Chapitre 49

396 25 0
                                    

- L'étape d'aujourd'hui est de monter sur cette scène ce soir, s'exclama Louis.

- Quoi ? Non, je ne peux pas, Louis. Ce n'est pas possible. Il va y avoir trop monde, trop de paires d'yeux braquées sur moi, répond Harry paniqué.

- Mais non mon ange. Je t'assure que tu vas aimer être sur scène. C'est ce que tu veux en plus, n'est-ce pas ?

- Oui bien sûr, mais je ne suis pas prêt.

- Regarde moi Harry.

Harry détourna alors son regard vers celui de Louis, fondant ainsi devant les plus beaux yeux qu'il n'ait jamais vu.

- Je suis sûr que tu peux le faire Harry. Crois-moi. Je te demande juste de jouer un morceau. Un seul. N'importe lequel. Celui que tu voudras.

- Peux-tu rester près de moi, s'il te plaît ?

- Évidemment. Je ne vais pas te laisser seul. Tu m'as déjà vu fuir ?

Le pianiste hocha négativement la tête.

- Alors je compte sur toi. Et sache déjà que je suis très fier de toi et de ce que tu fais.

- Je suis très fier de toi aussi Lou'.

Harry essaya d'attraper la main de son petit-ami. Doucement il s'approcha donc de celle-ci, mais son regard le trahit. En effet, Louis vit que son pianiste préféré regardait étrangement sa main.

- Harry, soupira Louis.

- J'ai besoin de toi, avoua Harry.

Louis prit alors une décision. Il leva sa main gauche près de ses yeux et attendit que Harry pose sa main droite sur la sienne. Harry comprit assez rapidement que Louis lui proposait de poser sa main sur la sienne. Ce fut donc une opportunité pour le couple. Ces moments de contacts étaient très rares. Alors Harry regardait avec amour Louis qui lui le regardait fortement dans les yeux afin de ne pas le gifler ou tout simplement de pleurer avant que leurs mains ne se touchent.

Harry posa alors délicatement sa main sur celle de Louis pendant quelques secondes. Des secondes qui furent longues pour Louis, mais courtes pour Harry. Cependant, ils étaient heureux de ce léger contact qu'ils avaient eu. Et ça, ça rendait Harry encore plus heureux pour monter sur scène dans quelques instants.

SunflowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant