Bonjour je m'appelle Maëva (@mamala22) et c'est moi qui écrirai la suite car @directionerac0 n'a plus d'inspiration. Je continuerai à l'écrire sur son compte. Pour ce chapitre j'ai conservé des passages qu'elle avait écrit. Je pense finir l'histoire dans deux ou trois chapitres.
Bonne lecture et merci d'être indulgente car c'est la première fois que j'écris._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Le trajet fut court. Il se gara dans le centre pour faire un peu de shopping. Ça m'avait surpris. C'est la première fois qu'un homme m'emmène faire du shopping. Je croyais qu'ils détestaient tous ça?
Il me pris par la main et je ne pus m'empêcher de sourire. Il est tellement mignon...
Après avoir été dans plusieurs boutiques, essayé plusieurs vêtements, où nous avions rien acheté. Niall décida de rentrer dans une petite boutique où il y avait personne. En voyant ce que vendait la propriétaire de l'endroit j'eu une idée.
Moi : Niall ?
Niall : Oui ?
Moi : J'ai une idée, comme c'est un magasin vendant des déguisements, et des accessoires de fête je te propose un jeu qui peut être drôle. Chacun trouve un costume à l'autre et dans cinq minutes on se retrouve au cabine d'essayage?
Niall : Ok je pense que l'on peut bien s'amuser à dans cinq minutes. Me dit-il en allant commencer ses recherches.Je partis moi aussi me demandant ce qu'il allait choisir. Pour ma part je n'en avais aucune idée alors je me promenait dans les rayons en regardant ce que proposait la boutique. Au bout d'un moment je décida de prendre plusieurs vêtements et accessoires. Je le rejoint et lui montre ce que j'ai trouvé il me tends aussi son choix. Après s'être changé nous sortons des cabines.
Moi : J'ai bien choisi ça te va plutôt bien!!! Dis-je en explosant de rire.
Niall : Oh mais ne t'inquiètes pas toi aussi cela te va très bien... mon petit bébé. Répliqua-t-il en riant.
Oui niall a trouvé un costume de bébé.
Niall : Allons nous changer, on va aller boire un café.Je lui souris. Il est tellement mignon... Je ne comprends pas pourquoi il est encore célibataire! Il a tout pour lui!!
J'aime le petit jeu de séduction qui s'est installé entre Niall et moi. J'aime ce côté suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. On se repousse et le moment d'après on flirt. Avec lui j'ai l'impression que je peux vraiment être moi. J'ai la sensation d'être une ado avec lui, comme maintenant, mais en même temps une femme désirée mais pas pour un soir comme j'en ai l'habitude. Je ne sais pas comment vous expliquez ça mais j'aime ça. En très peu de temps, je me suis beaucoup attachée à Niall. Je dois vous avouer que cela me fait peur. J'ai tellement peur que mon cauchemar se réalise. Je ferai tout pour garder les personnes que j'aime au près de moi.
Je me réhabilla et sortis de la cabine. Niall m'attendait en jouant sur son téléphone. Quand je sortis, il releva la tête et me souris.
Niall : Maintenant allons dans le starbucks d'en face.
Il me prit par la main et m'y emmena. On choisis une table un peu à l'écart des autres pour être plus discret. On parlait de tout et de rien. On rigolait. Ça faisait longtemps que je n'avais pas passer autant de temps, à rire et parler avec un gars. D'habitude mes relations avec les hommes se résumaient au sexe. Je couche avec et attend qu'ils dorment pour partir. Je n'aime pas dormir avec des hommes. Niall est désormais une exception. Un serveur arriva pour prendre notre commande. Il me fit un grand sourire dragueur.
Lui : Que prenez-vous mademoiselle?
Moi : Milkshake à la fraise s'il vous plaît.
Lui : Que voulez vous monsieur?
Niall : Deux milkshake à la fraise s'il vous plaît.
Lui : Très bien je vous apporte cela très vite.Après que le serveur nous ai apporté nos commandes je commença la conversation.
Moi : Tu as remarqué il ne souriait qu'à moi? Je disais cela pour voir sa réaction.
Niall : Merci j'avais vu, pas obligé de me faire remarquer qu'il te draguer sous mes yeux!
Moi : Jaloux?
Niall : Non , c'est juste que si Louis le savait il me tuerait, il m'a fait promettre qu'aucun homme ne t'approche.
J'avoue que je suis déçu au fond de moi j'aurai préféré qu'il soit jaloux.
Niall : Tu ne veux pas me parler de tes cauchemars?
Moi : Non je ne suis pas prête je te l'ai déjà dis.
Niall : S'il te plaît parles en moi, tu ne peux pas tout garder pour toi il y a un moment tu n'y arriveras plus. Je suis là moi je peux t'aider.
Moi : Non je t'ai dis je ne veux pas! Et n'insiste pas! Lui répondis-je plus froidement que ce que je voulais, mais il commençait à m'énerver.
Niall : S'il te plaît je ne supporte plus de ne pas pouvoir t'aider! Même après un après-midi passé ensemble tu n'as toujours pas confiance en moi!
Moi : (Là il m'avait mis hors de moi.) Mais tu ne comprends pas je te considère comme mon meilleur ami c'est juste que c'est difficile pour moi de parler ce que je ressens, de ce que j'ai vécu. Je pensais que tu me comprenais mais apparemment non!! Merci pour cette visite mais je préfère rentrer toute seule!!
Niall : C'est ça va passer la nuit avec le serveur et disparaît au réveil comme tu as l'habitude de faire!!!Je quitta la table agacée par ce qu'il venait de me dire je ne comprends pas comment il a pu me dire ça, lui , Niall, que je considérait comme mon meilleur ami.... et peut être même plus. Je me mis à pleurer.
VOUS LISEZ
Don't Come Back. (On Direction/French)
FanfictionLilas Tomlinson jeune fille blessée par le départ de son "frère". Elle va se rebeller et sa mère décidera de l'envoyer vivre avec Louis. Comment vont se passer les retrouvailles?