On venait d'arriver dans la villa. Elle était immense et tellement magnifique. Le chauffeur, a l'aide des garçons, rentra nos valise a l'intérieur. J'etais ébahis de la grandeur et de la beauté de cette demeure digne d'une famille royale. C'est cela, j'ai l'impression d'être Kate Middleton dans sa demeure avec le prince. Mais je n'ai pas de prince.
Zayn: Pez'?
Moi: Quoi?
Zayn: J'appelle nos petites amies!
Ah oui c'est vrai. Je ne sais pas si je vais supporter celle de Louis. On verra bien elle sera peut être sympas. Je vis une blonde et 2 brunes descendre. Elles sont magnifiques. J'appris que la blonde ce nommé Perrie, une des brunes Eleanor et l'autre Sophia. Après les rapides presentations , moi et Jesy allons range nos affaires.
***
On était dans le canapé a attendre les pizzas que nous avions commendé.
Harry: Alors Louis, on fait comment pour les brit awards qui ont lieux ce week-end?
Louis: Elles viendront avec nous.
Je ne savais pas de quoi et qui ils parlaient.
Liam : Lil' Jes' vous venais avec nous ce week end pour les brits awards.
Moi: Non!
Zayn rire: C'était pas une question!
Moi: De 1 je n'ai pas de tenue pour ce genre de truck, de 2 on va dire quoi au gens? de 3 j'ai pas envie !
Louis: On vous payera votre tenue ! Et personne n'a besoin de savoir si tu ne veux pas que sa se sache..
Moi: Je ne veux pas profite de ton argent!
Louis : Je suis ton frère j'ai le droit de t'acheter des choses !
Moi: Même j'ai pas envie!
Niall: Il y aura Justin Bieber, dommage pour toi !
Rrh. Je le hais. Il joue sur les sentiments la!
Moi souffle: Bon d'accord!
Pez': Cool demain on va faire les magasins!
Notre conversation se stoppa après avoir entendus la sonnette retentir. Sa doit être les pizzas! Hum. J'ai tellement faim!
***
Je me réveilla en sursaut et en criant après avoir fait , encore, ce cauchemar.
Jesy: Encore?
J'étais en pleure. Pauvre Jesy.. Pendant 4ans elle a supporter mes cauchemar et m'a aide.. Je ne l'a remercierai jamais assez.
Moi: oui..
Louis arriva.
Louis me prenant dans ses bras: Lilas sa va?
Moi tapant son torse : Tu n'es qu'un enfoirés comment tu peux faire ça? Je te déteste!
Louis: Mais qu'est ce qu'il y a!
Jesy: Elle n'est pas encore prête a te le dire...
J'entendis des pas. Quelqu'un arriva. Je vis des cheveux blonds, Niall. Je lui sauta dans les bras, enroula mes jambes a ses hanches et mes bras a son cou. Il était surpris.
Niall: Lilas! Sa va pas?
Je ne lui répondit pas et commença a me rendormir dans ses bras. Il marcha jusqu'au lit ou il s'y allongea pour me déposer mais je ne le lachai pas.
Moi: Je 't'en supllie reste avec moi!
Niall: Oui, rendors toi !
Louis: Non! Niall tu retourne dans ta chambre.
Niall: C'est bon Louis je ne vais pas la violé ta soeur !
Louis sortis puis Niall m'encercla avec ses bras. J'étais bien et surtout je me sentais en sécurité.
***
Je me réveilla les mains et la tête sur le torse nu de Niall qui était déjà réveiller.
Moi: Bonjour..
Niall: Bien dormis?
Moi: Comment veux tu ne pas bien dormir dans les bras d'un magnifique belieber?
Niall rire: Et bien merci belle créature !
Jesy: Ruhm ruhm..
Niall: Mademoiselle Jesy ne serai pas jalouse?
Jesy rougit: N-non! C'est juste que vous n'êtes pas tout seul dans la chambre!
Moi: Rrr. Jesy! Tu sais que non !
Niall: De quoi?
Jesy: Rien.
Niall: Bon..
Il se leva et s'approcha de la porte. Au dernier moment il se jeta sur le lit de Jesy. Il était a califourchon sur elle et la chatouiller.
Jesy: Niall s'il te plait arrêté!
Niall: Et j'ai quoi en échange ?
Jesy: Tout ce que tu voudras! Mais s'il te plait!
Moi: Contre un câlin!
Niall: Bonne idée!
Jesy: D'accord tu auras un gros câlin si tu bouge des grosses fesses de moi!
Niall se leva et Jesy lui fit un câlin. Cute.
Moi: C'est qu'ils sont mignon!
Niall: Je te la pique!
Moi: Ni compte même pas ! allez moi j'ai faim!
Niall rire: Moi aussi!
On descendit et dit bonjour a tout le petit monde.
Eleanor: aprem shopping les filles!
Moi: Cool!
Après mon festin, j'allas me préparer. (Voir multimédia)
Harry: C'est que t'es magnifique!
Moi: Merci toi aussi t'es beau!
Harry: Merci Princesse!
J'attendais les filles. Une fois cellesci prête nous partames en centre ville chercher nos tenus. Je ne sais vraiment pas ce qu'on peut porter a ce genre de fête.. Heureusement, Perrie a l'air de si connaitre elle doit avoir l'habitude avec son groupe..
____________________________________________
Très cour je sais mais c'est juste que je préfère séparer ce chapitre au prochain. ❤❤
VOUS LISEZ
Don't Come Back. (On Direction/French)
FanfictionLilas Tomlinson jeune fille blessée par le départ de son "frère". Elle va se rebeller et sa mère décidera de l'envoyer vivre avec Louis. Comment vont se passer les retrouvailles?