C H A P I T R E - 25

3.1K 241 47
                                    

Dimanche 7 Septembre 2014, 8h04, Sydney, Australie.

Moi : Je te promets que tout redeviendra comme avant.

Luke : Comme avant ?

Moi : Tous ensemble, comme au début, comme si rien de tout ça n'était arrivé.

Luke : Je sais pas...je sais pas si j'en ai vraiment envie...je veux juste être avec toi...

Moi : J'abandonnerai pas Calum, ni Ashton, ni Michael d'ailleurs.

Luke : Je sais bien, moi non plus, c'est comme mes frères, mais je veux dire...faire attention, et arrêter de se prendre la tête...

Moi : Oui...Luke...je peux te poser une question ?

Luke : Hm, bien sûr.

Moi : On peut aller passer une journée et...une nuit chez moi, j'ai vraiment besoin de voir mon frère...je sais, je t'en demande beaucoup, mais si tu veux pas, dis moi...

Luke : Vas-y, toi, je préfère rester ici, t'en fais pas, je comprends.

Il m'embrassa.

Moi : T'es sûr ?

Luke : Sûr et certain, tu reviens demain ?

Moi : Promis.

Je l'embrassais et montais préparer mes affaires pour la nuit.

J'envoyais un sms à Ashton.

De : Moi

A : Ash ♥

Coucou toi, je viens passer la journée et la nuit à la maison, t'as pas le choix, je t'aime !

Je retournais en bas, avec mon sac au bras.

Moi : J'y vais, je reviens demain, vers midi, ok ?

Luke : D'accord, si y'a un seul truc qui va pas, tu m'appelles, et je viens te chercher.

Moi : Promis mon amour.

Il souria et m'embrassa pendant de longues secondes.

Moi : A demain.

Je le pris dans mes bras et sortais de la maison.

Je me rendais chez moi.

J'ouvrais la porte, et vis Calum et Michael assis à l'ilôt central de la cuisine.

Je courrais dans les bras de Cal' et fit un câlin à Michael.

Je m'assis avec eux, laissant mon sac sur le sol, près du canapé.

Moi : Vous m'avez tellement manqué.

Michael : Tu nous a manqué aussi, t'imagines même pas, il est où Luke ?

Moi : Ah...euh, il avait pas vraiment envie de venir...à cause d'Ash j'imagine, d'ailleurs, il est où ?

Calum : Il dort encore.

Moi : Beverly est là ?

Michael : Ouais et elle commence à nous taper sur le système.

Calum : Mon dieu, elle a pleuré après que tu sois partie, en disant que tu l'avais « gravement menacée » !

Nous rigolions.

... : Hayden ?!

Je vis Ashton, en bas des escaliers.

Moi : Tu lis tes sms parfois ?

Je me levais et allais lui faire un câlin.

Ashton : Oh, j'ai laissé mon téléphone en haut, j'ai pas regardé mes messages.

Moi : Je te disais que je venais passer la nuit ici.

Ashton : Et...Luke ?

Moi : Pas envie de venir, il voulait pas déranger, je crois...

Ashton : Il dérange pas, et il le sait, mais bon...

Moi : Elle est où ta princesse ?

Je levais les yeux au ciel.

Ashton : Devant moi.

Je souriais.

... : Ashtoooooon, tu viens ?

Oh.Mon.Dieu. cette fille avait une vraie voix de...ok, calme-toi Hay'.

Moi : Euh, je...rassure-moi, vous allez pas faire ce que je pense ?

Il me fit un clin d'œil avant de monter.

Moi : EURK PUTAIN ASH.

Il rigola et monta.

Je retournais avec Calum et Michael.

-ellipse d'une journée à rigoler et regarder la télévision-

Dimanche 7 Septembre 2014, 17h26, Sydney, Australie.

Beverly et Ashton venaient de rentrer de leur après-midi entre amoureux.

Ashton : Bon, les gars, j'ai eu notre manager au téléphone avant, il est d'accord pour le fait qu'on ne parte pas en tournée pour le moment, mais on doit bosser pour notre EP, on doit écrire des chansons, et les jouer.

Moi : Et Luke ?

Ashton : Ouais...j'y ai pensé, on peut pas faire sans lui, tu pourrais lui dire de venir ?

Moi : Bien sûr, je l'appelle.

Calum, Ashton et Michael descendèrent au sous-sol pour commençer à répéter.

J'appelais Luke.

Luke : Allô ? Ca va ?

Moi : Oui, tout va bien, tu pourrais venir ? Les gars ont besoin de toi pour répéter.

Luke : Ah...euh...je sais pas...

Moi : Luke...s'il te plaît.

Luke : D'accord mon cœur, j'arrive.

Je raccrochais et me recouchais sur le canapé.

Beverly était là aussi, elle était debout dans la cuisine, à checker son portable.

Moi : Eh, la garce, tu peux t'asseoir hein.

Elle me regarda, puis vint s'asseoir dans le canapé à gauche de celui où j'étais assise.

Moi : Bah vas-y, parle-moi de toi, vu qu'on va devoir co-habiter ici pendant plusieurs mois j'imagine.

Beverly : Je m'appelle Beverly, j'ai 19 ans, et à 16 ans, j'étais encore vierge.

Je la fixais, comme pour réaliser ce qu'elle venait de me balancer.

Heyyyyy! J'espère que vous avez passé une bonne semaine, personnellement, je suis aujourd'hui en vacances! Courage à celles qui ont cours la semaine prochaine, je publierai un chapitre mercredi, je pense, en plus du chapitre du week-end ! Voilà, rien de spécial à vous raconter, en tout cas, merci d'être 15K à me lire à ce jour, c'est incroyable, je ne pensais vraiment pas en arriver là, et ça continue! Merci infiniment de lire/voter/commenter!

<3 love you

Camille xx.


amnesiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant