C H A P I T R E - 24

3.2K 240 25
                                    

Dimanche 7 Septembre 2014, 2h41, Sydney, Australie.

Et bien évidemment, il me jeta dans l'eau.

Moi : PUTAIN CALUM C'EST FROID !

Il était plié de rire.

Je lui balançais de l'eau.

Nous riions tellement, c'était vraiment magnifique, je m'en voulais d'avoir brisé ça plus d'une fois, mais je me suis promis de ne plus jamais laisser tomber Calum, il était tout pour moi.

Je sortais de l'eau et allais m'asseoir avec Calum sur le sable.

Je fixais le ciel remplit d'étoiles.

Moi : Ma vie ne ressemblera plus jamais à ça à présent. Je vais arrêter d'être adolescente d'un coup...

Calum : Je sais...mais je suis sûr que tu feras une excellente mère.

Moi : J'en doute...je m'imaginais être mère à 25 ans...avoir une maison, ou un appart, vous voir tous les jours ou presque, continuer à déconner...mais voilà où j'en suis...renvoyée du lycée, enceinte à 16 ans, en couple avec une rock star, wow, quelle vie.

J'employais évidemment un ton ironique.

Calum : Luke t'aime...il t'aime tellement, t'imagines même pas, il ne te laissera jamais tomber, je suis sûr que tu t'en sortiras, et que tu auras la vie dont tu rêves.

Moi : J'ai tellement peur...

Il me prit dans ses bras.

Il se coucha sur le sable et je me couchais sur son torse.

Je m'endormis.

Dimanche 7 Septembre 2014, 6h13, Sydney, Australie.

Je sentis les rayons du soleil taper contre ma peau.

J'ouvris les yeux et vis que j'étais toujours couchée sur Calum, qui dormait toujours.

Je pris l'initiative de le réveiller.

Calum : Salut...

Je lui fis un bisou sur la joue et me levais.

Je cherchais mon téléphone dans la poche de ma veste qui se trouvait, posée sur le sable, avec nos affaires, car nous étions toujours en sous-vêtements.

Je regardais l'heure sur mon portable.

Moi : Il est 6h, on devrait rentrer.

Il aquiesça, se leva, et nous nous rhabillions.

Moi : Dis à Ashton que je l'aime, t'es pas obligé de lui dire qu'on s'est vu, mais dis-lui que je l'aime, plus que tout.

Calum : Dis à Luke qu'il me manque, beaucoup.

Je pris mon meilleur ami dans mes bras.

Moi : Je t'aime plus que tout au monde Calum.

Calum : Moi aussi, plus que ma propre vie.

Il déposa un bisou sur ma joue et nous partions chacun dans une direction différente.

Après quelques minutes de marche, j'ouvrais la porte de la maison de Luke.

Je montais dans la chambre pour voir s'il dormait bien.

Maladroite comme je suis, je fis tomber un cadre qui était sur la commode, que je n'avais jamais remarqué d'ailleurs, ce qui réveilla Luke, qui dormait paisiblement.

Luke : Hayden...pourquoi...pourquoi tu as les cheveux mouillés ?

Merde.

Moi : Euh...j'étais avec Calum...

Il regarda l'heure sur son portable.

Luke : A 6h du mat ?!

Il se leva.

Moi : Je...je me suis réveillée cette nuit et j'ai eu envie de le voir...on est allé à la plage et voilà...

Luke : T'es partie en pleine nuit ?! Mais t'es malade ou quoi ?!

Moi : Je suis juste allée voir Calum ! C'est bon, je suis là, maintenant.

Luke : Non c'est pas bon, et si tu t'étais faite agressée dans la rue ?! Hein ? Et le bébé, t'y as pensé ?!

Moi : BIEN SUR QUE J'Y AI PENSE ! J'Y PENSE TOUT LE TEMPS ! J'EN PEUX PLUS ! ET C'EST POUR CA QUE JE SUIS ALLEE VOIR CALUM !

Luke : T'aurais pas pu m'en parler, à moi ?!

Moi : Cal est mon meilleur ami depuis 4 ans, il sait des trucs que tu sauras probablement jamais.

Luke : Tu t'entends parler ?! On va avoir un bébé ensemble, tu peux pas me cacher des choses comme ça !

Moi : J'ai que 16 ans Luke...

Luke : Mais t'es plus forte que ça.

Moi : T'as tord...

Luke : Eh, je t'ai dis quoi : j'ai toujours raison.

Je souriais faiblement.

Je ramassais le cadre photo que j'avais fais tomber et regardais la photo.

C'était Luke plus jeune et une fille blonde, assez jolie.

Moi : Hum...c'est qui ?

Il regarda le cadre et me le prit des mains.

Luke : Oh, ça, c'est rien, mon ex et moi, du passé, je vais jeter la photo.

Il froissonna la photo et la jeta dans la poubelle à côté de son bureau.

Moi : Je croyais que t'avais eu aucune copine...

Luke : J'étais pas amoureux d'elle, c'était une fille que mes parents m'avaient présenté...rien de plus.

Moi : Je vois. Je vais prendre une douche.

Je retenais durement mes larmes.

Il s'approcha pour m'embrasser mais je reculais et me dirigeais vers la salle de bain pour prendre ma douche, où j'en profitais pour pleurer.

Je sortais de la douche, enfilais un jean bleu clair avec des trous au niveau des genoux, un débardeur noir uni loose, je séchais mes cheveux et les attachais en queue de cheval haute, laissant dépasser deux petites mèches près de mon front, j'enfilais également des chaussettes basses noires, je ne me maquillais pas et descendais rejoindre Luke.

Il était assis sur le canapé, regardant la télévision.

Luke : Ca va ?

Moi : Hm.

Luke : Bébé...dis-moi ce qui ne va pas.

Je ne pouvais me retenir.

Je restais calme.

Moi : T'avais une photo de vous deux dans ta chambre. Excuse-moi, mais je ne garde pas la photo de quelqu'un que « j'aime pas » soi-disant.

Il se leva et s'approcha de moi.

Il attrappa mes mains.

Luke : Je ne l'aime pas. C'était pour faire plaisir à mes parents, ok ? C'est toi que j'aime.

Moi : D'accord. De toute façon j'ai pas la force de continuer cette discussion

Il souria.

Luke : C'était bien avec Calum ?

Moi : Génial. Il m'a dit de te dire que tu lui manques. Vraiment.

Il baissa la tête.

Je la lui relevais.

Moi : Je te promets que tout redeviendra comme avant.

HELLOOOO ! Je suis hyper contente de revenir aujourd'hui avec un nouveau chapitre! Hier, j'ai été voir Ed Sheeran en concert et c'était I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ! Je l'aime tellement, c'est ouf. Bref! J'espère que vous avez aimé mon chapitre! N'hésitez pas à voter/commenter !

<3 love you

Camille xx.



amnesiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant