Chapitre 66

342 26 0
                                    

Mais soudain, une femme arriva vers eux, les regardant ainsi chanter tous deux à l'unisson. Le couple, la remarquant quelques instants plus tard, se stoppa de chanter.

- Oh non, je ne voulais pas vous déranger. Vous auriez dû continuer. Vous chantiez bien tous les deux, mais vous, dit-elle en pointant Harry, vous avez une voix incroyable et un charisme qui pourrait nous plaire.

Harry et Louis ne comprirent pas ce qu'il se passait et qui était cette femme. Celle-ci, voyant ainsi les regards perturbés du couple reprit donc la parole.

- Je travaille pour une maison de disques. Et je pense que vous pourriez peut-être être la personne que nous recherchons, dit-elle en regardant Harry. Alors si vous cherchez une maison de disques et que vous êtes chanteur ou que vous voulez le devenir, appelez à ce numéro pour prendre rendez-vous et dites bien que vous venez de ma part.

La femme tend alors une carte de visite avec son nom, un numéro de téléphone et son nom au couple, puis les remercie avant de partir avec un grand sourire.

- Oh mon dieu Harry, c'est la chance de ta vie, annonça Louis.

- Je ne m'y attendais vraiment pas, dit Harry d'un air choqué.

- Il faut que tu fonces mon amour. Appelle ce numéro et prends rendez-vous. Nous n'avons rien à perdre, excepté notre temps.

Harry composa alors immédiatement le numéro et prit alors rendez vous dans cette fameuse maison de disques.

- Demain à quinze heures, dans leurs locaux, annonça enfin Harry.

SunflowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant