Hey! J'aimerai savoir si quelqu'un voulait bien être ma correctrice. Je sais que je fais énormément de fautes surtout d'innatention mais j'ai toujours la flemme de tout relire à chaque fois. Doc voilà si quelqu'un veut.. qu'il me le dise. Merci.
Je me réveilla en sursaut ce qui reveilla Niall. Il me regardait avec inquiétude.
Niall: Ça va?
Moi: J'ai fais un cauchemar.
Niall: Toujours le même?
Moi: Non il a évolué...
Niall: Tu veux m'en parler?
Moi: Non. Je ne suis pas encore prête.
Niall: Très bien. Il ouvrit ses bras. Aller vient là.
Moi: Merci Niall.
Niall: C'est normal.Je me rendormis quelques minutes après dans les bras si chaleureux de Niall. Je me sens tellement bien dans ses bras.. Je ne peux pas expliquer se nouveau sentiment. Les seules fois que j'ai passé mes nuits avec des hommes, ce n'était pas pour dormir et quand ils se reveillaient le matin, j'étais déjà répartie. Et ça me plaît de pouvoir dormir avec Niall. Il est attentionné, chaleureu et surtout quand je suis avec lui j'ai se sentiment de sécurité partout en moi. Malgré le peu de temps que je le connais, je l'aime bien. J'ai cette impression qu'il sera toujours là pour moi. Au début, je m'étais rapprochée de lui juste pour embêter mon frère mais maintenant c'est plus que ça. C'est comme mon meilleur ami. Mais je ne suis toujours pas prête à lui parler de mes cauchemars et tout ce qui s'est passé dans ma vie. Je le ferai un jour et je pense que ce jour va bientôt arriver mais pas tout de suite. Je n'ai pas encore envie de dévoiler mon identité au monde entier. J'ai encore énormément peur des médias mais surtout que Louis me rejette. Donc je préfère attendre un peu. Je vais remercier ma mère mille fois pour m'avoir donner cette "punition" car grâce à elle maintenant je me suis réconciliée avec Louis, mon grand frère qui a toujours était absent. Depuis que je suis là, c'est à dire quelques jours, je n'ai pas bus, pas fumer et encore moins mutiler. J'ai ce manque en moi, surtout de la cigarette. Je ne vais pas tenir plus longtemps. Jesy sera dessus. Elle n'aime pas que je me bousille la santé comme ça... mais c'était ma seule solution pour oublier toute cette souffrance que j'avais en moi.
***
Je me réveilla dans les bras de Niall. Il était réveillé et me sourit quand il s'aperçut que je ne dormais plus.
Niall: Bonjour princesse.
Moi: Princesse? Je me surpris à sourire.
Niall: T'aime pas? Il fesait une moue boudeuse.
Moi: Si, si.
Niall: Je suis tellement mignon hein! Allez avoue!
Moi: Te lance pas trop de fleur, Horan.Il rit et me prit dans des bras. Je lui déposa un baiser sur sa joue et nous nous dirigeons vers les escaliers.
Niall: Allez saute!
Moi: T'es sur?
Niall: Allez monte sur mon dos.
Moi: Tu me tiens hein!
Niall: Mais oui, aller!Je sauta sur son dos et il me rattrapa. J'en roula mes bras autour de lui et enfoui ma tête dans sa nuque et huma son odeur si douce mais pourtant qui me fais tourner la tête. Arriver en bas, il me deposa assis sur le plan de travail. Il allait sur retourner mais je ressera mon emprise avec mes jambes pour ne pas qu'il bouge et je l'en cercla de mes bras.
Moi: Merci pour tout Niall. Lui chuchote ai-je.
Niall se retournant et me prenant dans ses bras: C'est normal. Tu es mon amie.J'en fouis ma tête dans son cou et il fit de même. J'écarta un peu les jambes pour qu'il puisse se rapprocher plus près de moi. J'en roula mes jambes autour de son bassin pour l'approcher. Je sentais son souffle chaud s'écrasait sur ma nuque et je sentis aussitôt ses lèvres se poser pile sur mon point sensible et je pus empêcher un gemissement sortir de ma bouche.
Niall: Hey! Je l'ai trouver!
Moi: Je ne vois pas à quoi ça te sers! C'est.. c'est.. de la pure méchanceté de me faire ça.
Niall: Pourquoi?Il me sourit de toutes ses dents. Se sourire cachait un côté pervers mais ça me fit rire. Nous étions dans la même position, donc nos visages étaient à quelques centimètres.
Moi: Joue pas les idiots.
Niall: Tu voulais plus?
Moi: Nous sommes amis.
Niall: Je rigole Lilas!
Moi: Je me vengerais.Il rigola et m'enlaca dans ses bras.
-: Hum hum...
Niall se détache de moi et je sentis mes joues rougir face à Louis.
Louis: Niall, tu ne m'as pas dit que draguer ma soeur était dans tes projets!
Niall: Je ne draguais pas je t'assure.
Louis: Et bien reste loin d'elle.
Moi: Louis, ne joue pas au grand frère possessif. J'ai horreure de ça.
Louis: Tu préfères peut-être que je m'en foute de tes fréquentations?
Moi: Enfin Louis! Niall est meilleur ami et c'est juste un ami!
Niall: Je ne lui ferais rien à ta soeur! Enfin.. rien sauf si elle est consentante! Pouffa-t-il
Moi: Niall!Sans comprendre, Louis explosa de rire avec Niall.
Louis: Mais je rigole Lilas! Je sais comment est Niall. Il ne te fera jamais de mal.. sauf si tu es consentante!
Moi: Allez vous faire voir.Ils rigolèrent. Ils se foutaient ouvertement de moi. Niall me prit dans ses bras.
Niall: Ne boude pas! Allez princesse!
Moi: Répète?
Niall: MA princesse!
Louis: Niall, c'est soit NOTRE princesse soit MA princesse mais dans aucun cas TA princesse!Je leva les yeux au ciel pendant que Niall lui fit un clin d'oeil. Je descendis du plan de travail, brisant la proximité de nous deux corps.
Moi: Bon je suis la. Arrêté de parler de moi comme ça!
Niall: Lilas, voudrais-tu..
Louis: Ne la demande même pas en mariage!Niall rit et je leva une fois de plus mes yeux au ciel.
Niall: Voudrais-tu que je te fasse visiter un peu la ville aujourd'hui?
Moi:Oui! J'adorerais!
Niall: Très bien alors allons nous doucher!
Moi: Non. JE vais me doucher et après TU iras te doucher!
Niall: Au moins j'aurais essayer!Je lui donna une tape sur la bras amicalement et partis me préparer.
VOUS LISEZ
Don't Come Back. (On Direction/French)
FanfictionLilas Tomlinson jeune fille blessée par le départ de son "frère". Elle va se rebeller et sa mère décidera de l'envoyer vivre avec Louis. Comment vont se passer les retrouvailles?