Je me réveillais dans les bras de Niall. J'ai vraiment bien dormis. Niall lui n'était pas encore réveiller. Je lui fis plusieurs bisous sur la jour pour le réveiller.
Moi: Allez Bichoux réveille toi se soir je vais voir Justin!
Niall: Hum! Laisse moi dormir!
Moi: Allez !
Niall: Mais t'as tout le temps c'est ce soir! Allez recouche toi un peu!
Moi: Non je vais descendre.
Niall: Non tu restes avec moi!
Moi: Non je veux passer un peu de temps avec mon frère! Je croix que je vais aller en ville avec lui et Eleanor!
Niall: Je peux venir avec vous s'il te plaiiiit!En disant ça, il c'était redresser en position assise et me suplis. Je rigola.
Moi: Oui mais faut se lever pour ça! Je vais a la salle de bain après tu te lèves sinon tu viens pas!
Niall: Oui! On dirai un couple!
Moi: un couple oue mec fait chier!
Niall: C'est toi qui fait chier t'as vis l'heure que tu te lèves!
Moi: Il est 9:30!
Niall: Et on est Samedi!
Moi: Mais je t'aime!
Niall: Aw moi aussi Bichoux!On se fit un câlin et je partis me laver et me prépara ( photo en multimédia). Je reviens et Niall c'était rendormis.
Moi: Bichoux lève toi!
Il ouvrit un œil pour me regarder.
Niall: Sa te va bien cette couleurs!
Moi: Merci!Il me fit un câlin et partis se laver mais avant il me dit:
"Attend moi je le dépêche!"
J'ai pris presque 1h a me préparer puisque j'ai du me sécher les chéri et lui il a prit que 10min. Bravo Niall. On descend deviner maintenant.
Moi: Louis, cette après midi avec Eleanor, sa te dit d'aller en ville?
Niall: Et avec moi aussi!
Moi:Et avec Niall?
Louis:Oui j'adorerais!
Moi: Ok super! Jess n'est pas réveiller?
Louis: Non!
Moi: Je vais aller voir!J'entra dors la chambre d'Harry. Ils dormaient encore, ils sont trop choux. Je les reveillas en douceur.
Moi: Bonjour les amoureux!
Jessy: Amis. On se connait pas.
Harry: Pour être honnête elle m'attire mais il faut que j'aprenne a la connaître !Jessy rougit.
Moi: Se soir c'est le grand soir!
Jessy: ouai! J'aimerai bien voir Luke hemmings il est trop beau !
Harry: Hum.. Non! Je suis bien mieux!
Jessy: Rhh. Oui t'es mieux. Content?**
On venait d'arriver en centre commerciale.Niall: Tu veux aller ou bichou?
Louis: Bichoux?! Rire
Moi: Rigole! Qui c'est qui a 14 ans dormez encore avec un lapin?
Eleanor : Rire haha! Avec un doudou!
Louis: Oh c'est bon!
Moi: j'aimerai trouver une paire d'escarpins pour les occasions maintenant qu'il y en aura plus..
El' : Je connais un bon magasin!
Moi: BH alors qu'est ce qu'on attend?**
Le shopping terminer, nous venuons de rentrez. J'étais vraiment contentede mes achats.**
Nous voilà sur le tapis rouge. Je le contentait de les suivre et sourire.
Journaliste: Qui sont ces deux belle femmes avec vous?
Moi: Leures amies.Je vis Louis baisser la tête mais je ne veux pas encore le dire. Je ne suis pas prête. Je vis 3 filles nous rejoindre et prendre Perrie dans leur bras et dire bonjour à tout lz monde,nous y compris. Ça devait être celle qui sont d'sans Little Mix.
Elle: Moi c'est Jade.
Elle2: Moi Jessy.
Elle3: Et moi leigh-Anne.
Nous: Enchanter.Je ne mettais pas tromper.
A la fin de la soirée, les 1D avaient gagner 5 pris sur 5 et les Little mix 1 prix sur 3. Justin n'avais pas pus venir et son pris lui sera envoyer. Hier pourtant il m'avait dit qu'il serait présent.. je sais pas. Quand nous rentrons, il se ferait tard. Je partis me coucher et Niall ne tardait pas à me rejoindre. Il me prit dans ses bras et me rapprocha de lui. Je endormis.
**
Nous étions à l'aéroport. Les garçons partaient en tourner.Moi: Vous allez me manquer.
Louis: Écoute Lilas. Quand nous renteerons, je ne veux plus vous voir chez nous.
Moi: Pardon?
Louis: Tu m'as bien compris. J'ai fais ça pour maman. Toi je m'en contre fou de toi.Je voyais mon monde s'écroule autour de moi. Les autres me regardait et rigoler.
Niall: Oh mais c'est qu'elle va pleurer.
Moi: Niall? Je croyais qu'on était ami?
Niall rire: allez bon voyage.**
Je me réveilla en pleure. Je refais mon cauchemar mais ce n'est plus même.. il a évoluer.
VOUS LISEZ
Don't Come Back. (On Direction/French)
FanfictionLilas Tomlinson jeune fille blessée par le départ de son "frère". Elle va se rebeller et sa mère décidera de l'envoyer vivre avec Louis. Comment vont se passer les retrouvailles?