Twenty-two

26 3 0
                                    

~Jeudi 5 juin 2014, voiture de Léora, 10h49~

PDV de Léora

Harry était partis après avoir pris son petit-déjeuner avec moi. Je l'avais encore renercier une dizaine de fois pour ce qu'il avait fait, je pourrais jamais assez le remercier pour ça. Que si jamais il avait besoin de quelques choses, j'étais là pour lui, je ne savais pas vraiment comment le remercier face à ce geste...
Il m'avait répondus que c'était normale puis m'avais fais une accolade.

J'en étais ensuite venue au fait de ce qu'on avait parlé au Starbucks, du fait qu'il m'avait expliqué qu'il était sincère avec moi et qu'il voulait qu'on fasse la paix et qu'on ne s'évitent plus. Je lui avait expliqué qu'avec ce qu'il c'était passé, j'avais enfin réalisé qu'il était sincère avec moi et que je voulais qu'on faisse la paix pour mieux se connaître et pourquoi pas devenir amis.
Il avait approuvé et j'espérais que notre "relation" évolurait.
Je voulais découvrir le vrai Harry, pas celui dont les magazines parlait constamment.

Je roulais sur la route pour arriver jusqu'à l'appartement. Je venais de récupérer Juliette chez ma tante et l'avait ensuite emmener en cours. J'avais fait de mon mieux pour paraître "normale" devant ma tante, il était vrai qu'avec les évènements de la veille j'étais toujours sous le choc. Ma tante me connaissait très bien, j'avais passé 2 ans chez elle et ma mère et elle ,qui était soeur, avait une bonne relation ce qui faisait que nous nous voyions souvent. Elle était un peu comme une deuxième mère pour moi,elle m'avait toujours soutenue dans mes choix et c'est une personne que j'apprécies énormément.
Elle n'avait rien remarqué sur mon comportement ce qui m'avait beaucoup étonné, à moins qu'elle n'est rien dis ou est-ce peut-être dût au fait que je ne sois pas rester longtemps en sa compagnie.

Quand à Élena, contrairement à moi, elle avait cours aujourd'hui et ne m'avait pas parlé depuis la dernière. J'avoue que j'avais un peu peur de sa réaction quand je lui avouerais qui était réellement Taylor. Car oui, elle, elle dévisagerais automatiquement quelque chose de différent chez moi; elle me connaissait par coeur.
Mais je savais que malgrès tout, elle me soutiendrait et serait là pour moi.

Je me garais devant chez moi et éteignit le moteur de mon Audi. Je sortis rapidement de mon auto pour gagner la porte de la bâtisse.
Je pénétrais dans la maison vide et silencieuse. J'allumais la lumière du vestibule, après avoir vérouiller la porte derrière moi, puis, je montais les escaliers deux à deux pour rejoindre l'étage et me diriger vers ma chambre. Je m'allongeais sur mon lit et attrapais la télécommande de ma télé pour l'allumer.

Je n'étais pas vraiment au top de ma forme aujourd'hui, la peur était toujours présente au fond de moi. J'avais peur que Taylor réapparaisse car il n'avais pas optenue ce qu'il désirait. Moi. Je frisonnais rien qu'à cette simple pensée, je pense que j'aurais toujours cette peur au fond de moi. Peut-être est-ce dût au fait que je ne m'y attendais vraiment pas, j'avais continuellement pensée qu'il était quelqu'un de bien que je n'arrivais pas à voir la vérité en face.

Je zapais frénétiquement les chaînes de la télévison ne trouvant aucun programme intéressant à regarder puis m'arrêtais sur un épisode de Desperate housewives. J'avais toujours suivie cette série et je la regardais beaucoup durant son adolescence, j'aimais bien les personnages.

Mon téléphone vibra sur la couverture de mon lit tandis que je tapotais l'espace vide à côté de moi afin de l'atteindre.

De Louis:
Hey ! Comment tu vas ? Ça te dit d'aller pique-niquer avec les gars ce midi ?

À Louis:
Hey ! Oui et toi ? Oui pourquoi pas

De Louis:
Oui, d'acc super, on vient te chercher vers 12h ! À tout à l'heure

Life changing illness (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant