THE END

4.2K 138 17
                                    

"Je t'aime", balbutiai-je.

Dans la soirée on sonna alors que nous venions juste de finir de manger, Liam alla ouvrir.

Quelques heures plus tôt Louis avait organisé une réunion dans le jardin pour nous annoncer leur départ en tournée dans deux semaines. Nous le savions déjà car une tournée ça se prépare longtemps à l'avance c'était plutôt un rappelle. Il nous avait aussi dit que maman viendrait nous chercher Jesy et moi dans la soirée, car nous ne pouvions pas partir avec eux en tournée.

J'étais super heureuse car j'allai pouvoir demander pardon à maman pour tout ce que je lui avais fait, surtout je vais revoir mes soeurs. Qu'est-ce qu'elles m'ont manquée! Cependant je vais devoir quitter mon frère, que je viens enfin de retrouver, et Niall.

Maman entra, tous les garçons lui disent bonjour, bien-sûr après que Louis l'ait prise dans ses bras. Moi aussi je lui fit un câlin, j'étais tellement heureuse de pouvoir la prendre dans mes bras.

" Merci maman grâce à toi j'ai retrouvé mon frère, et j'ai pris conscience de qui je suis. Je t'aime maman, je suis tellement désolé d'avoir été la personne que j'étais.

- Je t'aime aussi ma puce, me répondit-elle avec une larme au coin de l'oeil."

Après avoir passé la soirée à rire tous ensemble des blagues, des histoires de tout le monde nous sommes allés nous coucher. L'avion est à neuf heures demain matin.

J'éteignis mon réveil et je réveillai Jesy, avec qui j'avais dormi. Puis on partit réveiller les autres. On mangea dans la bonne humeur et avec Niall on en profita pour dévoiler notre couple aux autres. Ma mère fut très surprise mais contente pour nous, comme tout le monde d'ailleurs. Jesy me prit dans ses bras et me souhaita plein de bonheur cependant elle paraissait gênée, hésitante.

L'heure de partir est arrivée plus vite que je ne l'aurais voulue. Je leur dis au revoir tous un par un, en pleurant bien-sûr. Surtout en disant au revoir à Louis, jamais en venant à Londres j'aurais pu imaginer retrouvé mon frère et pleurer en lui disant au revoir. Niall me promis de venir me voir dès que possible et qu'il m'enverrait des places pour aller le voir avec Jesy. Que je l'aime!

Une fois les bagages dans le coffre, on partit, toutes les trois, direction l'aéroport.

"Jesy, je crois t'avoir vu embrasser Harry!

- Je suis hyper contente que tu nous aies vu car je ne savais pas comment te le dire. Les garçons aussi nous on vus ?

- Tout le monde vous a vus, intervint en riant ma mère.

- Toi, tu étais gênée de m'annoncer que tu étais en couple, tu dois être bien amoureuse ! Je suis contente pour toi, enfin pour vous! Et dis moi c'est pour ça que tu étais hésitante quand j'ai annoncé mon couple?

-Oui parce que je ne savais pas si c'était le bon moment pour annoncer le mien. "

 Jamais j'aurais cru pouvoir me réconcilier avec mon frère, trouver un homme aussi bien que Niall et me rendre compte de l'importance de ma famille. Londres m'a changé je suis une nouvelle personne, pus mature, plus responsable, plus aimante et plus sure d'elle.

Don't Come Back. (On Direction/French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant