Twenty-one

29 2 0
                                    

~Mercredi 4 juin 2014, Ministry of Sound, 22h38~

PDV de Léora

Harry frappait Taylor au ventre à l'aide de son pied, en lui balançait des injures.

Taylor crachais du sang et gémissait de douleur. Je cachais mes yeux avec mes mains en voyant cet affreux spectacle.

«-Harry... arrête, tu vas le tuer ! Criais-je en pleurant

-Il le mérite ! dit-il froidement en continuant à le frapper au visage

-Harry... arrête..., le supplais-je en sanglotant

-T'as de la chance qu'elle soit là sinon tu serais déjà mort, lâcha-t-il méchamment en s'adressant à Taylor »

Il se retourna vers moi, qui était toujours allongée contre le mur des toillettes à trembler et pleurer. Son visage avait complètement changé d'émotions en seulement quelques secondes. Je voyais de la peine et de la tristesse dans ses yeux comme si il était désolé pour tout ce qu'il venait de ce passer, comme s'il s'en voulait de ne pas avoir été là plus tôt. Il s'accroupissa face à moi puis me pris dans ses bras où je posais ma tête sur son épaule.

«-Shhh, je suis là, il ne t'arrivera plus rien... chuchota-t-il d'une manière réconfortante en me frottant le dos

-M..er..ci..., parvenais-je difficilement à dire »

J'humais son odeur alors que mes larmes coulaient dans son cou puis descendaient le long de sa chemise. Il pris mon visage entre ses mains, puis essuya mes larmes à l'aide de ses pouces. Sa bouche se dirigea jusqu'à mon front qu'il embrassa d'une manière rassurante.

Je reposais ma tête au niveau de son épaule et positionnais mes bras dans son dos pour tenter de m'affermir puisque mon corps tremblait toujours dût à la peur qui était toujours présente. J'avais toujours des images de ce qu'il me venait de se passer,en tête. Mon coeur battait la chamade et ma respiration était étouffée.

Harry me chuchotais des mots rassurants et me disait qu'il était là, que plus rien n'allait m'arriver.
Après quelques minutes, mes larmes avaient cessées et ma respiration était redevenus normale.

Le bouclé attrapa mes mains puis me releva du sol pour que je me retrouve debout. Le jeune homme me souria légérement comme pour me rassurer. Il gardait une main dans la mienne et me guida jusqu'à la sortie des toilettes où nous passions devant le corps de Taylor; j'en éprouvais de la pitié.

«-Je vais te ramener chez toi d'accord,prononça-t-il doucement »

J'hochais la tête comme réponse; aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Il ouvrit la porte des toilettes et sortis en me tenant toujours la main.

Nous passâmes à travers la foule de personne qui étaient présente dans la boîte tandis que Harry m'emmenait vers le coin VIP ,où se trouvait un groupe de mecs assis sur une banquette.

Il récupéra son manteau qui était posé sur celui-ci puis regarda la bande de garçons.

«-J'y vais les mecs, à bientôt ! dit-il faisant une accolade à ceux que je supposais être ses amis

-Ouais, profite bien ! répondit l'un d'entre eux en rigolant et en lui faisant un clin d'oeil »

Cette phrase était vraiment pleine de sous-entendus. Je n'aimais pas l'idée que les amis d'Harry me voit comme le genre de fille qui couche avec un mec différent chaque soir; j'étais tout le contraire de ces personnes là.

Il me fit traverser la foule de personne toujours en me tenant puis sortit du bâtiment. Nous nous dirigeâmes vers sa voiture puis il m'ouvrit la porte pour que je puisse y entrer. Il fit le tour de son véhicule puis s'asseya du côté passager pour ensuite démarrer le moteur.

Life changing illness (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant