Chapitre 73

326 24 0
                                    

Harry se trouvait en studio d'enregistrement afin de pouvoir continuer à enregistrer quelques chansons. Son objectif d'aujourd'hui était d'enregistrer deux chansons pour essayer de terminer l'album au plus vite.

Pendant ce temps, Louis, de son côté, ne souhaitant pas assister à ses enregistrements et n'ayant pas vu Niall, son meilleur ami, depuis un bon moment, il décida donc d'aller lui rendre visite.

Quand il arriva chez son meilleur ami qui lui ouvrit la porte, Louis le prit dans ses bras, un court instant.

- Tu m'as manqué Ni', dit-il se détachant de ses bras.

- Tu m'as manqué aussi Louis, répondit Niall. J'ai l'impression que tu vas de mieux en mieux vis-à-vis de ta maladie. Et plus heureux aussi. Ca me fait vraiment plaisir de te voir comme ça.

- Mon adorable copain m'aide de plus en plus chaque jour à convaincre cette hypersensibilité au toucher. Je l'aime tellement. Après, c'est sûr que je vivrai toujours avec cette maladie, mais au moins, je sais de plus en plus me contrôler et ça, j'apprécie énormément.

- Parce que tu peux me faire des câlins ? Demanda Niall en riant.

- Oui, mais pas seulement pour ça. Pour aussi apprécier le fait d'être touché par quelqu'un qui t'aime et qui ne te veut que du bien.

- D'ailleurs comment va Harry ? Et son album ?

- Harry va très bien. Il est un peu stressé mais bon, tu le connais. Il veut la perfection pour son album. Et il espère que son album et sa musique plairont au public. Il passe énormément de temps en studio, c'est aussi pour cela un peu que je suis là aujourd'hui.

- Tu en as marre d'être en studio et voir ton bel apollon te faire la sérénade toute une journée ? Oh oui. Je comprends tellement ton désarroi. Quel homme malchanceux, dit Niall au second degré.

- Idiot, va, répondit Louis en donnant une légère tape sur l'épaule de son meilleur ami.

- Oui, mais je suis ton idiot préféré.

- Non. Mon deuxième idiot préféré, dit-il en souriant.

SunflowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant