The Fly

6.4K 228 33
                                    

***

On venait de décoller. Pour rien vous cachée c'est ma première fois et sae terrifie. A ma droite ce trouvait Jesy, a ma gauche Zayn où Niall était a cote de lui et enface il y avait Harry, Liam et Louis. Un silence régnait. Je sentais le regard perçant de Louis pesait sur moi, je priais donc intérieurement que quelqu'un interrompt ce silence avant que mes nerfs me lâche.

D'ailleurs c'est ce que fut Harry que je remercie intérieurement .

Harry: Vous étés célibataires?

Encore cette question. Mais vaut mieux sa que sentir le regard de Louis sur moi.

Jesy: Yep.

Zayn: Hum.. En fête.. Vous n'allez pas vivre qu'avec nous..

Moi: Ça veut dire quoi?

Liam: Il y aura Perrie, la petite amie de Zayn, Sophia la mienne et Eleanor celle de Louis..

Jesy: Mais c'est pas grave! Je me demande.. Moi et Lilas partagerons la même chambre?

Niall: Oui.. Il nous en reste qu'une. Sa ne pose pas de problème?

Moi: Bien sur que non. Vous connaissez Justin Bieber?

Niall grand sourire: On l'a déjà rencontrer mais on est pas vraiment en contacte, pourquoi ?

Comme ci tu n'avais pas compris!

Moi: Pour rien. C'est quoi votre styles de fille?

Niall: Plus bondes mais après je me base plus sur la personnalité que sur le physique mais je pense qu'une belle bonde avec un magnifique sourire me conviendrait bien!

Harry: Brune mais une blonde n'est pas de refus! Je veux juste qu'elle soit naturel et qu'elle ne prenne pas trop la vie au sérieux. Qu'elle soit drôle et rayonnante.

Moi: WoW.

Liam: Et vous?

Jesy: Je veux un blond avec de magnifiques yeux et un magnifique sourire et les muscles! Rire Je veux qu'il soit fidèle, attentionné, drôle, et surtout amoureux de moi!

Moi: C'est sur que s'il ne t'aime pas, hein! Rire

Jesy: Ferme la et dit nous plutôt tout styles !

Moi: Je suis plus brun musclé mais qui a quelque chose dans la tête, un peu plus grand que moi maxi 5ans, plus grand en taille aussi, je veux pas de nain! Qu'il soit attentionné, fidèle, romantique, qu'il n'oublie pas notre dates et qu'il soit compréhensif.

Liam: OK!

***

Après une conversation qui mène a rien, je m'emdromis.

***

Je venais de finir "mon travail du soir" avec un pote, je rentrais chez moi, a pieds, dans les rues froides de Doncaster. Les rues étaient désertent a cette heure si. Seul mes lumières des lampadaire éclairé les rues sombres. J'avais l'impression d'être suivis, j'accelera donc et tribucha sur un caillou. Je tomba et regarda anxieuse autour de moi. Une personne me tendit sa main pour me levée. Après quelque seconde d'hésitation, je la saisie. C'était un jeune homme cacher par sa capuche et habille de noir. Il me tira pour me levée mais ne me lâcha pas. J'avais peur. Très peur. Il me poussa jusqu'à une ruelle. Je me debatais mais il était bien plus fort que moi. Il me plaqua contre un mur et se mit a rire.

--: Comme tu es bête !

J'étais tétanisé, paralysé . mes mots ne voulait pas sortie de ma bouche. Je pleurais.

--: Tu n'as pas changée Lilas!

Cette personne me connait? Alors pourquoi me tient-il "prisonnière"?!

--: Tu sais qui je suis ?

Je pouvais seulement bouger ma tête de droite a gauche pour lui répondre.

--: Tu ne me reconnais donc pas? Comme c'est dommage! Tu veux un indice? Je suis.. Hum.. Je suis quelqu'un qui t'as vus grandir. Alors tu me reconnais maintenant?

Non. Je veux juste que tu me laisses partir.

Moi: N-Non.

--: Tu as retrouvé ta langue tient. Je vais te montré !

Il retira sa capuche. Et je le vis. Il était la. C'était bien lui.

Moi: Louis ?!

Il rigola et pointa une arme sur mon front. Je pleurais d'avantage. Il n'allait tout de même pas faire ça ? Si?

PAN.

***

Je me réveilla en sursaut et avec de la sueure. OMG. Ce cauchemar je le faisais depuis que Louis est partis. mais sa faisait 1 mois presque 2, que je ne le faisais plus.

Jesy: Encore ce cauchemar?

Moi: Oui.. Sa recommence..

Louis: Qu'elle cauchemar ?

Jesy: Elle te le dira le moment venus n'insiste pas.

Harry: Sa va?

Moi: Oui.. Ne vous inquiétez pas!

Liam: On va commencer a atterrir.

Vrai. Une hôtesse de l'air dictée les consigne a respecter pour l'atterrissage. J'avais peur. L'avion trembler. Effrayé j'attrapa la main de Zayn, qui lui, me regardait bizarrement.

Zayn: Je suis en couple !..

Je ne lui répondis pas et garda sa main. Je regarder droit devant moi. J'étais paralyse.

Jesy: Cherche pas elle a peur!

Zayn rire: Ah OK! Garde ma main alors!

Hôtesse : Nous venons d'atterrir a Londres.

On venait de récupérer nos valises et on partiq direction le parking. J'entendais des cris de filles et me demandais ce qui ce passait. Je venais seulement de réaliser que les "One Direction" étaient présent. On accourus a la voiture, qui cette fois ci était assez grande pour nous tous. Direction la villa maintenant.

____________________________________________

Cour je sais.. Désolé. Dite moi ce que vous en pensez! (Le multimédia c'est la tenue de Jesy) ❤

Don't Come Back. (On Direction/French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant