Réconciliation ?

4.8K 185 13
                                    

Louis me suivis. On s'isola dans le jardin que tout les deux. Il était stresser et moi de même. Je souffla et me lança.

Moi :Louis.. Je.. Tu.. Me manques..

Il me regarda choque et réfléchis avant de répondre. Il me souris, me prit dans ses bras.

Louis: aw toi aussi. Je t'aime lilas.
Moi : moi aussi Louis mais ne me laisse plus !
Louis : promis !

On se fit un dernièr Câlin avant de rentrer.
Je venais de le retrouver enfin. Sa me fait du bien de le retrouver ça fait tellement r longtemps.. On rentra sous le regards des autres .

Harry: Alors?
Louis: RECONTILLIER!

Il me re-prit dans ses bras et me fit un bisous sur le front.

Moi: Alors on fait quoi se soir?
Niall: On commence par commander pizza et après on fait un Just Dance Battle Duo?
Jessy: Moi sa me va.

**
Après avoir manger, on forma les duos: Zerrie, Louanor, Siam, Niall et Jessy et enfin, moi et Harry. Le premier tour c'est les mecs qui choisissent la chanson. Zayn choisis La Macarena, Louis Only Girl de Rihanna, Liam Hot n Cold de Katty Pery, Niall One Thing d'eux (pas prétentieux celui la hein.) et Harry choisis Call Me Maybe.

Moi: Bon les mecs préparer vous a perdre.
Zayn: Biensur on y croit!

Perrie gagna.

Perrie: Alors mon amour tu dois sauter dans la piscine!
Zayn: Mais t'es malade! Il est 22h et il fait a peine 10*!
Perrie: Allez!
Zayn: Ta de la chance que j'ai pied hein!

Quand il revient, trampez jusqu'au os, Perrie lui donna une serviette et du change. Maintenant c'est a Eleanor de battre Louis.

Moi: Allez El' tu peux le battre facilement!
Niall: Tu sous entends que nous les mecs, on ne sait pas danser?
Moi: non, je dis jusque que nous les filles, on bouge mieux.
Niall: A ouais t'es sur?
Moi: Bh oui!
Niall: Désoler Jess' je change de partenaire. Je vais te mettre la pâte poussin!
Moi: Poussin? Pas de problème poulette!
Niall: Moi poulette? Tu vas voir! Allez Louis!
Louis: T'inquiete poulette!
Niall: Rhh! Tait toi l'asticot!

Et bim !Eleanor n'a pas battut Louis, elle l'a explosé!

Eleanor: Alors Louis.. Hum.. Je sais pas moi.. Embrasse moi.
Zayn: Alors moi je dois sauter dans la piscine et lui doit juste t'embrasser?!
Louis: Jaloux!

Puis vint le tour de Liam et Sophia. C'est qu'il sait bouger le coco! Il a battue Sophia. Sophia dût manger un œuf cru, la pauvre.. 😱 Voilà mon tour..

Niall: Bon. Bonne chance. J'espère que tu n'es pa mauvaise perdante.
Moi: Oh t'inquiète pas. Je vais gagner!

En plein milieu du jeu, Niall me fit tomber.

Moi: Alors toi!

A cause de sa je passe deuxième. Je l'avais sous estimer le Niall. C'est qu'il sait vraiment bien danser. Pour me venger, j'attrapa sa jambe pour qu'il tombe.. Mais e que je n'avais pas prévus c'est qu'il me tombe dessus. Je poussa donc un cris étouffe de surprise et aussi a cause de son poids.

Niall: Cnest de le triche tu le sais ça, hein!
Moi: C'est toi qui dit ça?!
Harry: Sa devient chaud ici!
Niall: oui, la on va aller dans la chambre faire des bébé!

Il rigola et déposa ses lèvres sur mon front puis me releva. Je regarda le score et je sauta de joie.

Moi: J'AI GAGNÉ!
Niall: juste avec 5point de plus!
Moi: Mauvais joueur!

Je lui fit un bisous sur la joue. Maintenant c'est au tour d'Harry et Jessy. Harry gagna. A la fin c'est une espèce de position romantique. Genre le mec tient la fille et il se regarde dans les yeux.. Enfin bref je sais pas comment expliquer. Ils se regardaient dans les yeux quand Harry embrassa Jessy. Elle ne le repoussa pas et approfondis le baisé. Je croyais qu'elle était plus sur Niall? Je comprends plus rien.. Faudra que je lui parle.

Niall: Alors Jessy comment embrasse Harry?
Jessy: Bh écouté supers bien!

Elle lui tira la langue et je rigola.

Moi: Donc vous êtes... Ensemble?
Harry: Non! On se connait à peine! Je dirai plus qu'on flirte mais pas qu'on est ensemble!
Jessy: Ouais!
Harry: Se soir tu dors avec moi?
Jessy: Ouais!
Moi: Je vais être toute seul moi j'ai peur!
Niall: Je dormirai avec toi!
Moi: Merci choux!
Liam: reposez vous bien demain c'est la ou enfin mademoiselle pourras enfin rencontrer Justin !
Moi: Je suis trop precer!

__________________________

Cour je sais mais la suite bientôt. Je reprend la fiction j'espère que sa va vous plaire la suite!

Don't Come Back. (On Direction/French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant