Aujourd'hui j'ai enfin 19 ans! Se soir , moi et Jesy , on va en boite pour fêter ça. Je savais que j'aillais passer un moment au téléphone avec "ma famille" donc je me leva de mauvaise humeur. Je descendis et vis que ma mère était au telephone .
Mom: Je te la passe. C'est pour toi Lilas. S'il te plait sois gentille.
Moi: Allô!
--: Bon anniversaire.
Non. Je rêve ça ne peut pas être lui. Ce n'est pas possible.
Moi: hum. C'est qui?
Fallait bien que je vérifie avant de lui lancer des méchancetés.
--: Ton frère.
Plus froid tu meurs.
Moi: Je ne veux pas de ton bon anniversaire, OK! Je ne voix pas pourquoi tu perds ton temps a me parler! Et tu oses dire que t'es mon frère. Rire. Vas te faire foutre Louis. Reste avec tes potes et sorts de ma vie...
Louis me coupant : je suis désolé.
Moi rire: non tu ne l'es pas. Maintenant laisse moi. Je vais bien alors sors de ma vie!
Louis: Tu vas bien?! Rire . Tu fumes, tu bois, tu fais du sexfriend, tu te mutiles mais tu vas bien?!
Moi: Qui te la dis.. Ah oui, la daronne a encore parler.
Louis: Ta mère, c'est ta mère et pas ta.. Daronne comme tu dis.
Moi: Ta gueule. M'adressant a ma mère. Tient c'est pour toi.
Mom: Tu pourrais faire des efforts! De toute façon tu seras bien obligé !
Moi: Non. Je vais me laver donc si la "famille" appelle tu dis merci de ma part et si c'est mes amis tu dis que je les rappelles. Mom: Arrêtte de repousser ta famille elle ta rien fait!
Oui je sais.. Mais ma "famille" a toujours était avec Louis et pas avec moi... Donc je suis jalouse.. Je leur en veux... Je sais que ça blesse ma mère mais cest plus fort que moi.. Un fois habillé, coiffé et maquillé, je descendis. Mes soeurs étaient réveillés.
Moi: Bonjour mes amours!
Elles: Happy Birthday!
Moi: Merci!
Mom: Tu fais quoi se soir?
Moi: Je sors avec Jesy contente ou pas.
Lottie: Lilas.. Maman n'a rien dit de mal!
Moi: Je sais ...
Mom me tendant un packet: Tient c'est pour ton anniversaire !
Moi: Merci.
Je l'ouvris et sortis la robe de mes rêves. Une robe bustier courte et noire, sur le bustier il y avait des paillettes et le bas était en "froufrou". C'est une robe de haute couture, elle a du couter une fortune!
Moi: Merci... Mais comment t'as pus achetté ça ?! Elle coûte une fortune!
Mom: Louis...
Moi: J'en veux pas.
Mom: Lilas.. Il.. Il faut que je te parle...
Je la suivas dans ma chambre. Elle s'assit sur mon lit et je fis de même. J'avais peur de ce qu'elle voulait me dire.
Mom: Tu sais que je t'aime.. Mais je ne te supporte plus.. Depuis que ton frère est partis tu te vanges sur moi.. Tu me parles mal.. Et sa me blesse.. Avant on était proche pourtant .. Tu me racontais tous.. Ai-je fais quelque chose ? Pleure
Moi: Maman ne pleure pas. Ce n'est pas toi mais moi.. Je sais que je suis désagréable avec toi mais je ne me contrôle pas.. Moi aussi je t'aime..
Mom: C'est pour ça que j'ai décide de t'envoyer à Londres. Chez ton frère..
QUOI?! J'ai mal entendus! Cest pas possible je ne peux pas aller vivre avec lui et Jesy? Je ferai quoi sans elle?!
Moi rire: Haha. La bonne blague!
Mom: Je parle sérieusement Lilas.
Moi: mais non! Je veux pas et je suis sur que lui aussi il veut pas et ses potes aussi ne veulent pas! Je vais bien j'ai ma vie ici!
Mom: Lilas ne te ment pas a toi même! Non tu ne vas pas bien! Et ils sont d'accord! Sa te feras du bien de changer d'aire et de renouer avec ton frère!
Moi: Renouer?! Comment on peut RENOUER des sentiments qui n'ont jamais était présents?!
Mom: Tu sais qu'il t'aime.. tu es sa soeur!
Moi: Non je ne le sais pas! Et puis même je ne veux pas laisser Jesy!
Mom: J'ai parle avec ses parents et ils sont d'accord. Elle pourra partir avec toi!
Moi: Maman je t'en supplie !
Mom: Je suis désolé ma chérie.. Ils viennent vous chercher demain à 17heures..
Je pleurais et ma mère me prit dans ses bras. Étrangement je ne lui en veux pas.. Elle souffrais a cause de moi.. OK. Je vais emménager chez mon frère mais je vais lui faire vivre un enfers.
____________________________________________
Voilà le premier chapitre. J'espère que ça vous plaira . Le multimédia c'est Lilas en train de pleurer quand elle apprend quelle va vivre avec Louis.
VOUS LISEZ
Don't Come Back. (On Direction/French)
FanfictionLilas Tomlinson jeune fille blessée par le départ de son "frère". Elle va se rebeller et sa mère décidera de l'envoyer vivre avec Louis. Comment vont se passer les retrouvailles?