~Dimanche 1 juin 2014,appartement de Léora,10h08~
La journée de hier s'était très bien passé. J'avais manger avec Juliette le midi et j'étais restée toute l'après-midi avec elle. Nous avions regardé la télé et parlée d'un peu de tout et de rien. Je m'étais sentis vraiment bien d'avoir passé la journée avec toi, c'était bien passé et passer du bon temps avec elle avait égayé ma journée. J'étais ensuite rentrée à la maison vers 18h et m'était posé sur le cananpé en prévenant Élena que Juliette était réveillée et qu'elle allait bien, alors que celle-ci était vraiment heureuse pour moi, elle savait que je me sentais beaucoup mieux maintenant. Taylor m'avait appelé pour avoir des nouvelles et savoir comment allait ma soeur. Il m'avait proposé d'aller manger chez lui ce midi pour me changer les idées et j'avais accepté.
Je finissais de boire mon café et partis dans la cuisine pour ranger ma tasse dans le lave-vaisselle. Je monta dans la salle de bain et pris une douche. Je me lavais les cheveux et sortit de la douche. Je m'habillais ( http://www.polyvore.com/chapitre_18/set?id=158067393) et fit ma toilette. Je descendis en bas et pris mon ordi et fis un tour sur les réseaux sociaux. Mon nombre d'abonnés avait beaucoup augmenté depuis que j'avais été avec les One direction.
Je ne savais pas comment cela était arrivé, mais on sait à quel point les paparazzis sont des mouineurs et veulent tout savoir sur votre vie privé, même les moindres détails. Ils avaient sûrement du voir une photo de moi, Juliette et les garçons qui avait circulé sur internet et ils avaient retrouvés mon identité. Je n'osais pas regardé les messages qui m'était destinés de peur de voir des mots horribles. Je savais à quel point ça pouvait être dur et je ne voulais souffrir à propos de gens qui m'envoyaient des messages haineux. Je ne voulait pas être détruite, je l'avais déjà assez été, ça ne pouvait pas continuer.
J'éteignis mon ordinateur et le rangeais puis mis mes chaussures pour partir chez Taylor. Je pris toute mes affaires, mon sac, mon portable puis sortis en fermant la porte. J'entrais dans ma voiture puis la démarra pour partir en direction de la maison du grand brun.
****
Mon doigt appuya rapidement sur la sonnette et mon amis apparu quelques secondes après dernière la portequ'il venait d'ouvrir.《-Entre ! Me souria-t-il en me voyant 》
Je le pris dans mes bras pour lui faire une accolade puis il referma la porte. Je n'avais jamais vu l'intérieur de sa maison puisque la dernière fois que j'étais venue, nous nous étions baigné mais je n'étais pas rentré. Le couloir de son entrée était écru et possédait un meuble à chaussures et vestes marron clair.
《-Coucou ! Comment tu vas ? Demanda-t-il en m'emmenant dans la salon
-Bien et toi ? Répondis-je
-Bien ! Alors ta soeur va mieux ? Interrogea-t-il
-Oui, elle doit sortir de l'hôpital dans quelques jours si tout va bien..., expliquais-je
-C'est cool ! Tu veux boire quelque chose ? Questionna-t-il
-Un coca, s'il te plaît, dis-je puis il partit dans la cuisine pour chercher nos boissons 》
Je ne voulais pas lui raconter le pourquoi du comment Juliette c'était retrouvé à l'hôpital. C'était déjà assez dur pour moi alors je n'avais pas très envie d'en parler avec lui.
Le salon était grand et la décoration plutôt moderne. La télé était plutôt grande et fixée au mur, tandis que devant moi ce tenait une table basse blanche posée sur un grand tapis. Taylor arriva avec deux grands verre en main et le sourire au lèvres. Il me tendit mon verre de coca et posa le sien sur la table puis s'assis à côté de moi sur son canapé.《-Et comment ça va tes études ? Demanda-t-il en engageant la conversation
-Ça va, faut que je continue à bien bosser pour mon examen de l'année prochaine pour avoir mon diplôme et trouver du travail quoi...et toi ca se passe comment ?
VOUS LISEZ
Life changing illness (En pause)
Random《-Je..Harry , je suis désolée si je t'es fait peur, dit en baissant la tête -C'est pas grave mais je voulais pourquoi est ce que tu as fait ça , tu es malheureuse ? Demanda-t-il sûrement inquiété -Je...C'est compliqué , répondis-je froidement sans m...