Chapitre 27

500 35 0
                                    

Le rendez-vous ballade venait de se terminer, mais aucun des deux ne voulait laisser partir l'autre. Ils restèrent alors là à se regarder longuement avant que Louis ne prenne la parole.

- Je ne veux pas que notre rendez-vous ballade se termine.

- Je ne veux pas non plus Louis.

- Alors, commence ma thérapie. Commence à m'aider, supplia Louis.

- Je veux bien, mais je n'ai pas vraiment réfléchi à des exercices pour t'aider à vaincre cette maladie.

- Alors essaie juste de me toucher la main.

- Vraiment ?

- Oui, essaie de m'approcher pour me toucher la main. Mais juste attends.

Louis chercha alors ses écouteurs qu'il mit dans ses oreilles et lança une musique. Il ferma les yeux et se concentra sur sa respiration. Puis, il fit signe au pianiste qu'il était prêt.

Harry approcha alors doucement sa main vers celle de Louis. Puis quand il arriva à quelques centimètres de celle-ci, il s'arrêta un moment afin de voir la réaction de Louis. Ce dernier ouvrit alors les yeux pensant que la main de Harry se trouvait sur la sienne, mais ce ne fut pas le cas. Il interrogea Harry du regard qui ne répondit rien, mais qui le soutenait toujours du regard.

Ils restèrent alors ainsi pendant de longues minutes se regardant les yeux dans les yeux.

SunflowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant