The nightmares

3.6K 147 1
                                    

Après être partie de la table, je me rendis dans un parc. La voix de Niall récitait sans cesse : " C'est ça va passer la nuit avec le serveur et disparaît au réveil comme tu as l'habitude de faire!!!" Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer, les armes dévalaient mes joues.

Comment avait il pu me dire une tel chose? Peut-être avait il raison la seule chose dont je suis capable est de coucher avec des hommes et de disparaître de leur lit au matin. Je suis incapable d'aimer ou même de faire confiance.

J'appelai Jesy, j'avais besoin de ma meilleure amie. Elle ne décrocha pas dès le premier appelle. Je lui rapportai notre dispute et par conséquent les mots de Niall. Mon amie me dit qu'il avait probablement raison et que je devais me confier et ne pas tout garder pour moi. Elle me dit aussi qu'elle avait une annonce à me faire quand j'aurais régler tous mes problèmes.

J'entrai dans la maison, après avoir pris le bus. Je vis Louis et Liam entrain de jouer de la musique dans le salon.

"Louis je peux te parler, s'il te plaît?", lui demandai-je hésitante.

Il discerna mon malaise et me suivit dans ma chambre.

"Que se passe t'il? Niall est revenu seul et Jesy nous a dit que tu pleurais au téléphone. De plus elle nous a informé que tu avais des choses à nous confier donc vas-y je t'écoute, Lilas.

- Je ne sais pas comment te le dire donc s'il te plaît ne me coupe pas.

- Je ne te couperais pas, vas-y.

-Je pris une grande inspiration et je me lançai, tu te rappelles de mon cauchemar dans l'avion?

Il acquiesça d'un signe de tête.

- Eh bien je l'ai fait à plusieurs reprises. C'était un homme vêtu de noir et portant une capuche, il me suivait. De plus il faisait sombre. Il me plaqua contre un mur et retira sa capuche. Je vis ton visage, tu étais mon agresseur. Tu rias et me menaças avec une arme. Tu me terrifiais et je pleurais d'avantage. Et d'un coup "PAN". Je me réveillais toujours à ce moment là, comme dans l'avion. Des larmes coulaient le long de mes joues en prononçant ces mots, mais je poursuivis mon histoire. Toutefois, depuis quelque temps mon cauchemar a évolué. Nous étions dans un aéroport et vous partiez en tournée. Je venais de te dire que vous alliez me manquer quand tu m'annonça que tu ne voulais plus de moi à ton retour. J'éclatai en sanglots, Louis voulut me prendre dans ses bras mais je refusai. Tu renchéris en disant que tu avais accepté pour rendre heureuse maman mais que tu ne m'accorder guère d'importance. Autour de nous les garçons rigolaient et Niall pris la parole : "Oh mais c'est qu'elle va pleurer." A ce moment précis mon monde s'écroula. Et je me réveillais en permanence sur un "bon voyage" de Niall.

- Je suis navré, viens dans mes bras petite sur. Je sais bien que ces cauchemars sont de ma faute. Je n'aurais pas dû te rejeter, t'ignorer. Je suis désolé, je t'aime Lilas, me réconforta-t-il .

- Ce n'est pas de ta faute, ou du moins tu n'es pas le seul responsable. Je t'aime aussi Louis, j'aurais dû t'en parler plutôt.

- Désormais il faut que ailles parler avec Niall parce qu'il n'allait pas bien quand il est revenu tout à l'heure."

Dès lors je me levai suivie par Louis et on quitta ma chambre. Puis j'allai dans la salle de bain afin de me rafraichir le visage. Sur ce, je toquai à sa porte.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Désolé de ne pas avoir publié plus vite mais j'attendais les vacances. Merci de me donner vos avis, idées, conseils en commentaires.

Don't Come Back. (On Direction/French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant