Vendredi 9 mai 2014- 13 h
PDV de Léora
Je refermais la fermeture de ma petite valise qui contenait quelques vêtements pour le séjour au Brésil. Profitant que nous ayons 3 billets, j'avais invité Elena à venir avec nous .Celle-ci était d'ailleurs très heureuse de voyager avec nous pour rencontrer les OD qu'elle trouvait aussi très beau . Quant à Juliette , elle avait déjà préparée toute ses affaires pressée de partir.
Ma meilleure amie descendait les escaliers devant moi puis nous prirent nos affaires pour ensuite nous engouffrés dans ma voiture direction l'aéroport …
__
Nous avions posée nos valises puis nous étions en ce moment même en train d'attendre le départ de l'avion. Juliette était excité comme une puce et imaginais déjà le concert de son idoles : cris , joie, bonheur ,larmes …
«- Les passagers pour le vol Londres - Rio de Janeiro sont attendus à la porte A4 , merci , fit la voix off.»
Nous montâmes dans l'avion pour un long voyage vers le Brésil...
__
PDV de Eléna
Juliette et Léora dormaient paisiblement depuis environ 1 heure . Je réfléchissais à comment aller se passer notre séjour , j'aimerais beaucoup en savoir plus sur ce groupe même si j'en savais déjà assez sur toi comme Juliette parle tout le temps d'eux . Ils ont l'air d'être des personnes extraordinaires et j' aimerais tellement connaître leur vrai personnalité pas les stars mondialement connus …
Je finis par m'endormir épuisée.
Arrivés à 22h, je descendis les marches de l'avion suivie par ma meilleure amie et sa sœur et nous dirigeâmes vers un taxi après avoir récupérer nos valises .Après environ 20 minutes de trajet, nous arrivâmes à notre hôtel. En rentrant , je pus observé les magnifiques lustres suspendus au plafond ainsi que la tapisserie très lucieuses . Tous les employés portaient un costume gris et répondaient à la demande de leur client ou se trouvaient assis sur un fauteuil à l'accueil. Je restais bouche bée devant ce magnifique hôtel : les boys n'avaient pas choisis l'hôtel le plus minable !
Une hôtesse se pointa devant nous et nous indiqua notre suite. Arrivé dans le grand ascenseur , nous montâmes au 3ème étage. J'enfonçais la carte dans la serrure à ce besoin dans la porte n°369 et nous rentrâmes. L'intérieur de la chambre était immense et composée de 3 grand lits double. Il y avait aussi 2 salles de bain avec toutes deux une baignoire et des serviettes à leur effet. Tout était simplement magnifique !!
Fatiguées de notre longue journée , nous partîmes nous couchez chacun dans notre lit douillet , profitant de la chaleur.
--
PDV de Juliette
Je me réveillais par les rayons du soleil qui traversait la grande fênetre de notre chambre d'hôtel . Je frottais mes yeux de mes petites mains et s'assis en tailleur sur mon lit pour ensuite me lever et me débarbouiller dans la salle de bain . J'entendis par la suite du bruit provenant et la chambre et y jettais un coup d'oeil quand je pus voir ma soeur réveiller . Elle se leva et se dirigea vers le télephone servant de service room et commanda notre petit déjeuner à la serveuse .
--
PDV de Élena
Je me trouvais dans une cabine d'essayage en train d'enfiler une robe bleu nuit que je cherchais pour le concert de se soir. J' ouvris d'un geste rapide le rideau me laissant face à Léora.
« - Elle te va super bien ! Elle te mets très bien en valeur ! Dit ma meilleure amie souriante .
-Merci ! Alors je la prends ! Conclu -ai-je »
Nous sortîmes du magasin après avoir acheter une robe à fleur pour Léora , une robe rose pour Juliette et ma robe bleu nuit.
---
PDV de Léora
Nous traversions la foule de fans pour atteindre les garde du corps et rentrer plus vite grâce à nos billets que les boys nous avaient offert spécialement pour nous. Nous nous trouvions maintenant tout devant la scène à attendre l'arrivés des OD . Ils commençèrent avec la chanson Midnight Memories qui mis tout de suite l'ambiance au stade . Ma soeur criait de joie et chantaient les paroles avec eux , je pouvais voir ce sourire sûr ses lèvres , un vrai , ses yeux qui avaient des étoiles et brillaient d'admiration . Elle avait tenue à apporter un panneau avec inscrit " You make me strong" qu'elle tenait en l'air pendant la chanson Strong . Les fans présentent étaient vraiment incroyable , elles criaient toute et chantaient avec leurs idoles , elles étaient vraiment heureuse ! On voyait vraiment qu'elles profitaient du rêve qu'elle vivait , auxquelles elles croyaient dure comme du fer .
Quand la chanson Little Things arriva , ma soeur se mit à pleurer ; je la prenait dans mes bras protecteurs pour la réconforter . Harry qui était assis devant nous sur la scène , me regardait tendrement, pendant son couplet ,en souriant avec un sourire sincère comme si les paroles m'était destinée. Suite à son geste , je lui rendais son sourire puis finis par rougir et à baisser la tête ,honteuse. Le concert se termina et les garçons quittèrent la scène laissant des fans triste de leur départ. Nous finissîmes par réussir à atteindre les coulisses après avoir vu un garde du corps . Juliette sauta dans les bras de Liam en leur criant que le concert était géniale .
Les garçons racontaient leur moment forts du concert quand soudainement Harry me pris à l'écart ...
--
Hey ! Vous allez bien ?
Bonne vacances pour ceux qui le sont ! Stay strong les zones B et C !
Vos avis ? négatifs ou possitifs ?
Qu'es ce qui vous plaît ou ne vous plaît pas dans ma façon d'écrire ?
Vous avez une idée sur ce que Harry voudrait dire à Léora ?
Est ce que vous voudriez que je poste une ciations ou des paroles de chansons à chaque chapitres ? Si oui plutôt au début ou à la fin ?
Chapitre trop court , trop long ?
Voilà ;-)
Sinon prenez soin et de vous et gros bisous !!
VOUS LISEZ
Life changing illness (En pause)
Random《-Je..Harry , je suis désolée si je t'es fait peur, dit en baissant la tête -C'est pas grave mais je voulais pourquoi est ce que tu as fait ça , tu es malheureuse ? Demanda-t-il sûrement inquiété -Je...C'est compliqué , répondis-je froidement sans m...