~Lundi 2 juin 2014, Starbucks de Londres, 16h49~
PDV de Léora
Je sirotais mon smothie à la framboise assise sur une chaise en bois dehors. Élena se trouvait devant moi en train de me parler alors que j'avais l'esprit ailleurs. Ma journée de cours c'était plutôt bien passé, c'était un peu dur, mais il fallait juste que je bosse dur pour avoir de bonnes notes et avoir mon diplôme l'année prochaine. Il fallait que j'ai cet examen sinon je devait refaire ma 3ème année de médecine et je n'en avait aucune envie.
Je brassais ma paille sans entrain dans mon gobelet. Juliette devait sortir mercredi de l'hôpital vers 17h et je m'impatientais qu'elle revienne à la maison, pour retrouver une présence avec moi. Elle me manquait et je n'avait personne qui me parle à la maison.L'appartement était silencieux et ça ne me plaisait pas vraiment.
《-Oui c'est vrai que Niall me plaît, mais avec ce qu'il s'est passé avec Ethan, je n'es pas envie d'aller trop vite avec lui et puis je n'es pas envie de gâcher notre amitié en lui avouant mes sentiments..., expliqua la blonde en buvant une gorgée de sa limonade, tu m'écoutes Léora ? Demanda-t-elle soudainement interrompant son explication
-Humm, bien sûr, hochais-je la tête en la relevant, je comprends tout à fait, mais il faut que tu oublies Ethan. Pense au présent, ça se que tu pourrais vivre avec Niall, tu manques peut-être quelque chose, ses sentiments sont sûrement réciproque d'après moi..., lui confiais-je
-Fff, souffla-t-elle, je ne sais pas vraiment quoi faire, dit-elle perdu
-Suis ce que te dis ton coeur..., conseillais-je
-Oui tu as sûrement raison, merci Brownie, me souria-t-elle 》
Elle se leva de sa chaise et vint me prendre dans ses bras pour me remercier. Elle comptait beaucoup pour moi, je ne sais même pas pourquoi elle me remerciais pour si peu. C'est ma meilleure amie et j'adorais passer de temps avec elle à lui parler et à la conseiller. Elle faisait exactement la même chose avec moi, je dirais même que c'étais elle qui m'aidait le plus que je ne le faisais avec elle. Peut-être que j'étais de nature plus fragile qu'elle ou simplement qu'elle me considérait comme sa petite soeur et voulait constamment me protéger. Et avec tout ce que j'avais traversé ça n'avais pas arrangé les choses. Mais en quelque sorte ça me rassurait, de me dire que quelqu'un était là pour moi quoi qu'il arrive, que je ne soies pas seul.
Élena c'était rassis sur sa chaise et finissais son verre de limonade.《-Tu as fais quoi hier ? Lui demandais-je évitant de m'attarder sur le sujet de Niall
-Je suis allée mangé chez mes parents et j'ai vu Tyler, souria-t-il en prononçant son prénom
-C'est cool ! Comment vas-t-il ?
- Bien, il a trouvé une copine il y a environ huit mois maintenant, elle s'appelle Hailey ! Souria-t-elle toute contente
- Géniale ! 》
Son frère Tyler était un garçon super gentil. Il avait 24 ans et avait déménagé à Leeds pour être pompier là bas. Il était très protecteur envers Élena et les deux jeunes gens étaient très complices. Je me rappelais même qu'il s'était déplacé de Leeds pour aller défoncer la gueule à Ethan quand sa soeur l'avait appelé en pleurant pour lui dire qu'Ethan l'avait trompé. Il ne voulait que personne ne fasse du mal à sa petite soeur, ce qui était compréhensible.
Quand il était partit de Londres, ça avait été dur pour elle car elle ne le voyait plus très souvent. Alors, ils profitaient un max dès qu'il se voyait. Je le connaissais depuis longtemps et il était adorable avec moi. Nous nous amusions beaucoup tout les trois quand nous étions plus jeune. C'est un garçon très beau et le fait qu'il est trouvé une copine, me réjouissait vraiment de son bonheur. Il le méritais.
VOUS LISEZ
Life changing illness (En pause)
Random《-Je..Harry , je suis désolée si je t'es fait peur, dit en baissant la tête -C'est pas grave mais je voulais pourquoi est ce que tu as fait ça , tu es malheureuse ? Demanda-t-il sûrement inquiété -Je...C'est compliqué , répondis-je froidement sans m...