Ten

76 3 0
                                    

-Lundi 12 mai 2014,Hôtel de Rio,15h45-

PDV de Léora

Harry venait de me déposé à l'hôtel. Le trajet dans la voiture avait été tendus après que je lui est mal répondus. Pour moi, tout ça n'avait aucun sens , il jouait simplement un jeu en me disant tous ces mots doux, pourquoi s'intéresserait-il à une fille aussi banale que moi, après tout les hommes étaient tous les mêmes; ils voulaient juste vous mettre dans leur lit.
J'étais en train de préparer ma valise pour rentrer à Londre. A cause de mon détour à l'hôpital notre retour dans notre ville des garçons , moi et les filles avaient été retardés et nous devons donc prendre l'avion dans environ 1h. Mes pensées étaient confuses dans ma tête, je ne savais pas si je devais faire confiance aux paroles d'Harry, en prenant le risque de m'attaquer à eux ou au contraire à les oublier pour ne pas souffrir. Je n'arrivais pas à voir un avis là dessus, c'est vrai que les garçons avaient vraiment eu l'air d'avoir peur de perdre quand je me trouvais à l'hôpital,  mais jouaient-ils la comédie ? Et puis je voyais bien qu'Élena commençait à se rapprocher de Niall, il est tout à fait son style de garçon. J'avais conciance qu'il lui plaisait mais qu'il'lui faudrait du temps pour accorder toute sa confiance à Niall avant de peut être sortir avec lui à cause de se que son ex petit-ami . Il avait été un vrai connard avec elle,  je me souviens même l'avoir soutenue sur ce coup-là comme elle le  fait toujours avec moi. Elena est comme la grande soeur que je n'est pas, elle n'inquiète tout le temps pour moi et n'est pas, elle n'inquiète tout le temps pour moi et veut toujours me protéger surtout depuis la mort de mes parents.

Je me mettais debout sur ma valise pour tenter de la fermer. J'entendais Juliette rigoler me voyant sauter sur ma valise pour essayer de la fermer.

《-Tu ne pourrais pas m'aider, au lieu de rigoler, riais-je avec elle 》

Elle s'avança jusqu'à moi puis attrappa la fermeture éclair pour ensuite la fermer en fesant le tour de la valise.

《-merci, dit-je avec un léger sourire》

Elle hocha la tete comme pour me dire "de rien " et repartis jouer à la DS sur un fauteuil plus loin. Je posais ma valise au sol puis partis récupérer ma veste ainsi que mon sac à main.

Élena avait finis de se préparer dans la salle de bain, nous prîmes nos valises et sortirent de la chambre en referlant à clé derrière nous. Après avoir pris l'ascenseur, je redonnais les clés de notre chambre à l'accueil de l'auberge. Élena appella un taxi et déposa les valises dans le coffre puis nous montâmes toutes les trois à l'arrière de la voiture. Le trajet se fit silencieusement et nous arrivâmes à 17 heure à l'aéroport. Je descendis rapidement du véhicule et pris les valises et pour tenter de me frayer un chemin à travers la foule de paparazzis; je pense que les garçons étaient déjà arriver. J'attrapa la main de ma soeur pour ne pas qu'elle soit renverser par la foule et l'attira vers moi pour rentrer dans le bâtiment. Elena me rattrapa à travers tout ce monde et passa devant moi. Une fois à l'intérieur, elle sourit en voyant le groupe de garçons et se dirigea vers eux. Je n'avais pas très envie de les voir après la dispute que j'avais eu avec Harry dans sa voiture. Je partis alors enregistrer les valises et parla ensuite avec Louis en attendant le départ de l'avion. Il me racontait qu'il était pressée de revoir sa copine qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs mois à cause de leur emploi du temps qui étaient chargées tout les deux. Il me parlait d'elle , qu'elle était mannequin, et de son caractère en générale; elle semblait être une fille géniale et vraiment belle.

《-Les passagers pour le vol Rio de Janeiro -Londre sont priés de se rendre à la porte B2 pour un embarquement immédiat, prononça la voix off 》

Ces paroles me firent me lever du banc blanc pour prendre ma valise et de dire à Juliette de venir pour partir. Niall et Elena nous suivèrent tout en discutant derrière nous , suivies des autres.
Je montais les marches raides de l'avion pour me diriger dans un coin tranquille. Je m'assis dans le siège moelleux , à l'arrière pour ne pas être déranger. J'avais besoin d'être seule, avoir personne assis à côter de moi pour réfléchir. Les événements qui s'étaient passés ces dernières semaines m'avaient vraiment perturbé.Je commençai à avoir mal de tete à trop réfléchir , je pris donc mon télephone pour écouter de la musique; le seul moyen qui me libère de toutes pensées. Le moyen de ne plus penser à mes problèmes de les oublier et ne m'emporter dans un autre monde... Je savais désormais que cette simple rencontre d'un groupe de garçons allaient changer toute ma vie...

****
Hello , vous allez bien ? ❤
Je suis vraiment desoler de ne pas avoir poster plus tôt mais je n'avais pas la wifi ...
Vos avis sur le chapitre ?
Vous pensez que Léora va finir par accorder sa confiance aux garçons, en particulier à Harry ?
Gros bisous, je vous poste la suite dès que possible !
Prenez soin de vous !

Life changing illness (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant