Chapitre 68

332 24 0
                                    

Harry avait longuement réfléchi avec Louis à la proposition de madame Smith. Harry ne voulait en aucun prendre une décision seul et aussi rapide même s'il voulait vraiment être sur scène, composer des chansons et partager son monde avec ses futurs fans.

Cependant, il avait quand même accepté grâce à la sympathie de madame Smith, son nouveau manager. De plus, le contrat stipulait que Louis et Harry pourrait être annoncé dès le départ comme un couple et non comme le chanteur et son assistant. Harry n'était donc pas obligé de cacher sa sexualité et cela plaisait énormément au couple.

Le couple était donc dans leur appartement, qu'ils avaient loué depuis quelques semaines déjà, et Harry essayait d'écrire des chansons. Il en avait déjà écrit une dizaine, mais rien de concret si l'on puit dire. En effet, Harry n'était pas totalement satisfait de toutes les chansons qu'il avait composées. Ou presque. Une seule était parfaite à ses yeux. Sunflower. Parce qu'elle parlait de son amour pour Louis. Et il voulait clairement que cette chanson soit dans son premier album et surtout que ce soit son titre phare. Le premier qui sortira avec un clip avec sûrement Louis dedans.

Parce que Harry n'avait d'yeux que pour Louis et qu'il savait du plus profond de lui qu'il voulait finir sa vie avec cet homme.

SunflowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant