Chapitre 54

372 27 0
                                    

Harry se mit alors au piano pour s'entraîner au côté de Johannah, la mère de Louis, et par ce dernier même qui s'installa dans le canapé.

Harry passa des heures à s'entraîner sur une même partition sans relâche. Il ne prenait même pas une minute à lui pour se reposer. Il continua encore et encore pour atteindre la perfection.

En effet, Harry était très perfectionniste et pouvait donc passer des heures voire des jours sur un même partition pour atteindre cette perfection.

- Harry, tu devrais prendre une pause, souffla Louis.

- Non, j'ai besoin que ce soit parfait, répondit Harry.

- Si tu continues à ce rythme, tu ne vas pas tenir.

Louis s'avança vers Harry et s'installa à ses côtés sur le tabouret.

- Prends une vraie pause, mon ange. Je t'en supplie.

- Tu as raison. Je vais prendre l'air un instant, tu m'excuses, dit-il en partant seul dehors.

Harry se retrouva alors seul un instant, dans le patio de la maison de Louis, sur une chaise à regarder les autres maisons dans un froid glacial. Il se demandait ce qui le poussait temps à obtenir cette perfection. Sa mère. Il aimait sa mère, mais elle voulait toujours que tout soit parfait. Elle passait son temps à vouloir la perfection. Pour elle, pour son mari, sa fille et surtout son fils. Elle poussait son fils à devenir quelqu'un de parfait, mais lui ne se sentait pas parfait. Il en avait marre de toute cette perfection qui lui tournait autour.

Il entra alors de nouveau à l'intérieur et annonça qu'il devait tout arrêter.

SunflowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant