Encore une nouvelle fois où Louis loupe son entraînement de football, mais une nouvelle fois où il peut croiser le regard du beau pianiste et lui parler.
Alors Louis attend impatiemment Harry dans le salon où il regarde la télévision et traîne sur son portable.
Soudain, il entend la sonnerie de la porte d'entrée et voit donc Harry entrer dans le salon.
- Bonjour Harry.
Harry se retourne donc et aperçoit la présence de Louis sur le canapé.
- Oh salut Louis. Tu vas bien ?
- Le football me manque, mais sinon ça va bien et toi ?
- Ca va parfaitement bien aussi. Mais tu vas me regarder jouer aujourd'hui ?
- Je crois bien que tu vas devoir me supporter. Supporter ma présence et mon regard posé sur toi.
- Je pense que je vais pouvoir m'y faire. Et puis, je dois m'y habituer si je veux être au-devant de la scène.
- Tu veux être pianiste professionnel ? Demanda Louis surpris.
- Je veux être chanteur alors jouer du piano est un énorme avantage.
- Peux-tu me chanter un morceau ?
Harry regarde Louis un peu surpris par sa demande, mais se place devant le piano pour y jouer "Someone Like You" d'Adèle. Puis une fois terminé, il se retourne vers Louis pour entendre et voir sa réaction.
Louis se trouvait donc tout ému. Il n'arrivait pas à trouver les mots pour exprimer à quel point, il avait aimé entendre Harry chanter.
- Tu ne dis rien ? C'était si mauvais que ça ? Demanda Harry un peu déçu.
- Non. Bien au contraire Harry. C'était magnifique. J'ai beaucoup aimé. Et puis tu trouveras quelqu'un, commence-t-il à rire.
- Merci. Mais tu sais, je suis une personne qui ne cherche pas vraiment l'amour. Je crois en l'âme sœur et toi ?
- C'est très compliqué pour moi l'amour. Non pas parce que je n'y crois pas, mais parce que j'ai une maladie qui m'empêche de vivre normalement.
Harry s'approche de Louis et s'assoit en face de lui sur la table basse.
- J'aimerais tellement en savoir plus sur cette maladie que tu as et pouvoir t'aider.
Louis baisse son regard, mais au moment où il veut lui répondre sa mère fait son apparition dans le salon, mettant ainsi fin à leur conversation.
VOUS LISEZ
Sunflower
FanfictionLouis, 18 ans, rêve de devenir footballeur professionnel depuis son plus jeune âge. Alors il se consacre à sa passion deux fois par semaine en allant s'entraîner. Pendant ce temps, la mère de Louis, elle, donne des cours de piano à un jeune homme tr...