Chapitre 77

335 21 0
                                    

Harry venait donc de finir d'interpréter "Sunflower" alors il quitta la scène et le plateau pour rejoindre Louis.

- Tu étais génial. Merci, pour tout ce que tu as dit, surtout pour ma maladie, puisque tu n'as pas dévoilé que j'avais du mal avec le toucher. Et je sais que la presse va sûrement le savoir, mais à ce moment-là, je m'expliquerai sûrement. Mais en tout cas, sache que je suis vraiment fier de toi mon amour, dit Louis.

- Je suis désolé, mais il fallait que j'en parle en peu, répondit Harry en le regardant dans les yeux.

- Ce n'est vraiment pas grave parce que si j'étais devenu footballeur professionnel, cela, ce serait su encore plus tôt et plus vite et de manière horrible, je pense. Arrêtons de parler de cela et allons voir tes fans qui t'attendent à l'extérieur.

Le couple sortit donc du bâtiment et vit alors de nombreux fans criant le nom de Harry. Celui-ci fit un grand sourire à ses fans et commença alors à aller vers eux pour prendre des photos et signer quelques autographes.

Harry s'était donc jeté un peu dans la foule alors que Louis, lui, resta plutôt éloigné de la foule de peur d'être touché et de faire une crise.

- Hey, comment tu vas ? Tu veux que je le signe à quel nom ? Demanda Harry gentiment.

La jeune femme n'arriva pas à sortir un mot de sa bouche tellement elle était stressée de voir son idole.

- Regarde-moi, suis ma respiration. Inspire. Expire. Inspire. Expire.

La jeune femme réussit donc à se calmer et prit une dernière respiration avant de lui parler.

- Merci beaucoup. Je suis Lya, avec un Y. LYA. Et je vais un peu mieux, merci. Je suis juste une personne anxieuse et mon hypersensibilité n'arrange rien, dit-elle finalement à Harry.

- Très joli prénom Lya. Et je vais t'avouer quelque chose. Je suis très anxieux aussi, mais je suis content de rencontrer mes fans.

- Merci, je suis aussi heureuse de vous rencontrer.

- Dis-moi, tu as un peu de temps devant toi ? Je voudrais te présenter Louis quand j'aurais terminé avec mes fans, si tu es d'accord bien sûr, dit Harry.

- Oui bien sûr, mais je vais attendre un peu loin si cela ne dérange pas parce que sinon je vais faire une crise, répondit Lya calmement.

Harry hocha positivement la tête et lui rendit la photo signée avant de repartir à la rencontre d'autres fans.

Quand Harry revint vers elle, il fut accompagné de son amoureux, Louis.

- Lya, je te présente Louis, et Louis, je te présente Lya.

Harry se retourna vers Louis et lui annonça que Lya était hypersensible. Louis tourna alors son regard vers la jeune femme.

- Je te prendrai bien dans mes bras pour te dire bonjour et de ne pas t'en faire, mais ce serait te mentir. Je suis hypersensible aussi, mais au toucher. C'est légèrement différent de toi, mais je sais à quel point c'est compliqué de vivre avec cette maladie, avoua Louis.

- Je comprends et c'est pour cela qu'avoir une personne à ses côtés, ça aide vraiment, répondit Lya.

- Je suis tout à fait d'accord, souffla Louis regardant avec amour Harry.

SunflowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant