On venait d'arriver en centre ville, où d'ailleurs y avait plus de monde, surtout plus d'adolescentes, que d'habitude. Peut-être qu'il y a des soldes.
Sophia: Tu reparleras un jours a Louis?
Moi: Sans doute mais pas tout de suite..
El': Tu sais il m'a beaucoup parlé de toi. Il me disait qu'il etait heureux d'avoir une soeur aussi magnifique, forte et intelligente.
Moi: Ah..
Jesy: Sinon on prend quoi comme tenue?
Perrie: Au pire je m'occupe d'habiller Lil' et vous Jes'!
Elles: Ouais!
***
Sa fesait 20 minutes qu'on étaient la et des filles s'entacer devant le magasin.
Moi: Pourquoi y a t-il autant de filles?
Pez': Il doit y avoir une star dans le coin.
Moi: C'est pas pour toi?
Pez': Nan moi mes fans ne sont pas autant histerique, je dirai plus fans de 1D, Justin Bieber, 5sos ou Ed Sheeran.
Moi: OK..
Pez': Tient va essayer ça !
(Tenue en multimédia)Pdv Perrie.
Lilas venait de partir essayer sa tenue et moi je l'attendais quand Justin Bieber venus vers moi me dire bonjour.
Moi: Sa va?
Justin: Oui et toi? Tu fais quoi ici ?
Moi: Bien et toi? Je trouve une tenue pour se week-end a une de tes fans, la soeurs caché de Louis.
Justin: Bien merci. Je me chercher aussi une tenue. Ah ouais? Une de mes fans? Sourire
Moi: Oui. Cache toi tu verras je fait la faire crache le morceau. Rire Vite cache toi elle arrive!
Fin du pdv.
***
Je venais de finir de mettre ma tenue. Je sortis de la cabine pour aller la montre a Pez'.
Pez': Tu es parfaite!
Moi: Merci..
Pez': Alors qui est ton crush dans le groupe ?
Moi: Personne.
Pez': Et en stars?
Moi: Bieber. Ce mec est tellement.. Hum!
Pez' rire: OK.. Tu as hâte de le rencontrer ce week-end?
Moi: Ouais! J'espère que mon putain de frère me souleras pas!
Pez': Lilas.. Tu sais que ton frère t'aime.. Tu devrais parlé avec lui..
Moi: Je ne suis pas encore prête a le faire.. Bon. Et toi tu le trouves comment Justin?
Pez' rire: Moi je préfère Zayn! Je te laisse Justin!
Moi rire: Merci !
--: Ruhm.. Ruhm.. Bonjour.
Je me retourna. WoW. Il est la ! *_* je me sentis rougir. J'espère qu'il à rien entendus..
Moi: Euh.. hum.. Bonjour..
Justin: WoW.. Tu es.. Tu es.. Se mord la lèvre sexy!
Moi: M-Merci..
VOUS LISEZ
Don't Come Back. (On Direction/French)
FanfictionLilas Tomlinson jeune fille blessée par le départ de son "frère". Elle va se rebeller et sa mère décidera de l'envoyer vivre avec Louis. Comment vont se passer les retrouvailles?