisant le cœur en me l'emportant .Pour moi cette vie ne rimait à rien , je voulais tout simplement partir de ce monde, pour ne plus souffrir, ne plus m'attacher à des personnes qui m’oublieront, oui je voulais juste partir , le plus loin possible.

Je me déshabillait laissant mes vêtements traîner par terre. Je m'installais ensuite dans le bain brûlant laisser couler auparavant. L'eau détendait tout mes muscles. Je pris une lame de rasoir présente sur le rebord de la baignoire et la frottait sur mon poignet doucement puis plus profondément . Toute personne vous dirais que la mutilation n'arrange rien certe mais pour moi c'était un moyen d'évacuer toute mes douleurs présente au plus profond de mon âme. Comme si le sang qui sortait de mon bras était toute la douleur qui s'envolait loin de moi.

Des larmes coulaient le long de mon fin visage puis un torrent apparus. Les lames s'appuyait plus profondément dans ma peau, ma tête tournait , les larmes brouillaient ma vue, mon corps tremblait, je me sentais partir puis d'un coup ce fût le trou noir.

___

Hey ! Vous allez bien ? 

Vos avis ?

Vous avez une idée de ce qu'il va se passer par la suite ?

Suite sûrement vendredi ou samedi ;) 

Bisous 

Life changing illness (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant