Chapitre 53

379 29 0
                                    

Louis se précipita vers les la porte d'entrée en dévalant en vitesse les escaliers. Quand il ouvrit la porte et qu'il vit Harry s'y tenir à l'entrée, il se précipita dans ses bras, mais s'en défit rapidement.

- Je suis vraiment heureux que tu sois là. Comment as-tu fait pour arriver si vite ? Demanda Louis.

- Louis, ce que tu peux être lunatique parfois. Je viens ici pendant tes entraînements pour moi-même m'entraîner au piano. Alors tu me demandes de t'apprendre le piano, mais ta mère serait plus capable de t'apprendre cet instrument que moi, un simple pianiste, répondit Harry.

- Mais tu n'es pas un simple pianiste. Tu es mon pianiste préféré. Le meilleur. Et je ne veux pas de ma mère comme mentor, je te veux toi. Toi qui gères mes crises, ma maladie. Tu me comprends mieux que quiconque. Et je veux apprendre avec toi. Uniquement toi, avoua le footballeur.

- Si c'est ce que tu veux alors je t'apprendrai. Mais là, il faut vraiment que j'aille m'entraîner avec ta mère sinon je vais me faire taper sur les doigts et après, je ne pourrais plus jouer du piano, ni même de pouvoir te toucher, dit-il en riant.

- Oui, vas-y, on se voit après, souffla Louis avant de l'embrasser.

SunflowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant