Je m'habilla de la nouvelle robe avec des escarpins noirs à talons haut. Je me boucla les cheveux et m'appliqua du rouge aux lebres , une ligne d'eye liner et du mascara. J'étais prête pour retrouver ma meilleure amie et lui annoncer que demain on pars. Rien qu'a l'idée de revoir mon frère, j'ai envie de fugué. Mais je ne veux pas que ma mère se sente une fois de plus mal par ma faute. Je m'attendais devant le club. Un taxi s'arrêta et je la vis descendre.
Moi lui sautant dans les bras: Tu m'as manqué! Il faut que je te parle de quelque chose!
Jesy: 2 minutes papillon il faut que je paye!
Elle paya le chauffeur puis le sauta dans les bras en me souhaitant un joyeux anniversaire. On rentra à l'intérieur et pris un verre.
Jesy: Alors qu'est-ce que tu voulais me dire?!
Moi: Un cadeau empoisonné ! On parts à Londres pour y vivre!
Elle sauta de joie.
Moi: Vivre avec mon frère et son groupe !
Jesy: Ah.. Je suis desole ..
Moi: Moi aussi..
***
Il etait 3heure quand on rentra. Ce soir je dors chez Jesy. C'est le meilleur mais a la fois le pire anniversaire de ma vie. Je m'endormis la boule au ventre sachant que demain je vais voir mon frère et ses potes.
***
Je venais de finir de me préparer (voir multimédia) j'alla déjeuner en attendant Jesy (prchain multimédia). Une fois jesy prete , on fit sa valise avant de rentrer faire la mienne.
Moi: Jesy faut se dépêcher il est 15h!
Jesy: Je fais mes shoes fait mes affaires!
40 minutes plus tard on avait finis : 2 grandes valise remplis de vêtements , 2 de shoes, 1 d'objet et 2 remplis de sac a main.
***
J'avais juste 1valise de plus que Jesy. Il est 16h45, donc ils vont bientôt arriver. J'ai vraiment pas envie de partir. Je ne veux pas le voir. On était dans ma chambre quand la porte s'ouvrit. Merde.
Jesy: On descent ça doit être eux!
Moi: Non. Sinon sa va faire j'étais presser de le voir donc on attent que ma mère nous appelle.
Jesy: Rrrh. Avoue tu aimerais lui saute aux bras!
Moi: J'aimerai si on se serai bien entendus mais sa a jamais était le cas. Je vais lui faire vivre un enfers.
Jesy: T'es une vrai sadique toi!
Mom criant d'en bas: Lilas, Jesy ils sont arrive!
Je souffla et on descendit avec mes valises. On marcher comme des handicaper tellement quelles étaient lourdes. Jesy dit bonjour a tout le monde moi je fis de même sauf à Louis bien sur. Il soupira, Rrh qu'il m'énerve.
Mom: Lilas! C'est ton frère tu pourrais lui dire bonjour!
Moi: Je vais déjà devoir vivre avec lui alors n'en rajoute pas merci!
Louis soupirant: Lilas, Liam, Harry, Niall,Zayn. Les mecs Lilias ma soeur et sa pote Jesy.
Eux: enchantée.
Jesy: de même.
Moi: Ouais ouais. Le mouton tu vas ravalé ton sourire tout de suite je fais peut etre du sexfriend mais que avec des adultes potable.
Mom: Lilas!
Harry: Laissez. Je l'as comprend elle nous connait pas et elle doit venir vivre avec nous.
Louis: Tu vas parlé mieux! Il ne t'a rien fait. C'est apres moi que tu en as alors vient dehors te defouller.
Je le suivis dehors. J'avais plein de truck a lui dire enface.
Moi: Tu n'es qu'un connard! Tu n'as jamais etait la pour moi quand j'en avais besoin! Tu étais distant avec moi! Tu ne m'aimes pas et c'est mieux comme ça!
Louis: Je t'aime Lilas tu es ma soeur! J'ai.. J'ai toujours étais jalouse de toi.. Maman était toujours en train de te couvrir et moi je passé toujours après.. Tu es magnifique et moi.. BH moi.. Je ne t'arrive pas a la cheville alors je t'evité.. Je suis désoler Lil'!
Moi: Lil' c'est pour les intimes.
Louis : Tu me reparleras un jour?
Moi: Je t'en veux Louis. Ne joue pas au frère protecteur dès que j'arrive chez toi sinon je te jure que je te ferai vivre l'enfers.
Je rentra à l'interieur . Je vais m'excuse auprès de.. De.. Harry je crois.. Ils vont quand même me loger ..
Moi: Je suis désolé de t'avoir mal parler Harry.
Il me prit dans ses bras. Euh.. OK.
Harry: T'es pardonné.
Ils prirent nos valises et les mise dans 2 voitures differente. Je dis au revoir à ma mère et a mes soeurs. Elles vont me manqué.
Louis: Il faut 3 personnes dans une voiture et 4 dans une autre.
Moi: Je monte avec Jesy.
Louis: Bh Liam et Niall monté avec elles.
Eux: Ok.
Moi et Jesy étions à coté l'une de l'autre et Liam et Niall étaient en face. Personne n'osai parlé quand Liam coupa se silence.
Liam: Alors vous avez quelle âges ?
Jesy: On a 19 ans.
Niall : Bon anniv' en retard Lilas!
Moi: Merci..
Jesy: Qui est célibataire ?
Niall rire: T'es direct toi. Il y a que moi et Harry de libre.
Moi: Louis est en couple?!
Liam: Yep! Vous êtes en couple ?
Nous: Non.
Niall: Vous avez un faible pour qui dans le groupe?
Moi: Personne.
Jesy rougit: Personne.
Moi: Elle a un faible pour vous tous! Rire
Jesy: Toi tu baves sur Justin alors tait toi!
Moi: J'assume!
Liam: Bieber?
Moi: Yep!
Niall: Oh! Je t'aime! Belieber?
Jesy rire: Nan. Elle aime juste son physique !
Moi: Mais ce mec il est.. Mmm!
Liam: Bon garde des fantasme pour toi! Rire
On venait d'arriver a l'aéroport.
____________________________________________
Voilà me deuxième chapitre. Je sais il est pas terrible mais je suis pas doué pour l'incipit..
VOUS LISEZ
Don't Come Back. (On Direction/French)
FanfictionLilas Tomlinson jeune fille blessée par le départ de son "frère". Elle va se rebeller et sa mère décidera de l'envoyer vivre avec Louis. Comment vont se passer les retrouvailles?