Chapitre 45

415 30 0
                                    

Harry resta bouche bée face à ce qu'avait avoué Louis. Il n'arrivait même pas à réfléchir correctement ou bien à sortir un mot de sa bouche. Louis le voyait et commençait à regretter ses mots.

- Harry. Dis quelque chose, s'il te plaît.

Harry essaya de sortir un son, mais en vain. Il se dirigea alors dans la chambre de Louis et s'assit sur son lit. Louis le suivait alors de très près et attendit une réponse.

- Louis. Je ne sais pas quoi dire. Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je t'aime. Mais c'est peut-être un peu trop tôt. Aucun de nous n'est stable financièrement. Et nous sommes encore trop jeunes. Tu as une maladie à vaincre et moi ma timidité. Je sais qu'ensemble nous allons y arriver, mais pas en vivant ensemble. Tout du moins, pas maintenant, avoua enfin Harry.

- Je t'aime aussi. Je veux me marier avec toi. Avoir des enfants avec toi. Je veux vaincre cette maladie avec toi. Et surtout t'accompagner en tournée quand tu seras un chanteur mondialement connu. J'attendrai le temps qu'il faudra, mais ne traîne pas trop parce que je suis vraiment trop dépendant de toi. Je t'aime tellement.

Louis se rapprocha alors doucement vers Harry et se pencha délicatement pour atteindre les lèvres de son amoureux.

SunflowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant