Chapitre 46

409 30 0
                                    

Le lendemain, Louis était encore tout émoustillé de la veille. Il avait de nouveau embrassé Harry et était heureux malgré le refus de Harry pour qu'ils habitent ensemble.

Louis se rendit donc chez Niall afin de travailler pour leur baccalauréat. Lorsqu'il arriva là-bas, il n'eut pas le temps de sonner que Niall l'attendait déjà la porte.

- Salut Niall, tu vas bien ? Demanda Louis.

- Ca va bien et toi ?

- Très bien, dit-il en entrant au chaud dans la maison de son meilleur ami.

- Que me caches-tu ? Se questionna Niall.

- Harry ne veut pas emménager avec moi, avoua Louis assez heureux.

- Et ça te rend heureux qu'il ne veuille pas vivre avec toi ?

- Je l'ai encore embrassé donc non.

- Quoi ? Cria le meilleur ami de Louis alors qu'ils étaient en train de monter les escaliers pour rejoindre la chambre de Niall.

- Je lui ai avoué que je l'aimais, que je voulais vivre avec lui, avoir des enfants avec lui. Que je le voulais lui et personne d'autre. Et il m'a répondu que c'était trop tôt parce que tu vois, nous sommes encore trop jeune et nous ne sommes pas stables financièrement. Et tu sais, il a complètement raison. Je ne peux pas le nier. Mais je l'aime et il m'aime aussi alors on va laisser faire le temps parce que je ne suis pas non plus prêt à le toucher et à être touché à cause de ma maladie, dit Louis.

- Mais attends. Tu ne réponds pas à ma question enfin à ce que je pense. Tu l'as embrassé ?

- Oui, je viens de te le dire.

- Mais c'est toi qui as fait le premier pas ?

Louis se laissa tomber en arrière sur le lit et répondit enfin à Niall quelques secondes après.

- À chaque fois, avoua-t-il le sourire aux lèvres.

SunflowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant